Je cherche une femme de mariage dans rdc kinshasa - Page 2

Je suis Docteur congolais residant en afriq du sud je cherche une femme de chez nous pour la vie longue, dans tout le province
27 réponses pour «
je cherche une femme de mariage dans rdc kinshasa
 »
Réponse de lucbangala
Le 10/08/2012 é 01h33
Quant tu fait la commision en jouant l agence matrimoniale pour ta soeur, toi deja prise ! il me faudra des demarches pour faire venir ta soeure ici en france on ferra moitier moitier ! bah rapel 06 03 09 59 76
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 10h07
Mon email aimebokea@hotmail.com je suis un homme je besoin d'avoir le photo de petite soeur de eliane dans ma poite reception, donc touts de femmes congolaises qui cherche etre marie leur photo marci
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 10h10
Je recherche une belle femme congolaise qui est bien
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h05
Je suis à l'etragnger et j'ai 37 ans .Je travaille et suis bien installé. Je cherche une jolie femme congolaise .Ecrivez-moi sur : jeankabamba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 09h33
Bonjour a vous Je me nomme Jonson Valerie , une jeune femme âgé de 27 ans .Je travaille comme financière dans une entreprise de la place au canada d'énorme INC (INSTITUT NATIONAL DE CONSOMMATION) ,je voudrai correspondre avec vous non seulement pour échanger des idées mais connaitre aussi votre culture. Je suis célibataire sans enfant j'espère te relire très vite. Écrivez moi au E-mail suivant : jonson_valerie@yahoo.ca c'est l'adresse que je consulte tout les jours Amicalement JONSON VALERIE
Référence(s) :
amitie
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 00h39
Je suis joacquim je suis angolais je vie a cabiinda mon numero 00244913190220 ou E-mail joacquimzau.muabala@yahoo.com.br
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 09h55
Ce bon je suis d accord de on amout quelle soit vrai 00243903398181 ou sur facebook parfaitshita comme ca j fait avoir aussi ton profit