Je cherche une femme pour relation serieuse - Page 2

Je suis un jeune tunisien je vie atunis je cherche une femme pour relation serieuse honnaite et fidel fidel32@live.fr
28 réponses pour «
je cherche une femme pour relation serieuse
 »
Réponse de gp6
Le 26/02/2014 é 15h38
Bjr !je suis de la GUINE je suis enteresse parler avec toi je 38 ans
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 03h13
Slt ma belle moi homme marocaine célibataire tel 00212645375051
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h38
Slt ma belle moi homme marocaine Celibataire je veux faire avec toi une relations sérieuse pour le mariage tel 00212645375051
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 04h33
Slt g vu ton profile é sa me interes de te conaitre c tu ve js algerien é stp ne pensé pa le mal c vré js étranger peut etre tu peur ou je c pa je c ya des gents fé du mal o femme é tt mé croiyé moi je ve des chose real serieux croiyé moi c je trouve 1 femme pour 1 relation serieuse é durable alor pour koi je la trahir pour koi jf du mal???stp fé moi confiance je cherche du serieux pour koi pa 1 relation stable durable
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 05h56
Je suis ala recerche une copin
Référence(s) :
jhonlee
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 06h16
Bonjour, je suis la femme idéal canadienne je parle très bien le français et je suis polie avec tout le monde, mais sinon j ai 25 ans belle, gentille, intelligente, jeune blonde au cheveux doré et au yeux bleu riche je travaille dans Disney, le graphisme ma famille est très gentille et aimable.
Référence(s) :
excellente danseuse et maison de luxe accueillante avec piscine creuser grande et chauffé
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 10h08
J ai eu le plaisir de vous contactez j aimerai prendre acte pour qu on prenne rendez-vous .
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 16h07
Bonjour pascal je suis celibeataire je recherche serueise0665713664