Cherche femme canadienne pour mariage - Page 3

Je veu devenir aime par une cnadien
59 réponses pour «
Cherche femme canadienne pour mariage
 »
Réponse de gali1984
Le 13/07/2012 é 23h55
EHello how are you my friends nice to meet you my name is wally I am very happy I am a handsome young man and a serious look at his friend in order to be the first and last love and live with forever my phone +213793312138 kherbab@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h02
Salut je suis un homme celibataire age de 27ans je chercher une fille canadienne pour faire conaissance au debut et j ai une petit questioin c est est ce que je peut s avoir la chance de travere cette fille qui accept une invitatoin de visite le maroc voila mon msn rayan_ecko@hotmail.fr mon tele 0669066026 et merci
Référence(s) :
je suis mosulment marocin
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h09
Hello all friends I'm amir from morocco 25 yrs I'm looking for a wife in canada i don't mind about old any old +212602234055
Référence(s) :
love mariage introduce +212602234055
Réponse de wallydavid
Le 25/10/2012 é 15h29
Hello how are you all my friends my name is kadyage 34 Iam looking for wife my msn didi_doudou22@live.fr
Réponse de wallydavid
Le 25/10/2012 é 15h38
Hello how are you I am a handsome man and a serious look on wife so people a happy family my msn yahoo didi_doudou43@yahoo.fr
Réponse de wallydavid
Le 25/10/2012 é 15h39
Hello how are you my name is kady age 34 I am a handsome man and a serious look on wife so people a happy family my msn yahoo didi_doudou43@yahoo.fr
Réponse de Azawadien23
Le 01/12/2012 é 00h11
Salut moi je suis un Touareg malien mais vivant actuellement au Niger (Niamey), je cherche une amie canadienne pour des relations amicales voir plus peut être. je suis jeune; j'ai 29 ans et j'étudie à l'université
Référence(s) :
mon adresse est la suivente: couse11@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 23h59
Slm je suis marocain j ai 32 ans je ch une belle femme .anonym_ma@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h01
Moi je suis un homme marocan je cherche une femme canadien, pour viver avec il jai 24
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h15
Hello how are you doing my name is hamid from morco I'm looking for a woman for mariage this is my e-mail hamidfantazia@yahoo.com add me to know more about me
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h02
Bonjour tout le mond je suis sami jai 23 et j habit ai maroc je cherche une femme canadien parce que jador ,et encor pour faire un conicssonce voila mon msn ; titanik-love@hotmail.fr
Réponse de Azawadien23
Le 28/12/2012 é 16h53
Moi je suis un jeune africain de 2è ans environs je suis Touaregue et je vis au Niger alors je cherche une amie peu importe le continent. Voici mon contact:couse11@rocketmail.com
Référence(s) :
Je n'ai pas de ressources
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h27
Rencontre une femme canadienne,discuter ,c connaitre ,prkw pa un mariage
Référence(s) :
guineen ;agee de 32ans ,vivan a conakry
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h09
Je suis homme celibataire 31 ans je cherche une fille pour une relation serieuse volia mon email bilelmesbah@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 05h38
Slt je suis un homme celibataire je cherche une relation tres serieux.mon age 36 ans je cherche une femme canadienne pour le mariage.mon skype noureddine.taoussaite1
Référence(s) :
slt tu va bien
Réponse de god123
Le 08/08/2014 é 04h19
Je suis interessé de toi, . Tout en restant humble, je me défini comme quelqu'un de sympathique et attachant. J'ai une attention pour le canada. J'aimerai le visiter très prochainement. Libre de toute mobilité géographique,si possible trouver du travail. Y vivre et créer la cellule familial. Je me tiens à la disposition de toute canadienne désireuse de correspondre avec moi.merci
Référence(s) :
le forum
Réponse de homme66
Le 30/12/2014 é 13h53
Je suis un algérien de 48 ans, blanc, ingénieur d'état, je cherche une femme entre 25 et 45 ans pour relation durable afin de fonder un foyer contacter moi sur: WWW.NEMLA2003@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 14h06
Je suis un algérien de 49 ans, blanc, ingénieur d'état, je travaille, je cherche une femme canadienne libre entre 25 et 45 ans pour mariage et relation durable
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 15h19
Je suis un algérien, blanc, ingénieur d'étéat, je cherche une femme canadienne entre 30 et 50 pour mariage et relation durable, mon adresse est: www.hafid2003@yahoo.fr