Cherche emploi a hassi messaoud - Page 2

Suis une jeune femme de 29 ans informaticienne de gestion j'ai une experience de 6ans dans le domain de l'enseignement en informatique gestion et ma...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
cherche emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h02
J'encourage les personnes jeunes à travaillé au sud car je connais qu'est se que c'est, ça m'a vraiment plus, coté niveau et exprience en plus c'est beau sur tout Ain Amenas, un endroit sauvage
Réponse de l b
Le 13/08/2011 é 15h19
Je suis une jeune fille de 26 ans je suis ingénieur d'état en chimie option ginie chimique.expérience 2 ans Email : brahimhazzah@hotmail.fr TEL. 0770745703 0772501914
Réponse de farida87
Le 26/08/2011 é 17h52
Je suis une jeune fille de 24 ans je suis ingénieur d'état en informatique option systeme d'information , je maitrise le francais, l'anglais et un peu l'alleman, je cherche un emploi a hassi massoud. Mon email:farida.87@hotmail.fr
Réponse de l b
Le 27/08/2011 é 13h19
Bonjour, je suis Ingénieur en Chimie Industrielle Option Génie Chimique Expérience : 02 ans comme Contrôleur Technique en Pipe Line Entreprise PETROJET tel ; 0770745703 / 0772501914 émail : brahimhazzah@hotmail.fr
Référence(s) :
stage paratique a sonatrach DP HRM : aout 2008
et mémoire ( P F E) : a HRM sonatrach: mars,avril,mai,juin 2009
sujet: traitement gaz naturel a MMP02
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h33
Jeune médecin généraliste avec 3ans et demi d'expérience dans le secteur étatique(hopital) ,libre de tout engagement,dynamique et sérieux cherche un travail dans une société nationale ou internationale basée au sud algérien veuillez me contacter à l'e.mail suivant: alzheimer90@yahoo.fr
Réponse de madjidji
Le 05/09/2011 é 01h02
J'ai l'honneur de solicite votre haut bienvellance de bien vouloir maccordé ma présente demande au sien de votre societer. je suis BIR MADJID agé de 26ans.je suis technicien superieure en maintenance industrielle.j'ai une attestation sur le systém de réservation AMADEUS.billeterie. la logistique.formation en englais. Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agrée mes sincére salutation.
Référence(s) :
madjid bir contact 0550745478
Réponse de massicilia
Le 28/09/2011 é 20h17
Je suis une jeune fille de 27 ans je suis une ingénieur en électronique je cherche un emploi à hassi messouad merci.email:anny_nina@live .fr
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h58
Bonjours, J-H de 26 ans titulaire d'un diplome d'ingénieur détat en electronique cherche un emploi. tél : 0661877891
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h41
Bonjour J-H 20 ans Titulaire du diplome DEUA en production des hydrocatbures ( 2011) Attestation de formation en Informatique générale (bureautique)pour 03 mois Attestation de formation pratique au niveau de SONARCO (SCH/DP et Bp) à Rhourde el Baguel, Hassi Messaoud trilingue bonne ecriture et parlé ouvert et avoir le sens de responsabilité veuillez contactez Raouf sur 0793694794 ou par e-mail: raouf-dj44@hotmail.com merci
Référence(s) :
DEUA en production Hydrocarbures
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h14
Je suis une jeune fille de 21 ans je cherche un travail a hassi messaoud j'ai une licence de traduction et je suis au cour de preparer mon ingeniorat en management mon adresse mail sherine1800@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h51
Hello i'm a man 22 years old i'm searching for a job any place i'm licence in engeniering civil with 2 years of expérience
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h49
Bonjour Je suis un ingénieur d'affaire (INSIM ALGER_PARIS) et je cherche un poste de travail à Hassi messaoud sachant que j'occupe un poste commercial à CIVENCO (Construction préfabriqué, genie civile, charpente métallique, etc...) Touggourt Ouargla, et j'ai 02 ans d'expériences
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h28
JH 27 ans je cherche un travail a hassi massoud comme un supervisur je suis aussi totulaire d'un diplome en economie et j'ai one experence de 03 ans dans le demais de provantion et sicurite industriel
Réponse de nabil310
Le 15/11/2011 é 19h49
Je suis un ex inspecteur principal des douane je chercher un poste de travail à hassi messaoud je maitrise les domaines suivant -import et export -ressources humaines -administratives général -gestion de la sécurité -logistique N°tele: 00213 556 76 34 77
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h11
Bon Jour J'ai Lu Votre Demande Vous Pouver Envoyé Votre CV au 029 73 63 51 ou bien au: eurl.bset@gmail.com bon Chance
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h51
Bjr je viens de lire votre annoce juste par simple curiosite jaimerais savoir ect ce que vs avez trouver un emploi merci de me repondre jattend votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h59
Bjr j'espere de tt coeur que vs allez bien jai lu votre reponse pr une personne svp si vs pouvez m'aider je suis une jeune homme de 26ans jai un permis de poid lourd pr chauffeur i c possible nimprte quel travail m'intersse a hassi messaoud l'essentiel que je travail et que jassure ma vie svp ,j'espere de tt coeur q vs allez m'aider merci en ts les cas prenez soin de vs et en esperant d'avoir une reponse de votre part merci email tina.day10@hotmail.com
Réponse de nabil310
Le 22/11/2011 é 18h40
Je suis un ex inspecteur principal des douanes algérienne âgée de 52ans j'ai+ 20ans d’expérience, je maitrise les domaines suivants: -import export -produit dangereux -technique et procédure douanière -administration général -logistique -gestion de sécurité surveillance -ressource humaines -transport N TELE 0556 76 34 77 KAMEL
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h18
Salut je suis un jeune qui cherche un travaille comme serveur a hassi messaud jai 23ans dénamique b1 presenté j'ai 3ans d'experionce voila mon tel:0791.76.03.33 est merci rabi yehfadkom.
Réponse de m.khaled
Le 14/01/2012 é 13h26
J'ai 41 ans, j'ai un D.E.U.A en chimie industrielle de l'université de constantine, je cherche un poste de travail à hassi messaoud.N°tele : 00213 555 85 30 29