Je cherche un homme americain (vue mariage) - Page 2

Question de doua le 06/03/2009 à 14h40
Je suis femme marocaine 45ans techn. de 1.66-66kg -brun je cherche un homme americain (vue mariage de 55/90)
47 réponses pour «
je cherche un homme americain (vue mariage)
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 09h39
Bonjour j'ai lu votre réponse je suis Béninoise et je vis au bénin j'ai 25 ans,je suis de teint clair un peu géante et je suis étudiante.
Référence(s) :
je veux sincèrement une relation sérieuse,pas de mensonge
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h20
Je m'appelle alice je cherche un homme qui pourras me rendre heureuse americain ou français je t'aime a la personne qui me choisiras comme epousse
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h54
Kikou a tte, jeune homme charment et romantique , je recherche une femme riche pour ne plus ce soucier du lendemain et vivre notre amour a 200% pr tte question, photo et/ou renseignement voici mon mail : free.net@hotmail.fr (me joindre une photo svp, Merci)
Réponse de frenchman00
Le 19/07/2011 é 13h48
Slt j ai 35 ans je suis francais....mon msn est freeman9302@hotmail.fr à bientot peut-etre...:)
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h53
Je suis une femme tunisienne musulman age 48 ans enseignante cherche un homme sérieux pour mariage muslem américain, je le promet une vie conjugale heureuse email: thouyangu@yahoo.fr I speak good english
Référence(s) :
I speak good english
Réponse de mouzaika
Le 31/08/2011 é 16h54
Bonsoir , je cherche une femme sérieusement , ton annonce me plais sur le profil et le site , je veux entrer en contacte avec toi , j'ai pas beacoups a dire je te laisse mes cordonnés et en peux ce connaitre doucement . Mon tel : 0661262986. Mon MSN est : mouzaika@hotmail.com. J’attends tes messages avec une grande curiosité a te connaitre Ecris par Boualem Merci
Référence(s) :
salaire
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h44
Bonjour je m’appelle Dahbia je suis kabyle belle et intelligente, avec un humour parfait j'ai 25ans, je voudrai me marier à l'étranger j'entends par la: le pays de l'oncle Sam ou le pays de Jane Darc alias USA ou France alors j'attends vos contactes à cette adresse: dahbiba13@yahoo.fr merci @+
Réponse de nevadahlovatiana
Le 25/10/2011 é 11h00
Salut je suis une fille sérieuse et j' habite à madagascar , j'ai 19ans, je cherche un homme français ou americain. je suis encore vierge et mince, charmente voici mon adresse email nevadahlovatiana@yahoo.fr mon num mobile 0330341290 ou 0344042573
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h12
Mme suis à votre disposition , Suis un homme de 39 ans et africain
Référence(s) :
pour mariage
Réponse de branco10
Le 23/02/2012 é 15h31
Bonjour je m'appelle BRANCO Clement je suis un africain precisement en afrqiue de l'ouest au benin agé de 35 ans je suis un operateur economique , taille 1m77 .suite a un echec dans une relation passé je veux bien reprendre ma nouvelle vie avec celle là qui pourra me donner cet amour dont j'ai besoin et aussi a mon tour lui offrir aussi mon amour qui peut aller jusqu'au mariage si possible ,je suis un homme tres sympa doué , voici mon adresse email: branco.clement@yahoo.fr mon tel : +229 97 03 10 89 merci de m'envoyer de mail ou de m'appeller cordialement
Réponse de 26r
Le 20/06/2012 é 19h40
Salut à tous, je suis une jeune Camerounaise désirant rencontrer mon âme soeur. Excusez parce que j'ai parlée d'un homme américain mais c'était une façon de parler. Merci.
Réponse de 26r
Le 20/06/2012 é 19h42
Salut je recherche un homme sérieux peut importe sa région sa race. Merci
Référence(s) :
Camerounaise
Réponse de 26r
Le 20/06/2012 é 19h46
Jeune Camerounaise désirant rencontrer un homme quelque soit sa race, ses origines pour relation durable
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h17
Salut moi abdou je suie marocain je cherch une famme marier amariag blanc
Référence(s) :
le nr DE telephon 0601503977
Réponse de kamarezzamane
Le 13/02/2013 é 18h16
Salut je suis une jeune femme marocaine a 48ans célibataire a un bac+2 sérieuse et calme veut faire connaissance avec un homme sérieux et hônnet pour construire une vie enssemble je cherche un homme pour le marriage pas pour s'amuser .un homme qui admire la vie du couple et respect la femme .
Référence(s) :
je suis une femme marocaine célib calme et sérieuse
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h43
Slt hafib c brune je suis mauritanienne jé 27ans
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h00
Salut a tout le monde,je suis un homme marocaine seriouse je cherche un femme européen pour mariage me contacter sur mon adresse mohamed_422@hotmail.fr merci
Réponse de Nassi Milian
Le 26/04/2014 é 18h55
Slt suis Nassi;Sènègalaise de 23ans.Je cherche un Amèricain beau,aimable et tres gènèreux en relation pour me marier,je suis serieuse. Contactez moi au 00221766936397
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h31
Hello you okay! I saw the ad I would like to make acquaintance with you I am 33 years-old Algerian looking for a serious long-term relationship Finally, tell me about you. E-mail;skikdaskikda70@gmail.com mobil:+213778221881
Référence(s) :
je propose mes sources
Réponse de Will313
Le 30/12/2014 é 23h21
Contactes moi au wmong313@yahoo.com. J'habites Fort Worth, pres de Dallas aux Etats Unis. Hope to meet you very soon