Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 7

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 14h15
Bonjour. Je m'appelle Brocq Nicolas . J'ai 16 ans je suis né le 21 JUillet 1998 je mesure 1m75 pour 50kg. J'adore le foot et je suis prêt à tout pour vivre de ma passion. Je suis très polyvalent mais mon poste de prédilection est Millieu défensif . Je suis Français. Je fais du foot depuis mes 6ans .
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 11h42
Bonjour Moi c'est Fabou-sidick Gbané je suis Ivoirien , je vie en france et je cherche un club pour demontrer mon talent . Maintenant que je suis titulaire d'un BAC litteraire , j'ai decidé de m'investir dans le football parceque c'est ma plus grande passion ! j'ai 19 ans , et beaucoup d'experience dans le jeu , j'espere avoir une reponse de vous tres bientot
Référence(s) :
date de naissance : 23 Mai 1995
poids : 75Kg
taille : 1m89
position : polyvalent , je suis droitier
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 04h59
Nom:essebouty prénom:mehdi date de naisance:15/5/2000 nationalité:marocain domicile:mohammedia riad salam 41 bloc d numéro de tléphone:0654435455 taille:1m55 poids: 50kg posison du jeu : un arriere gauche facebook :https://www.facebook.com/mahdi.essebouty
Référence(s) :
je veux étre un joueur profisionnel pour aider ma famille et pour avoir des bonnes qualités
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 15h44
Nom : ounallah/ prénom: mohamed aziz née le 01/03/1998 a tunsie nationalité : tunisienne taille: 1M71 pour 66 KG je joue dans la première equipe en tunisie c'est l'espérance sportif de tunis elle est calssé dans les trois premiérs équipe en afrique ma position actuel c'est avant centre ou demi gauche; j'ai fait deux stages a bordeaux et un test a( Impolie Perugia) je l'ai passé ce juillett et j'ai étais accépter avec mention BIEN et ils m ont proposés de passer un ans et des que j attrappe mes 18 ans j irai dans une des 4 équipes qui m'ont recrutés mais je dois payer une facture de 10milles euro (apres la remise qui m ont fait de 50%..).mais la somme et encore ELEVé pour moi et je n arrive pas a le payer du ou l etat economique de toute la Tunisie Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci mon numero c'est le 0021624818110 et mon Email lotfi.ounallah@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h43
Bon jour jem'appelle Med bayrem ben abdallah j' ai 16 ans je suis tunisien et j habite à Tunis . je souhaite que vous me contactez et me dites comment je puex rejoignez vous pou me testez
Réponse de badilako
Le 10/09/2014 é 15h21
Je suis rudy badilako, agé de 16ans, 1m75, de 55kg. je suis polyvalent mais poste actuel est attanquant. je souhaite participer à tous les test de detections de foot . voici ci joint le contact de mon pere 0751106386
Réponse de benlkamle nourdine
Le 11/09/2014 é 17h24
Nom et Prénom: Benlkamle nourdine Date de naissance:24 /11/1995 taille 1m70 poids 47 KG Nationalité : Marocaine Pays d’origine : Maroc Poste occupé : ATTAQUANT Pied : droitie et gauche . Je suis un footballeur qui réside a Marrakech . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. jai déja partucipé dans des tournois j'ai gagner des medailles de meilleur butteur,meilleur joueur j'ai une confiance a mes capacités et ames compétences mais ici au maroc on'a pas d'opportinutés d'etre un footballeur je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur parce ce que je cherche toujours l'opportunité de réaliser mon reve meme des opportunités difficiles svp svp svp donner moi l'opportunité. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. s'il vous plait Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: 0611392176 OU 0676716108 OU 0 622211473 E-mail: benlkamle_tiznit_95@hotmail.com
Réponse de Wissem59
Le 22/09/2014 é 11h48
Bonjour j ai petit joueur de 16ans évoluant en 17 national il est en sport étude avec le losc au lycée Jean perrin milieu latéral joueur technique rapide explosive pour plus d informations appeler au 0033782729276
Réponse de anissadarar
Le 01/10/2014 é 08h07
Bonjour J aurai 16 ans mois de novembre 1m78 pour actuellement je joue pour une équipe qui est en excellence Je souhaiterai intégrer dans un centre de formation Je joue en milieu droit j ai effectué plusieurs stage pour pour améliorer mon niveau je suis tres technique J aurai aimé faire un stage chez vous pour plus d informations Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 09h11
Bonjour notre garçon de 8 ans craindre le football bien aboyé que nous voulions lui à l'école dans un bon niveau pour développer son talent et son Baz a une vidéo sur YouTube intitulé nom Houssam benomar remerciement. Hmimido74@hotmail.com. tele+21265040167. Pere houssam
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h54
Nom Faune Prénom Steve ,née le 30/06/98 Nationalité française, taille 1m 88 pour 80 kg position dans le club d évreux 27 en u 17 Dh milieu défensif et aussi défenseur central. j ai joué avec les u19 ph ,je suis en section foot a évreux .mon adresse 2impasse de la chapelle ste jovine 27140 bazincourt sur epte .je suis tres motivé ,ma passion est le foot et j ai tres envie de devenir joueur professionnel.si vous acceptez de me donner ma chance ,je vous montrerai de quoi je suis capable Téléphone de mon père Joel Faune 06/58/36/99/21 Steve Faune
Référence(s) :
O
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h41
Cv joueur Informations Joueur Poste : attaquant (9) Pied : droitier mes je c'est jouer des deux Date de naissance : 19/11/1995 Lieu de naissance : AMIENS Taille : 1M92 Poids : 80 KG Coordonnées Nom : DE WITTE Prénom : BENJAMIN Adresse : 32 RUES PLACE DES LIBERTÉ Pays : FRANCE Nationalité : FRANCAIS Ville : AMIENS Téléphone France : 0660376205 Niveau de Scolarité : BAC PRO EN COUR ( CAP ET BEP obtenu) Parcours 2002 - 2005 amiens sc 2005 - 2009 us camon 2009 - 2011 amiens nord 2011-2012 metz 2012 -2013 boulogne sur mer 2013 -2014 arles avignon lettre de motivation je vous répond a votre demande car je suis un jeune talent qui a de l’expérience dans le foot j'ai une bonne technique une bonne détente j'ai du gabarit j'ai fréquenter pas mal de club pro ou cfa j'ai jamais eu la chance de percer dans le football car financièrement mes parents pouvait pas mais voila j'ai que 18 ans je suis encore jeune et maintenant j aimerai bien que des personne m'aide a réaliser mon rêve merci de bien vouloir répondre cordialement
Référence(s) :
je recherche un très bon club car je suis déterminer a réussir .
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h45
Cv joueur Informations Joueur Poste : attaquant (9) Pied : droitier mes je c'est jouer des deux Date de naissance : 19/11/1995 Lieu de naissance : AMIENS Taille : 1M92 Poids : 80 KG Coordonnées Nom : DE WITTE Prénom : BENJAMIN Adresse : 32 RUES PLACE DES LIBERTÉ Pays : FRANCE Nationalité : FRANCAIS Ville : AMIENS Téléphone France : 0660376205 Niveau de Scolarité : BAC PRO EN COUR ( CAP ET BEP obtenu) Parcours 2002 - 2005 amiens sc 32 but 2005 - 2009 us camon 45 but 2009 - 2011 amiens nord 45 but 2011-2012 metz 16 but 2012 -2013 boulogne sur mer 20 but 2013 -2014 arles avignon 19 but lettre de motivation je vous répond a votre demande car je suis un jeune talent qui a de l’expérience dans le foot j'ai une bonne technique une bonne détente j'ai du gabarit j'ai fréquenter pas mal de club pro ou cfa j'ai jamais eu la chance de percer dans le football car financièrement mes parents pouvait pas mais voila j'ai que 18 ans je suis encore jeune et maintenant j aimerai bien que des personne m'aide a réaliser mon rêve merci de bien vouloir répondre cordialement
Référence(s) :
je recherche un très bon club car je suis déterminer a réussir .
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h41
Mon cv: Nom:romario Post-nom:meschack Nationalité:congolais Date de naissance: 12/mai/1996 Taille:1m66 Poids: 54 kg Poste: milieu sortant droit ou gauche Numero telephone: 243908651115 Nationalite du père:brezilien Nationalité De La mère: congolaise Sèxe: M
Référence(s) :
j'habite dans un commune appelé mont-ngafula plus Precisement en kinshasa.
Réponse de toto-torres
Le 16/10/2014 é 20h01
Bonjour, Je.m apelle tony Torres,je suis née a bourges (18), j ai 19 (19/05/1995), je suis français d origine espagnol,je pese 62 kilo et je mesure 1m70, je joue milieu défensif,j ai pas un poste ou on marque beaucoup mais je dirais ke jai mis une vingtaine de buts. J aimerait devenir professionnel de foot car j ai toujours rêvé d être ds un stade de foot avec les supporters ki chante sa fait trembler les tribunes et surtout jouer avec les plus grands joueurs de foot au monde Merci a vous d avoir pris le temps d avoir lu et j espère avoir une réponse tres prochaine ment merci et vive le foot.
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 12h10
Steve Faune 2 impasse de la chapelle ste jovine 27140 Bazincourt sur epte né le 30/06/98(16 ans) 06.66.33.28.39 Faune joel(père) 06.58.36.99.21 tity.faune@outlook.fr tel de mon entraineur Mr romaric Butel 06.72.78.19.28 CLUBS FREQUENTES Osny Football Club 95:Benjamin ASBO Beauvais 60: Benjamin Gisors Fc GSR 27 Evreux 27 u17 DH en section foot ligue à l age de 13 ans: 1 er année en DH comme libéro; 2 ème année en PH comme milieu récupérateur 3 ème année en PH comme milieu récupérateur 4 ème année DH comme milieu récupérateur Poste joué:Milieu defensif et défenseur centrale j'ai joué avec les u19 PH la Gambadéla comme milieu defensif 2012 sélection e l équipe de l'eure :latéral gauche(étant droitier) 2013 sélection de l équipe de l'eure et de Normandie régional j'ai joué avec les u19 ph d'evreux 27 comme milieu récupérateur jongles: pied droit:600 pied gauche:300 tete:50 je joue avec les deux pieds,j ai également effectuer un stage au cap Girondins de Bordeaux je souhaite faire l essaie dans le centre de formation je suis très motivé,ma passion est le football et j ai très envie de devenir professionnel. je pèse 75 kg pour 1m86 et hausse du 46 si vous acceptez de me laissé ma chance,e vous montrerai de quoi je suis capable. Faune Seve
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 14h42
Moi youssef saria ,j'ai14 ans je suis marocain.Je joue un eillier gauche et je veux entre a un centre de formation. Repondez moi s'il vous plais .Je mexcuse pour mon francais .
Réponse de acseyssinet
Le 24/10/2014 é 18h19
Bonjour je suis un jeune joueur ne le 04/05/97 avec du talent j évolue actuellement en u19 niveau ligue je réside en France et suis fortement intéresser par votre annonce merci Salutations Sportives
Réponse de MarvinT7
Le 07/12/2014 é 13h11
Nom : Thomas Prenom: Marvin Âge : 14ans Taille: 1m53 Nationalité : Française Poids : 45 kg Parcours : Débutant : Es Appoigny Poussins : Es appoigny Benjamins : AJ.Auxerre U14 : AJ.Auxerre U15 : Appoigny Je suis milieux (N°10) J'ai fait partit en U13 des meilleurs joueur de l'yonne ou je suis partit dans la Nièvre. J'ai fait un tournoi a saint pierre des corps avec l'AJ.Auxerre ou j'ai affronte Paris , Marseille ou notre eque a fini 3e 1-0 contre Paris en Quart de final et Défaite 2-0 contre Saint-Etienne Je suis buteur est passeur decisifs j'ai la niaq et je suis prêt a touut pour rentrer dans un centre de formation.
Réponse de abdel.bacha
Le 14/12/2014 é 22h01
Informations Joueur Poste défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier et gauchier Date de naissance : 17-05-1995 Lieu de naissance : mostaganem (algerie) Taille : 1.79cm Poids : 57kg Coordonnées Nom : BACHA Prénom : Abdelkader Adresse : 26 place archiméde Pays : france Nationalité : algerien Ville : Nimes Tel(Dom) : 04-66-26-81-73 Téléphone portable : 06-52-56-21-52 Email : z.idne@hotmail.fr Niveau de Scolarité : terminal CAP Bonjour, Je m'apelle bacha abdelkader, je suis née a mostaganem (algerie), j'ai 19 ans (17/05/1995), je vis en france d origine algerien,je pese 57 kg et je mesure 1m79, je joue défenseur latéral droit. je joue en france avec sc castanet nimes c'est régional.l'année dernière on a gagner la championnat et la coupe gard lozér merci pour la réponse.