Je cherche un investisseur en Algérie - Page 4

Bonjour, Je cherche un investisseur sérieux pour construire des logements en Algérie. Projet à forte rentabilité. Merci, de nous contacter par...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Je cherche un investisseur en Algérie
 »
Réponse de etbenamaouche
Le 31/10/2014 é 20h44
Bonjour je suis un gérant d'une entreprise de construction bâtiment tout corps d'état et grand travaux publics et hydraulique et plus je suis un ingénieur en génie civil et j'aimerai bien investir avec vous pour grandir notre entreprise et de faire une grand promotion immobilier merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h07
Nous avons 56ooo logements a construir a travers les 48 wilayas de l'algerie , ces logements sont déstiner pour les professeurs de l'enseignements superieurs, secondaires ,moyens . nous cherchons quelqu'un qui peut prendre en charge le financement de grand projet contacter moi pour plus de details si vous étes interessés soit une société etrangeres ou une société interieures.
Réponse de azali assoumani
Le 30/12/2015 é 22h50
Bonjour mr Je suis a la recherche d' un algérien pour investir en algerie achat des bien des maison des terrain Financement des projets pour la création d’entreprise Directeur de société en difficultés de financement prive financement pour la réalisation des projets rentables. voici mon émail prive ; azali.assoumani@yahoo.fr Voilà mon numéro de téléphone 00447980395097 AZALI ASSOUMANI MADI