Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 6

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse de Ramos Aly
Le 28/05/2014 é 12h02
CV Joueur Informations Joueur Poste : Défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 31/12/1995 Lieu de naissance : Dakar Taille : 1.86cm Poids : 70kg Coordonnées Nom : SENE Prénom : Mame Aly Adresse : Espagne Vigo Galicia Pontevedra Numero 10 Appartement 7D Pays : Espagne Nationalité : Sénégalais Ville : Vigo Galicia Téléphone Espagne : 0034636435539 Email : sergioramosene@outlook.com je Quitter L"ètudie Car mes Parent sont Dècède et jei po D"argent Pour Continuer je veux que vous me aider sil vous plait Parcours 2006 -2007 » Ecole de foot 2008 – 2009 » Benjamin U-15ans 2009 – 2010 » Cadet U-16ans 2010 – 2011 » Cadet U-17ans 2011 -2012 » Cadet U-18ans Champion Equipe FC OCEAN Au SENEGAL
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h45
Zogoué Ange Muriel Akoun 17, rue Beaumont 06300 Tel mobile père : 06 59 52 20 44 Tél fixe père : 09 81 47 37 02 E-mail : rvbyche@hotmail.fr Né, le 15/12/1997 à Songon (Cote d’ivoire) Nationalité : ivoirien Taille :1m70 poids : 56 kg Club actuel : ASPTT NICE (honneur) Catégorie : U17 Niveau de compétition : départemental _ Mon meilleur pied : le pied DROIT Poste sur le terrain : milieu gauche Entraineur: Camille (tel: 06 88 70 65 71) Parcours sportif (Saisons précédentes) _ niveau départemental Saison 2012- 2013: catégorie, U17 - club, ASPTT Nice (pré excellence) - Saison 2011- 2012: catégorie, U15 - club ASPTT Nice (honneur) - 2012 : 3ème du tournois DESCALIS avec l’ASPTT NICE Renseignements scolaire: Année scolaire 2013 - 2014: seconde (gestion administration), lycée pro palmier - Nice Année scolaire 2012- 2013 : 3ème alternance au collège Antoine Risso - Nice Lettre de motivation : recrutement football Monsieur, Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration Actuellement, je joue à l’ASPTT Nice (U17), depuis trois années consécutives. Au fil des saisons sportives, j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Je m’entraine de longues heures chaque semaine pour être au top de ma forme lors des matchs que je joue avec mon club. Je vous informe que je suis gaucher, mais que je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d’une bonne vision de jeu. Concernant ma scolarité, je suis actuellement en seconde (gestion administration) au lycée professionnel le Palmier de Nice. J’allie si bien mes études que la pratique du football au sein de mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande. Je vous prie d’agréer monsieur, mes sincères salutations. Ange Zogoué
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 22h59
Nom: condé prénom: saint John  nėe: 30/12/97 nationalité: france : paris , Villiers le bel taille:1m81 kg: 80 pied: droit club aceteul: fc saint Brice niveau: dhr actuellement à 17but et 3pas
Référence(s) :
Centre de formation
Réponse de Christiano20
Le 08/06/2014 é 14h12
Moi je me nomme Kossonou Bini Kouakou Christian de nationalité Ivoirienne . Je suis sur se site car je recherche un club de formation pour joueur âgée de 15 ans. Voilà mon numéro +22501491701
Référence(s) :
Je suis une joueur très talentueux j aime le numéro 7 rapide j aime jouer le milieux offensif et aussi j adore bien tiré les coup franc je suis aussi un jouer qui ne se fatigue pas beaucoup et aussi un jouer très bon sur les ailiers merci pour cela je crois que ma description sera au top et je pris pour que mon offre soit de bon
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h59
Wassim ganad née le 10 mars 2000 a Paris nationalité française club: Paris fc ,champion et l'esparisienne je joue dans le jeu offensive av ou ailier mon numéro es le 0651123939 merci
Réponse de Irahambaye
Le 11/06/2014 é 15h48
Nom:irahambaye Prénom:kenny Arthur Date:03/08/2000 Nationalite:burundais Lieu De Naissance:nyanza-lac Taille:1.75m Poids:56kg Pas De Contrat Poste:millieu Ou Attaquant
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h33
Salut je cherche une bonne equipe de football au saint-denis ou ( a paris n'importe ville ) :) merci le nom : firas le prénom :rezgui date et lieu de naissance : 11/04/1995 .nationalité :tunisien le poids : 67 la taille : 1.87 le poste : demi droit -milieu nombre du jeux : 4 clubs :esperance sportive de tunis-stade tunisien-olympique beja-associé sportive militaire tunisien -kssar said sportive ..
Référence(s) :
Firas rezgui
Réponse de Aganta
Le 18/06/2014 é 22h44
Bonjour sadio nee le 16/12/1999 1m58 je suis arriere gauche et droit je suis actuellement au paris fc en u15 dh et dhr j'habite courbevoie 92400 mon numero 0626397864
Réponse de Yoyodu56
Le 19/06/2014 é 15h36
Bonjour j'ai déjà été en centre de formation a vannes pendant 3 ans . Cet expérience me tente beaucoup , j'ai 20 ans gaucher joue defeuseur central , latéral gauche ou bien milieux défensif . Je mesure 1m75 pour 62kg
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h41
Je m appelle moussa je suis née le 28/03/2002 je joue milieux offensive ma nationalité francaise je suis gaucher droitier je voudrais rentrer dans un centre de formation en France mes qualité son la techniques la rapidité l agressivité et l efficacité j espère vous aller me répondre au 065723688 merci aurevoir
Réponse de Irahambaye
Le 28/06/2014 é 22h36
Nom Et Prenom:irahambaye Kenny Arthur Nationalite:burundaise Lieu De Naissance:kabondo À Nyanza-lac Age:14ans Taille:1.77m 55kg Poste:millieu Du Terrain Ou Attaquant Equipe:ecole De Football Le Messager F.C Je Cherche Une Centre De Formation Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h44
Salut je mappelle singor je sss joeueeux de foot et je cherche centre de club jai 18an je ss encoted ivoire 1m55 et donne mon adresse 0022546297124 je vous merci je ss dans ecole de foot efa adjame mail singofootball@live.fr
Référence(s) :
salut je mappelle singor je ss dans centre de foot efa
Réponse de Sofien.Mahsni
Le 10/07/2014 é 04h41
Bonjour je m'appel Mahsni.Sofien née le 28/12/1995 à Nice de Nationalité Française. Taille 1m80 pour 70kg. Possition dans mon club actuel: Arrière Latéral et second poste Arrière Central mon téléphone est le 0628773490. Je voudrai devenir professionel.de football car je suis très talentueu et j'adore le Football il ne se passe pas un jour sans que j'y joue ces ma vie.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 06h04
Bonjour Nom : aouni Prenom : khaled Date de naissance : 21/03/1998 à colombes Taille : 1m78 Poid : 66 kg Adresse : 9 rue louise michel Ville : vemars 95470 Poste : attaquant Tel : 0782345204 Je voudrais devenir joueur car c'est un rêve avant tout et je pense avoir les qualités et le bon physique pour ce domaine .
Réponse de Sofien.Mahsni
Le 12/07/2014 é 23h00
Nom: Mahsni Prenom: Sofien Nationalité: Française Taille: 1m80 Poids: 70 kg Pieds: Droit Post: Arrière Latéral Second Post: Arrière Central Tel: 0628347790 Email: heredia.habib@gmail.com Club successive: 2008-2009: AspttNice 2009-2010: As Monaco 2010-2011: Roquebrune Cap-Martin 2011-2012: Cavigal Nice 2012-2013: Cavigal Nice 2013-2014: Roquebrune Cap-Martin Palmarès: 1. Victoire du tournois de Baous avec AspttNice 2. Victoire du tournois de Beaulieu avec AsMonaco 3.Victoire du Championat avec le Cavigal Nice
Référence(s) :
Centre de formation
Réponse de allanabiera
Le 14/07/2014 é 16h11
Nom: Abiera Prénom: Allan Nationalité: Française Taille: 1m68 Poids: 55 kg Pieds: Droit Post: Attaquant Gauche/Droit Second Post: Milieu Gauche/Droit Tel: 0785532566 Email: allan-hwoarang@live.fr Club successive: 2008-2009: US Cap D'ail 2010-2011: FC Beausoleil 2011-2012: FC Beausoleil 2012-2013: FC Beausoleil 2013-2014: FC Beausoleil Nombre de But Marquer: 20 But les deux dernières saisons Palmarès: 1.Vice champion du tournois le blé qui lève avec L'US Cap D'ail 2.Vice champion du district départemental avec le FC Beausoleil 3.Champion du district départemental avec le FC Beausoleil Référence(s) : Centre de formation Lettre de Motivation: Bonjour je m'appel Abiera Allan je suis née le 24/03/1995 à Monaco de nationalité Française , je fais 168 cm pour 55 kg , je suis attaquant droit/gauche dans mon club actuel qui est le FC Beausoleil , j'ai d'énorme capacité car malgré ma taille de 1m68 j'ai une très bonne détente , je suis rapide et endurant , je m'adapte très vite au style de jeu de l'équipe. mes coordonnées -Télephone: 0785532566 - Mail : allan-hwoarang@live.fr Monsieur j’espère que mon CV et ma Lettre de Motivation ait retenue votre attention.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h42
Nom : SOUMARÉ Prénom : Amadou Tidiani Âge : 15 ans Lieu et Date de naissance : Pontoise (France), 14 janvier 1999 Nationalité : Française Lieu de résidence : 7 Allée d'Augusta 95490 Vauréal Poids : 59kg Taille : 1m71 Poste : Attaquant Tél : 01 34 21 09 18 / 06 14 48 92 52 Bonjour, Je veux vous faire parvenir par le biais de ce message ma passion pour le football et mon intérêt pour ce prestigieux club qui est Arsenal. C'est mon club de cœur je rêve depuis tout petit d'évoluer dans ce club qui a vu passer des légendes du football et je veux en faire parti. Durant la saison 2013-2014 j'aurai pu signer un contrat professionnel avec des équipes françaises mais une blessure m'en a empêchée. Mais aujourd'hui je suis revenu encore plus fort. Je suis sérieux, rigoureux et travailleur dans le domaine sportif et le domaine scolaire. Cette année j'ai marqué 21 but en u15 DSR malgré ma blessure du mois de mars jusqu'à la fin de la saison avec l'As Saint Ouen l'Aumône (ASSOA). Surclasser durant toute mes années de football, je suis rapide, technique et une bonne vision du jeu. Veuillez agréer la lecture de mes sentiments distingués.
Réponse de mouhad999
Le 23/07/2014 é 17h58
> bon joure m.s. > Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213797135381 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci
Réponse de Fty
Le 25/07/2014 é 11h39
BONJOUR ETES VOUS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE JEUNES JOUEURS? MERCI DE ME REPONDRE AU bhleg@orange.fr soadz@orange.fr bien cordialement. Mme et Mr LEGHMIZI.
Réponse de Navar
Le 05/08/2014 é 16h08
Informations Joueur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 05 / 09 ./ 1997 Lieu de naissance : Casablanca Taille : 1.60 Poids : 50 Kg Coordonnées Nom : Youssef Prénom : hakimy Adresse : sidi moumen Groupe 5 rue 1 N 81 Pays : Maroc Nationalité : marocain Ville : casablanca Téléphone : +2120606358646 Email : zak-navar@outlook.fr Niveau de Scolarité : 6 éme Lycée Parcours 2007 – 2011 » Ecole de foot 2011 -2012 » Dans Raja Casablanca Motivations J'ai défendu le single est que je développer mes compétences dans le foot bien et je suis un bon joueur et mes compétences bien et a remporté le meilleur jeu en 2008 et 2009 dans la Primera Division Altanip et j'espère que vous pouvez accepter ma demande, parce que je veux jouer dans les équipes européennes et vous avez l'expérience et expérience sur Joueurs Marocains et les capacités Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Cordialement youssef hakimy
Référence(s) :
Maroc Casablanca Code Postal 20400