Cherche emploi a hassi messaoud - Page 3

Suis une jeune femme de 29 ans informaticienne de gestion j'ai une experience de 6ans dans le domain de l'enseignement en informatique gestion et ma...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
cherche emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h12
Jeune fille 24 ans diplômé en secrétaire bureautique par apprentissage au niveau de direction générale de distribution électricité et gaz de tizi ouzou,je cherche un poste de travail a hassi messaoud mon numéro 0561940934
Réponse de mgkerroum
Le 05/02/2012 é 17h05
Bonsoir, Si vous maîtrise solidworks pour dessain industrielle pour pièce mécanique Vous pouvez envoi ton cv par email MGK mgkerroum@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h32
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Réponse de layloula93
Le 29/02/2012 é 22h25
B.soir je suis une fille a 26 ans, j'habite a Sétif - Alger , Architecte ,j ai acquis une expérience de 16 mois dans un bureau d’étude et d'urbanisme à Sétif . Je cherche un poste de travail à hassi messaoud
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h00
Bjr je suis un homme de 37ans pére de 3enfants ancient gendarme 15ans de service je cherche un poste a hassi masoud merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h03
Slt ana fouad min wilayat tlemcen cherche de traveil bi hasi masoud bi chahina frigo kia 2010
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h20
Bonjour je suis une jeune femme de 25 ans je suis ingenieur en informatique diplomé de l'ecole nationale en informatique je cherche du travail a hassi messouad
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h49
Je suis célibataire âgée de 19 ans je suis sourd- muet je cherche un travail a hassi massoud Mon numéro 0779374810 voila mon email sofiane.jsk15@hotmail.fr
Réponse de benchaarabah2@
Le 11/09/2012 é 01h45
Je suis jeun homme de 28 ans, diplômed.D.E.U.A en genie mècanique , Option -maintenance industrielle et controleur technique des vehicules automobiles expérience 2 ans Privé, et 2 ans en état./ à. wilaya du djelfa *** Tel : 07.74.09.16.13 Email :benchaarabah2@gmail.com *** * Merci de votre réponse *
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 15h43
Je suis une jeune fille de 23 ans je suis master en génie des procédés je cherche un emploi a hassi massoud
Réponse de nabil310
Le 28/01/2013 é 13h45
Je suis un ex inspecteur principal des douanes algérienne je cherche un emploi a hassi messaoud je maitrise les domaines suivant: -import/export -administration général -gestion des moyens généraux -ressources humaines -logistique -gestion des brigades de surveillance et sécurité Tel: 0549180504
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h10
Je suis houioua elhadj ingénieur en automatisme ,je cherche un poste de travaill ,jai un stage a sonatrach,mon email est houioua.elhadj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h01
AOUCHET MOUSSA Je suis un ingénieur gêné mécanique. une expérience de huit année dans les bureaux d"étude(étude et réalisation), maitrise l'aoute informatique( solidworks + autocad +.. ....ext.). pour autre information me contacté sur moussatmlf@yahoo.fr
Réponse de loucif0206
Le 02/08/2014 é 16h57
Jai un diplome bts en electrotechnique je cherche un travaille au entreprise a hassi messaud mon email: loucif0206@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 10h00
Je suis un jeunne algerien age de 43 ans niveau scolaire 3AS encien militaire je cherche un travail n importe quoi agent de securite+++++ manoeuvre++++agent polyvalent et je suis per de trois enfants mon tel 07.72.14.85.67
Réponse de samirjobe@Univers.co
Le 20/06/2016 é 00h53
Jeunne 31 ans diplômé en Diplôme Tournage :  -Tourneur Diplôme: -OPÉRATEUR CNC H.Q - Diplôme:  -Tour Numérique.  -Centar De l’Usinage Numérique ,je cherche un poste de travail a hassi messaoud mon numér 0669615773 je cherche un travaille au entreprise a hassi messaud mon emai.bouadjadjsamir@gmail.com.
Réponse de samirjobe@Univers.co
Le 20/06/2016 é 00h57
Jeunne 31 ans diplômé en Diplôme Tournage :  -Tourneur Diplôme: -OPÉRATEUR CNC H.Q - Diplôme:  -Tour Numérique.  -Centar De l’Usinage Numérique ,je cherche un poste de travail au entreprise hassi messaoud mon numér 0669615773 et mon email.bouadjadjsamir@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 23h05
Jeune homme 29en diplomme en tournage (tourneur) opérateur cnc domien de pétrole et industrielle (fagor fanuque ) programmeur sur la machine par ( isso ou cycle ) teli: 0697474191
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 09h44
Appel au n° 0558701762
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 09h51
J/h.38 ans je suis licencier en management j'ai 15 d'expérience dans le domaine cherche un travail a hassi messaoud comme superviseur ou comptable dans le domaine de gestion mon n° est de 0558701762