Cherche investisseur ou associe pour créer sci - Page 2

Je suis passionnée par l immobilier je souhaite acquérir et rénover bon nombre de bien immobilier je souhaite trouver des associes sérieux avec une si...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 10h09
Bonjour,accepteriez-vous d'investir dans le Var Cordialement Catherine
Réponse de zaelle
Le 02/09/2012 é 16h51
Bonjour, J'ai un projet de rachat de propriéte et d'y faire des gites à louer à l'année (gites insolites yourtes) mais je n'ai pas la puissance financière. Nos sommes donc à la recherche d'investisseurs en dordogne (pérogord noir)
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 07h40
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau site internet très intéressant et entièrement gratuit : www.associates-network.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h46
Bonjour , je vis en Ile de France et je découvre votre annonce . Je suis salarié CDI dans une grande société française . J'ai un projet personnel mais je ne peux le financer seul et puis il faut penser ....à l'avenir . Si cela est toujours d'actualité vous pouvez me joindre sur philippe.carnus@sfr.fr. J'attends de vos nouvelles Merci par avance
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h36
Bonjour, J’aimai ouvrir de nouveau mon entreprise de ravalement dans le bâtiment et je cherche une personne qui pourrai s'associer avec moi. Cordialement Hayet J’espère avec des reponeses
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h01
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT Génie Civil. Je cherche à participer à des projets tels que le vôtre en apportant non pas un capital financier, mais en participant activement à la réhabilitation des biens. Je me situe dans le Nord-Pas-de-Calais mais peut intervenir sur des départements limitrophes. Voici mon adresse mail : pierredb59@gmail.com Cordialement, Pierre D.
Réponse de HBO71
Le 18/12/2012 é 16h45
Bonjour, Je possède un terrain constructible de 2600m2,avec un cos de 40%,j'envisage un projet de construction à définir,je peux investir dans cette affaire,je recherche également partenaire(s) financier,afin de creer une SCI en vue de construction et de revente des parts au futurs acquéreurs.Ce térrain se trouve dans le 71; Je suis intéréssé par toute affaire concernant SCI avec projet de construction et revente. Contact: bohn.herve@orange.fr
Référence(s) :
Bohn herve 71440 Montret
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h03
Publiez gratuitement votre projet sur www.associates-network.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h00
Bonjour; je suis a la recherche d une sci a capital variable ou chaque actionnaire serait capable d ammener un capital de depart puis des versements mensuels afin de realiser des operations au coup par coup Je suis novice dans l immobilier ;mais je pense qu un groupe suffisament consequent de personnes permettrait de realiser bcp d investissements locatifs
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 16h04
Bonjour, vous pouvez publier votre demande sur http://parteniz.com sachez qu'il y a déjà plusieurs annonces dont une de recherche d'associé de sci, j'ai déjà répondu et la personne m'a fourni des détails si vous voulez nous rejoindre contactez nous.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h01
Bonjour Je cherche moi meme a créer une sci dans le nord Je cherche un associe Cordialement
Réponse de momoles
Le 04/02/2014 é 19h04
Bonjour je suit propriétaire d'une maison individuelle dans le 82 à cote de Montauban et je recherche un partenaire financier pour m'aider à finaliser l'achat de ma maison car je n'ai pas encore fini de la payer ce qui me soulagerai financièrement. j'habite ma maison ne veux pas la perdre mais je commence à m'essouffler financièrement cherchez vous toujours des projets immobiliers? si oui vous pouvez me contacter : pourquipourqoi2005@yahoo.fr
Réponse de Nature19000
Le 03/03/2014 é 11h41
Bonjour Moi aussi je suis désireux de monter une sci , j'ai deux biens dont un en location , je loue depuis 1993
Référence(s) :
J'ai également rénové moi même
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h04
Vends parts de sci familale 34000 € investissement revenu net 5.50 % locataire en place depuis 6 ans 630 € loyer sci avec 2 associés uniquement gestion très simple : benoit leduc 0240218143
Réponse de revasion
Le 26/06/2014 é 14h50
Votre annonce parait un peu trop ancienne? merci de me tel 0660759407 si toujours d'actualité Katia
Réponse de eddy54
Le 13/07/2014 é 16h14
Bonjour, cela peut m'interesser. Vous pourriez m'en dire plus? Acheter en SCI où? Quoi? Avec qui? Combien faut il? HUET Eddy
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h43
Bonjour, Dans ma recherche sur internet pour trouver des partenaires financiers, pour la création d'une SCI, j'ai cliquer sur votre site et je souhaiterais savoir si les résultats ont été pour vous satisfaisant à ce jour Merci à vous Cordialement MALIVERNAY
Réponse de momoles
Le 30/07/2014 é 13h09
Non je n'ai trouvé personne
Réponse de momoles
Le 30/07/2014 é 13h22
De la part de momoless à Huet Eddy Bonjour je suit propriétaire d'une maison individuelle dans le 82 à cote de Montauban et je recherche un partenaire financier pour m'aider à finaliser l'achat de ma maison car je n'ai pas encore fini de la payer mon crédit ,qui devient trop lourd, ce qui me soulagerai financièrement. j'habite ma maison ne veux pas la perdre mais je commence à m'essouffler financièrement je pense créer une SCI avec un ou une partenaire , et lui verser des loyers en compensation. vous pouvez me contacter : pourquipourqoi2005@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 09h10
Bonjour, je suis egalement en recherche d associe pour creer une sci, g 2 immeuble en vu avec plus de 10% de rentabilite, urgent. merci d avance. je suis dans le tarn et garonne.