Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche une ecole pâtisserie en France - Page 2

Je viens de Chine. Je vais apprendre la pâtisserie (CAP) en France. Je veux savoir quelle serait la meilleure école de pâtisserie en France, à Paris o...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Je cherche une ecole pâtisserie en France
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h51
Cap patissier en 10 mois possible voir le site www.auvieuxfour-mahou.com
Réponse de MAMMYZAINAB
Le 11/12/2010 é 22h20
BON FETE JE SUIS MOHAMED ISMAIL ORIGINE SRI LANKAISE JE APPRONDRE LA PATISSERIE EN PARIS JE VEUX SAVOIR QUELLE LA MEILLEURE ECOLE DE PATISSERIE EN PARIS. MERCI
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h20
Bonjour je sui boulanger et si je pe te conseiller une ecole qui as tres bonne reputation voir la meilleur c'est ferrandi gregoire tu pourra avoir une tres bonne formation en patisserie moi j'i suis aller en boulangeriue est sa c'est tres bien passer
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h29
Et a ferrandi gregoire il font de tou cuisine patisserie boulangerie hotellerie poissonnerie boucherie traiteur elle se trouve a paris 14eme a coter de la tour montparnasse c la meilleur ecole de paris a se niveau il y a meme u des eleve en patisserie ki on participer a lemission master chef pour seconder les candidat si vou avez vu cette emissions bien sur et il y a des formation pour les adulte aussi renseigner vous moi o passage je cherche un boulanger qualifier pour un cdi a partir du mois de mars
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h21
Salut moi benali amine je suis algerien et jje cherche a faire une formation en patisserie et boulangerie en france et je cherche un ecole..si vous pouvez m'aidez s.v.p patise_22_@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h32
Vous voulez connaître la meilleure école de pâtisserie de france même voir du monde avec une periode de formation de 6 à 8 mois environ? Alors oubliez Paris, et toutes les autres grandes villes car ce n'est pas dans ces endroits qu'il faut chercher, mais c'est dans une petit bourg en auvergne, oui je vous conseil fortement l'école national supérieur de pâtisserie à montbargné soit ENSP. Elle à une renommé international, encadré par des grands maîtres de la pâtisserie qui on aussi leur renommé, cette école accueil de nombreux élèves issues de plus de 15 pays différents. Pour dire ma famille fais chambre d'étudiant qui loge les élèves, l'âge ne compte pas alors allez jeter un coup d'œil sur leur site.
Référence(s) :
la source ma ville
Réponse de Porche
Le 09/05/2011 é 10h34
Bonjour a tous ,Nous sommes un institut de formation pour les metiers de la gastronomie , cuisine , patisserie ,sommelerie art de la table , Nous sommes situé dans le sud de la france dans un cadre fantastique , vous pouvez nous decouvrir sur notre site www.institut-gastronomie-riviera.com ou vous pouvez nous contacter au 0662057809 Au plaisir de vous accueillir Nicolas Denis
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h06
Bonjour j'ai seulement 14 ans et je recherche 1 collège de boulangerie pâtisserie je suis vraiment intèraisser par sa et mon professeur principal veut que je vaçe des recherche pour que je m’inscris dans 1 collège de boulangerie pâtisserie ! rèponder moi au plus vite svp c'est urgent !
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h58
Moi je suis en cap au cfa de boulazac en dordogne, li est tres bien je te le conseill missaoui
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h08
Salut j'aime un stage de patisserie en france et je cherche une ecole et j'ai faire 2ans patisserie a tunis
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h42
Bonjour , je souhaite avoir des infos concernant les ecoles qui proposent de préparer un Cap patisserie dans le cadre d'un CIF.La difficulté c'est que je dois respecter un calendrier de dépôt de dossier.il faudrait que la formation débute en avril,mai et juin 2012 pour un dépôt de dossier le 01 décembre 2011. Je suis sur bordeaux
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h48
SALUT JE M'APELLE HASNAE MOKHTARI J'AIS 24 JE SUIS MAROCCAINE J'AIS UN DIPLOME EN BOULANGERIE PATISSERIE JE VOULAIS FAIRE UN STAGE DANS VOTRE ECOLE SUPERIEURE SI POSSIBLE ET MERCI.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h32
Je cherche moi même a faire un apprentissage en patisserie afin d'acquerir les competences pour pouvoir ouvrir une patisserie typique française à l'etranger. Je suis française-musulmane, aussi je porte le voile islamique et est inconcevable pour moi d'enlever mon voile pour avoir cette formation. Merci de me donner des adresses ou je pourais acquerir ce savoir
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h04
SALUT JE M'APELLE YOUNES J'AIS 24 JE SUIS MAROCCAINE J'AIS UN DIPLOME EN BOULANGERIE PATISSERIE JE VOULAIS FAIRE UNE FORMATION DANS VOTRE ECOLE SUPERIEURE SI POSSIBLE ET MERCI
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h55
Bonjour, actuellement je travaille dans la prêt à porter. Et le mois prochain, je perts mon travail donc, j aimerai me recycler dans la pâtisserie française. Mon reve cest d'ouvrir ma propre pâtisserie . Donc, svp dites moi où est ce que je peux trouver u.ne école de formation de courte durée, et pas trop chère. En région parisienne. En remerciant ceux qui m ont répondu.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h44
Je suis marocaine et je cherche un stage en France cc possible au nn !!??????????
Réponse de airkabylie
Le 11/03/2012 é 01h36
Je suis un jeune algerien qui as besoin d'une formation en pâtisserie et boulangerie mon voeux d'avoir ce deplome afin de faire le commerce chez moi et merci écris moi sur : airkabylie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h12
Salut je cherche école pour faire la formation de patisserie
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h24
Salut je recherche école de la patissérie pour faire formation
Référence(s) :
j ai la distation de travaille
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h42
Bonjours, vous souhaitez intégrer une école de pâtisserie, je connais une école réputé et internationale. C'est dans la petite petite ville d' YSSINGEAUX que vous trouverez l'Ecole Nationale Supérieure de la Pâtisserie au Château de Montbarnier ( un château, si c'est pas la classe ça). Plusieurs formations y sont proposés, vous pouvez consulter le site de l'école "http://www.ensp-adf.com/visite-virtuelle.php", le personnel est composés de professionnels qualifiés et reconnu, plusieurs élèves de différentes nationalités y sont inscrits. Elle ce situe dans le département de la Haute-Loire dans le massif centrale. C'est plus proche de LYON que de PARIS mais le cadre des montagnes est très sympa (pour faire de la randonnée et des balades). Je connais cette école car mes parents on une maison d'étudiant qui à déjà été occupées par 4 élèves de cette école, Les Rases de Montchaud à Yssingeaux, si cela peut vous intéresser également. voilà j'espère que j'ai été assez précis, je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.
Référence(s) :
"http://www.ensp-adf.com/visite-virtuelle.php" c'est le site de l'école de pâtisserie à YSSINGEAUX.