Je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros - Page 13

Bonjour pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'e...
Répondre Lire toute la question
552 réponses pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
 »
Réponse de nabil82
Le 05/08/2014 é 23h47
Bonjour à tous, J'ai un gros montant en dinar à Alger acquéris suite à la vente de ma maison. Je souhaiterai échanger une partie contre des euros sur Paris. Taux à négocier en privée. Mon mail: n.rigatte82@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h38
Quelles villes en Algérie et villes de la région parisienne?
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h42
Quelles villes en Algérie et celles de la région de paris?
Réponse de nabil82
Le 11/08/2014 é 01h21
Alger et Paris intra muros. Vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez en discuter davantage. Merci
Réponse de Jivar
Le 13/08/2014 é 21h24
Echange 30.000 euros contre 6.000.000,00 DA six cents millions algérien). 17.000 euros sera livrée en France (83) et 13.000 euros sera livrée en Algérie (Jijel), La livraison du dinar a Jijel. Prix majoré mais ferme. mail: sdk1529@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h10
Vous n'avez plus qu'à attendre que l'euro soit à 200 dinars. Là le taux c 157-158. Celui qui a 600 millions peut trouver facilement l'euro à 158-160.
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 12h16
Vous travaillez à la banque centrale du black en dirait. et vous avez comme vocation de réglementer un marché déjà noir.... Bien,, mais c'est a prendre ou a laisser.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h22
Un euro 200 dinar, vous etes bien gourmand. Si vous voulez suivre le taux officiel c'est meme pas 120 dinars l'euro. Les gens intéressés connaissent le taux au noir actuel. 157-158. J'y peux rien.
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 12h29
Mais monsieur, ça vous dérange en quoi, et de quoi je me mêle?. Je ne vais pas passer mon temps avec vous. si vous n'êtes pas intéressé passez votre chemin et c'est tout. Internet est ouvert à tout le monde, et je vous ais bien dit vous n'êtes pas un régulateur du marché, et rassurez vous il y a des intéressé même a + de 250DA si vous aves des centaines de milliers d'euros. Alors bonne chance!
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 12h29
Mais monsieur, ça vous dérange en quoi, et de quoi je me mêle?. Je ne vais pas passer mon temps avec vous. si vous n'êtes pas intéressé passez votre chemin et c'est tout. Internet est ouvert à tout le monde, et je vous ais bien dit vous n'êtes pas un régulateur du marché, et rassurez vous il y a des intéressé même a + de 250DA si vous avez des centaines de milliers d'euros. Alors bonne chance!
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 12h44
Cette somme n'existe plus, pour le profil d'un acquéreur chinois, Merci pour vos messages.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h54
C'est trop moi j'echange 50000€ tout de suite a ce prix la 1€ =200DA je suis le roi du petrole si yen a meme qui echange a 250DA je prend tout de suite
Référence(s) :
Gg
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 13h03
Cherche à coté des Chinois, Belges et Italiens, y a aussi les riches voleurs algériens qui blanchissent l'argent.Mais, là, vous me cassez les couilles, une vrai colle qui dérange.
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 13h04
Et je ne suis pas chez toi, je suis sur Internet vous devez apprendre a être respectueux et de ne vous mêler que de ce qui te concerne.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h46
Je suis respectueux je n'eT pas manquè de respect a ce que je sache?je veux m'enrichire comme tout le monde merci des conseille je vais me retourné vers les chinois si jpe leur achetez a 200 sa serai une belle arnak
Référence(s) :
Gg
Réponse de Jivar
Le 14/08/2014 é 15h27
Va te faire voir. C'est un marché noir et tu es déjà dans l'arnaque. On ne peut pas être a moitie saint, soit on est discipliné envers la république, soit on est rebelle. Moi, je suis franc, je suis rebelle, j'ai vendu a 200 DA si tu n'aimes pas, passe ton chemin. tu es honnête et citoyen model, passe par la banque et quitte ce site. Il n'y a pas de petit arnaque, il y a pas de 3/4 d'arnaque et il y a l'arnaque point. L'argent est déjà parti, reste fébrile, mais arrête de faire des remarques de con sur les annonces des autres. Non, tu n'es pas citoyen correct, tu fais le business de la devise, pourquoi?, tu es médecin, importateur, corruptible qui a enfoncé le pays dans la merde pour s'acheter une villa a Paris ou Barcelone? , je ne sais pas mais tu es surement Algérien typique qui arnaque avec hypocrisie, qui se met le nez dans tout. Mon argent, je ne le détourne pas, je ne le vole pas. et Oui, j'échange mon argent avec ceux qui ont volé l'argent du peuple au bled, mais je ne vole pas mon peuple, je ne fixe pas les réglés d'un marché noir comme tu fais. au contraire, je vends ma sueur ici pour gagner de l'argent et investir dans mon pays. A moi seul de choisir méthode, ma façon de faire et ma fin, mais au moins, je suis direct, franc et PAS CORRECTE. Fait ce que tu veux, mais lâche moi. Avec ta stupidité, tu fais la honte d'Internet, alors, bouge tes fesses pour travailler au lieu de faire le maestro du business qui n'a ni règles ni lois.
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h09
Jtravaille moi jai un immeuble a alger et jarnaque les gen comme toi qui essaye de baiser les autre tu mraconte ta vie jen et rien a foutre de sque tu fai avec ton argent tu mdi d'allez voir les chinois jte remercie et tu t'enerve va tfaire enculé sale merde
Référence(s) :
Gg
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h43
Ref 003 Juste une remarque: le marché noir on y peut rien, il varie de jour en jour, 157-156, actuellement, cela dépend des villes. Et c'est pas une arnaque. Qui va aller échanger l'euro au taux officiel à peine 110 dinars? Personne. Par contre celui qui a échangé ses euros pour un taux inférieur à celui du noir, il s'est fait avoir. Car le jour meme ou après, celui qui a acheté les euros à bas taux va les revendre. Beaucoup de fonctionnaires font du business avec les devises des clients. Ils vendent l'euro plus cher qu'à l'achat, 1 à 3 dinars de différence.. Celui qui échange au taux normal du marché noir, il n'est pas perdant et personne se fait arnaquer. Juste le risque de voir le taux changé à la baisse ou à la hausse quelques jours après. C'est bien quand c'est pour un achat immédiat. Que untel cherche à gagner 1 ou 2 dinars par euro en faisant l'intermédiaire, c'est le prix du service. Nous y sommes pou rien. C'est le sommet qui nous montre l'exemple. Le citoyen trop honnete n'aura rien. Celui qui a un bon tuyau pour un super taux 1 euro 200 dinars, cela intéresse,. bien sur. Mais cela peut marcher avec celui qui a des dinars et qui est très pressé conscient qu'il a acheté l'euro très très cher. Cela peut marcher, bonne chance. Cela ne doit pas etre très fréquent car le taux au noir varie en fonction de l'offre et de la demande, surtout avec les requins qui s'expriment en milliards de centimes de dinars. Dans quelques mois c'est l'inconnu, soit l'euro à 150 soit à 170, voir plus soit inchangé 157.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 22h07
Le cherche l'euro pour lechange
Référence(s) :
j'ai dinarsalgerienne
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 07h20
Bonjour combien vous avez? Et a quel taux echanger vou?
Référence(s) :
Dd