Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 5

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse de lemak
Le 26/03/2014 é 13h50
Etat Civil : Nom : el abbassi Prénom :kamel Date de naissance :25/11/1997 Lieu de naissance :casablanca Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :29 rue blaise cendras Téléphone : 0652317058 Courriel :elabbassikamel13@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 métre 75 Poids en kilogramme : 65 kilogramme Meilleur pied : droitier VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club : Es milloise Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : pré exélence Poste : milieu gauche Nom de l’entraîneur : luc Sélections départementales / régionales / nationales : alpes cote d'azur Palmarès : Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 3éme
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h27
Salut donc voila je suis un jeune joueur algérien agé de 18ans et je mesure 1m89 poid 62kg et jai jouer pendent 7ans dans défirent club ici en algérie et je voudrai bien faire un stage ci cela et bien possible veiller me contacter a mon adresse m_mob06@hotmail.fr merci
Réponse de lemak
Le 27/03/2014 é 18h34
Etat Civil : Nom : el abbassi Prénom :kamel Date de naissance :25/11/1997 Lieu de naissance :casablanca Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :29 rue blaise cendras Téléphone : 0652317058 Courriel :elabbassikamel13@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 métre 75 Poids en kilogramme : 65 kilogramme Meilleur pied : droitier VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club : Es milloise Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : pré exélence Poste : milieu gauche Nom de l’entraîneur : luc Sélections départementales / régionales / nationales : alpes cote d'azur Palmarès : Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 3éme
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 00h10
Je m'appelle guillaume j'ai 15 et je recherche un centre de formation je joue latéral gauche ou milieu defensif je suis gaucher 1m70 55kg je parle francais et espagnol ( un peu ) me contacter au : 07 78 38 65 06
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 02h28
Diallo moussa. Ne le 22/11/2002 a Paris. Nationalité.français e. Poste.milieu gauche. Taille 1,60 poid 50kgs. Club actuel redstar 93. Tel 0614210607. Je souhaite devenir footballeur je joue dans un club reconnu dans toute la France et j aimerai intégrer un véritable centre de formation.
Réponse de Thibault--7
Le 09/04/2014 é 11h01
Bonjour ,monsieur,madame, Thibault Tourneur j'ai 17 ans ,je me permet de vous contacter au sujet de votre annonce car je pense avoir les qualités , les compétences, et une grande motivation pour avoir une place dans un centre de formation . Je vous joint ci dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt a tout pour y réussir. cordialement Tourneur Thibault Etat Civil :Francais Nom : Tourneur Prénom : Thibault Date de naissance :01/03/1997 Lieu de naissance :Nimes Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :4 Avenue Frederic Estebe TOULOUSE 31200 Téléphone : 06 58 90 70 95 Courriel :888.gor@mail.ru Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 80 Poids en kilogramme : 70 kilogrammes Meilleur pied : droitier VMA :18 Parcours sportif / Clubs :Nimes olympiques , St-jo toulouse football club Nom du club : St-jo TOULOUSE football club Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : Promotion Ligue Poste : milieu gauche, milieu offensif, attaquant pointe Nom de l’entraîneur : Fabrice Sélections départementales / régionales / nationales : Midi-Pyrénées Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 2nd
Réponse de slovenia
Le 13/04/2014 é 20h11
Bonsoir je me nomme Ettien Michel j'ai 10 ans je suis ivoirien j'aimerais faire partir de votre équipe voici mon email : sloveniafarint@gmail.com Coordonnée Nom : Ettien Prenom : Michel Donatien Pays : Côte D'ivoire Ville : Abidjan Numéro De Téléphone : +22504332848
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h35
Bonjour Afin de répondre à vos besoin en matière de joueur, merci de me recontacter. Pour info je suis sur la région lyonnaise, j'ai quelques joueurs talentueux dans mon entourage ( de 16 a 33 ans) . Certains ont même déjà été pro . Bref je vous laisse mes coordonnées et pour plus d'infos n'hésitez pas .
Réponse de kamo10
Le 20/04/2014 é 20h52
Salut je m'appelle kamo zoé Rodrigue et je suis âgé de 18 ans et je recherches un club dans le quel je pourrais montrer mon talent et je représenterais mon pays comme le fais les professionnelles tels que Didier Drogba,Salomon kalou,tioté
Référence(s) :
roro-petit-jesusskyrock.com
Réponse de abdellah el wahabi
Le 20/04/2014 é 22h42
Je vous joint ci-dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt à tout pour y réussir. cordialement EL WAHABI Abdellah Etat Civil :Marocain Nom : EL WAHABI Prénom : Abdellah Date de naissance :02/06/1995 Lieu de naissance :Casablanca Nationalité :Marocaine Coordonnées : Adresse :Lot Al Hamidia rue 2 n 71 Hay AL Qods Sidi Bernoussi Casablanca Téléphone : 06 60 82 93 79 Courriel :abdellah.wahabi@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 76 Poids en kilogramme : 74 kilogrammes Meilleur pied : gauchier Parcours sportif / Clubs : Club Rachad Bernoussi , Tihad Atheltic Sportif Nom du club : Rachad Bernoussi football club , Tihad Atheltic Sportif Saison : depuis 2006 jusqu’à 2014 Catégorie : U15 – U17 – U19 Niveau / Division : Deuxième Division Poste : Gardien de but Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire: 1ére année faculté
Référence(s) :
vous pouvez me contactez sur mon numero +212660829379 ou mon e-mail : abdellah.wahabi@gmail.com
Réponse de aalexandre
Le 05/05/2014 é 12h31
Salut moi c'est alexandre aglossi jeune footballeur j'ai fait le tout de plusieur centre de formation en cote d'ivoire et je suis presentement au centre domoraud cyrile de bingerville et je suis intéresse par votre annonce merci d'avence
Référence(s) :
j'ai 18ans et je suis polivalent mais pressisement laterale gauche
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 13h17
Bonjour je m'appelle Djorjdevic Stefan,je vie a Bagneux (France),j'ai 14 ans je suis née à Kladovo (Serbie)05/04/2000,je suis de nationalité Serbe et Roumaine,mon poids 57 Kg,ma taille 1m75.Je joue Attaquant droit ou Milieu droit.J'ais commencé a joue au Football a l'age de 9 ans au FC Plessis Robinson et ensuite a l'age de 12 ans je suis partie a AS Bourg-La-Reine U14 j'ais marquer 9 buts en 13 matchs .Je Suis motivé à 1000 %pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux. je suis en très bonne santé physique et j’espère que vous prendrez la bonne décision d' m'engager dans votre club. Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes.Cordialement Djordjevic Stefan
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h35
C'est de l'arnaque il fait sa pour vous prendre de l'argents attentions
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 22h59
Bonjour je m'appelle youssef mazouzi j'ai 15ans né le 01/10/1998 a rabat.nationalite marocaine taille 1m62 pour 59KG.position dans mon club actuel :milieu offensif ,meneur de jeu.j'habite au 16 imm 62 residence jnane nahda hay nahda1 rabat
Réponse de isaac.beni3
Le 11/05/2014 é 22h41
Bonsoir je me prenome COFFI ISAAC je suis ivoirien nee en cote d'ivoire a tiassale. depuit mon enfance je jouais au footballe du quartier main j'ai jamain ete dans un centre de formation . j'ai simplement jouer dans l'equipe de mon ecole.main j'aime bocoup le footballe et je veut devenir un grand du footballe dans le monde. par les entrainement que vous aller me donner. je vie maintenant en angleterre pas le bien de ma mere qui est elle meme ici . a london brocklein nunhead.j'ai participer a l'oisu. je nes jamain marquer de but dans les chanpionnat carr je suis a la defence aillier defencsif (2). merci . je desire vraiment etre un grand du footballe. voivi mon numero 00447946351528. j'ai 18ans mon poids ....! je vie avec ma mere
Réponse de macnickov
Le 14/05/2014 é 14h28
Bonjour moi ces Zannou m. Nicaise j'ai 18 ans je vis en France j'aime bien le football et ça fait parti de mes rêves les plus précieux je pèse 56 kg je fait 1m 73 je suis de nationalité Beninoise je suis en première au lycée . Jai joué en 2008 au ksa cmr ( attaquant) 10 buts en une saison De 2009 en 2013 brasserie bn 33 buts en 04 saison Maintenant je suis en france je suis arrivé le 02 février 2014 SVP j'aimerais que vois m'aidiez à réaliser mon rêve Merci bien
Réponse de IFoot
Le 15/05/2014 é 14h06
Bonjour Tu es talentueux tu veux réussir dans le foot- ball contact moi +212642958730 ivoirefoot@net-c.be
Réponse de Irahambaye
Le 24/05/2014 é 15h02
Je M'appelle i.Kenny Arthur Je Suis Un Jeune Footballeur D'origine Burundi J'ai 14ans Et Je Cherche Une Equipe Ou Un Centre De Formation Vous Pouvez M'aide Je Suis Un Bon Joueur Talentuex
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 16h56
Nom : Zurita Prenom : Nathan Nationalite : Francaise Pays : France Region : Parisienne Ville : Creteil Departement : 94 Taille : 1m78 Date de naissance : 14/02/2000 Lieu de naissance : Creteil Adresse : 78 boulevard john f kennedy Age : 14 ans Poste : Attaquant Poids : 58 kilos Club actuel : Us Creteil Lusitanos Classe : 4ieme Situation : Celibataire pas enfants Telephone : 0619894152 ou 0950131348 Ambition : Devenir footballeur professionel Bonjour , je vous contact aujourd'hui car je voudrais integrer un centre de formation pour pratiquer ma passion le sport que j'aime et en faire de se sport mon metier. Je pratique se sport en club actuellement mais ce n'est pas assez pour moi je voudrais être dans un centre de formation si possible. Merci de me contacter le plus rapidement possible, a bientôt . Nathan ZURITA
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 02h21
Nom: Mezillet Prénom : Joseph Date de naissance :19/07/1998 Nationalité : Française Adresse 1 :18 RUE DU PUITS DES ARENES Code postal: 34500 Pays : France FIXE : 09.84.53.31.98 TEL :06.48.01.39.94 Email : steven.du34500@hotmail.fr Cv: § Niveau scolaire : 3 éme § Etablissement scolaire : Jean Perrin § Club : ville-neuve-les-miner-vois § Taille : 1m81 § Poids : 65 kg § Poste : Milieu gauche § Pied : Droit § Remarque : Bon Niveau ! Motivation: Bonjour , si je vous envoie ma lettre de motivation ces parce que sa a toujours étais mon objectifs de rentrer en centre de formation, et si le destin veut que je soie un jour professionnel et jouer pour Montpellier sa serait pour moi un grand honneur. Le football c’es plus qu’une passion a mes yeux, et si je doit êtres accepter dans vos locaux je me donnerais a font pour pas vous décevoir. J’espère avoir une réponse au plus vite merci de votre compréhension. en attente de votre réponse . cordialement.