Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 7

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse de Baradaya
Le 24/07/2014 é 23h50
Bonjour, Je vends des lots de vêtements homme femme et enfant. Des matières de qualité à des prix très bas. Contactez moi par Mail hayetyachou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 00h11
Salut je me nomme moussa depuis la turquie je suis pres a votre besoin dhabille enfants homme et femme prix adorable en solde meme si vous etes interesé s voici mon email moussambaye92@hotmail.fr
Réponse de Baradaya
Le 25/07/2014 é 12h27
Bonjour, c'est moi qui vends des vêtements... Vous êtes intéressé?? Slts,
Réponse de TEXMARK
Le 25/07/2014 é 14h18
Bonjour, www.TEXMARK.fr vous informe que vous pouvez retrouver ses nouveaux arrivages, concernant des marques tel que : DIESEL, EMPORIO ARMANI, CALVIN KLEIN JEANS, PEPE JEANS LONDON.... Disponibles sur WWW.TEXMARK.FR, tarifs après identification. Livraison FRANCE sous 48H / Livraison monde sur demande. Règlement en plusieurs fois sur place, Showroom à proximité de Metz (57) Informations commerciales au +33 (0)6 99 22 84 85 Bonne visite sur www.TEXMARK.fr L'équipe Texmark.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h20
Ca existe la croix rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h30
Salut a tous les grosistes j'ai un lot de vetement enfant famme et hoome de 3500 piece et des sacs et chausure tout genre fabriqués depuis la turquie je suis en istanbul et je suis prés a fournir pour plus de detail mon email moussambaye92@hotmail.fr
Réponse de Designer Clothing
Le 26/07/2014 é 01h05
Bonjour, offre : lot Original vetement jeans: 30000p total stock neufs 23000p women 7000p men brand: pepe jeans-mustang-leecooper-freemen-oxbow-faith-mango-morgan.... price: 7.5eur collection: 2012-2013 price exw tunisia. to export to europe, we can transit to germany.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 04h01
Je voulais voir les models si c'est possible
Réponse de Designer Clothing
Le 26/07/2014 é 13h57
Vous pouvez me communiquer sur ma boite email: lebarron001@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h20
Bonsoir recherche lot de t-shirt ou polo armanie hugo boss dolce cabanna ... Merci de me contacter s_a_l95@icloud.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 12h56
Bonjour, j'ai plusieurs lots en ventes enfant, femme de marque. Vous pouvez me contacter. Slts, L T
Référence(s) :
GROSSISTE
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h21
C quoi comme marque et comment vous contacter
Réponse de youka2004
Le 22/08/2014 é 18h31
Bonsoir j'ai de nombreux vêtements enfants de 6 mois à 14 ans femme de 34 au 50 ete mi-saison hiver je les vend 1€piece par lot de plus de 20 articles, disponible 300 environ livraison avec mondial relay
Réponse de TEXMARK
Le 22/08/2014 é 19h43
Bonjour, nous disposons de lots de Jeans Diesel multi-références, collection 2013-2014 ainsi que des lots en Tee-shirts homme & Top femme Diesel. Pour cela, merci de contacter Louis au 06 99 20 84 85 Vous pouvez retrouver nos articles en séries sur www.TEXMARK.fr Bonne visite
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h30
Salut, je mi interese acheter des vetements de femme et enfant, je veux savoir le prix, je veux les produits seront en bon etat. Mon email:samirabujalance@hotmail.fr
Référence(s) :
Monteau, jersey, legging, robe, pantalón
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h37
Je m interese cette offre, voila mon email samirabujalance@hotmail.fr, tel:00212645259077. Cordialement Samira.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 09h42
Bonjour, j'ai un lot de vêtement JEAN MARC SINAN, chemise soie, vestes, pantalons, robes soie duchesse thème GRACE KELLY, robe cocktail, jupe, matière noble. possible de vous envoyer photos des pièces, prix du lot par mail Me contacter au 0695841117 Nat. Merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h31
Bonjour Je possède un lot de vêtements de marque,si vous êtes toujours intéressés, je suis à votre disposition,voici mon adresse e-mail,filanayaky@yahoo.fr A bientôt
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h34
Bonjour je possède un lot de vêtements à vendre femme,hommes et enfants ,plus des chaussures.
Réponse de brigitteb87
Le 02/09/2014 é 13h54
Bonjour, j'ai plusieurs vestes, pantalons, chemises, ensembles femmes de grandes marque: Pierre Cardin, Dormeui, J. BaillyDe Fursac, Gantl...grande marques anglaise et italienne. C'est démodé pour certaines pièces mais tout est authentique. J'ai également beaucoup de chaussures H/F de grande qualité. A vous de dire si cela peut vous intéresser. Je suis près de Limoges. environ 30 pièces pour les vêtements.