Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche une ecole pâtisserie en France - Page 4

Je viens de Chine. Je vais apprendre la pâtisserie (CAP) en France. Je veux savoir quelle serait la meilleure école de pâtisserie en France, à Paris o...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Je cherche une ecole pâtisserie en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h09
Bonjour je suis ZARROUG JAMEL je suis tunisienne je souhaite d'avoir une bonne formation chez vous je un deplome CAP en pâtisserie et je souette d'avoir plus des cour en cette métier et se mon nemero 0021627024545 et merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 01h40
Bon soir je ma pelle salima je cherche une ecole ou bien un insetitut on france de la patisserie pour une deuré 5 moi ou bien 6moi
Réponse de tine348
Le 12/06/2017 é 20h50
Bonjour, A mon avis la meilleure Ecole de cuisine et pâtisserie en France est Gastronomicom, cette Ecole est située dans le sud de la France et ne fait que de la pratique niveau une étoile Michelin, à mon avis c'est la seule Ecole qui fait cela et j'ai eu de très bons échos à son sujet ! Cordialement Colette
Réponse de tine348
Le 22/09/2017 é 19h38
Bonjour , A Gastronomicom vous pouvez faire une formation même si vous êtes débutant et que vous voulez changer de métier , si vous ne faites que la pâtisserie alors cela ne vous prendra que 3h par jour et vous pourrez travailler à coté ! Bonne chance Colette