Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 8

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de mina232
Le 18/07/2014 é 20h47
Je cherche mon frère ou ma sœur née en1971 a l'hôpital de Chleff, durant l'accouchement ma mère a pardi conscience quand elle été réveille elle chercher pré du bébé il leur dise que il était un garçon mais il nee mort et il est déjà entoure dans la cimetière, elle croyez que c'était vrais elle na pas chercher avec mon père par ce que ils ont croyez a cette histoire Je sais que ils vivants par ce que c'un possible d'entoure un neveu nee sont autorisation de ces parant surement il était canapé est donner a une famille adoptif, j'espère quand le retrouveras un jour je demande que toute personne qui Save cette hestoire ne contacteras.
Réponse de bendi
Le 19/07/2014 é 02h14
Salem waâlaykom Sarah j’espère que vous allez bien incha-Allah j aimerai bien avoir votre numéro de téléphone je te rappelle OK moi je vit en Algérie a Oran ma fille elle et né le 04/06/1991 A Oran. le mien et +213772996694 LAHOUARI Fi Amani Allah Sarah.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 09h42
Salem alaykoum lahouari 06 47 48 08 83 c'est mon numéro. Dès que je trouve un moyen pour t'appeler je t'appelle inchaallah je cherche ma famille je crois qu'il leur ont menti et je crois que ma famille est en algerie je voudrais te raconter mieux car ce que tu as écrit ressemble à mon histoire. Si je te donne ma photo inchaallah tu pourras me dire si ya quelque chose
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 09h43
J'ai oublié de signer: sarah
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h06
Lahouari. J'ai envoyé 2 e mail à ton adresse bendilahouari@yahoo.fr sarah
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h36
Slm est-ce que tu es sûre que son prénom à pas été changé? sarah
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h43
Je demande ça à la personne qui recherche sa nièce farah. Sarah sarahyam@live.fr
Réponse de Hasna94
Le 16/08/2014 é 17h13
Selem aleykom, moi je m'appel Hasna je suis né le 8/09/1994 à Oran j'ai été adoptée à 20 jours à la pouponnière de Saint-Hubert (Oran) je suis aujourd'hui à la recherche de ma mère biologique. Si vous avez des informations elles seront les bienvenues. Mail: houdadubled@hotmail.com
Réponse de bendi
Le 19/08/2014 é 01h42
Bonjour Hasna incha-Allah tu va trouvez tes parents biologique avec l'aide de dieu grasse a se site internet. voila mon email. ( houaribendi@live.fr ) sur Skype.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h00
Bonsoir je suis nè le 29.02.1992 a moustapha bacha.je cherche ma mère biologique quelle s'appelle rafika elle a vais 27 ans quelle ma mais en monde j'ai fait les recherche mais je l'ai pas trouvè.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h01
Je suis née le 21 octobre 1984 à Alger à la clinique naima à 16hoo et mon prénom de naissance est Sabrina je recherche ma mère biologique merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 15h28
Salut Farouk, je viens de tomber sur ton message et je suis très contente, je vais t"envoyer 1 mail en privé. je t'embrasse. Hassia
Réponse de bendi
Le 02/10/2014 é 22h19
Bonjour Hasna je vais vous donnée se numéro de téléphone de monsieur Touati Mustapha a Alger ( 0550020987 ) il et sur le domaine par laide de dieu on trouve le bon chemin incha-Allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 20h14
Salam moi aussi j'ai le mm problème que vous je suis née le 17.03.82 a tlemcen en algerie malgré que je suis mariée et j'ai 2 enfants mais je sens toujours un manque malgré que ma mère adoptive est génial si vous lisez mon message j'aimerais bien savoir qui m'adresser
Référence(s) :
Hayat
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 20h27
Appel moi sur 0697036811
Réponse de bendi
Le 01/11/2014 é 20h06
Bonjour ca va toi inchA-Allah l'abbesse. si tu cherche quelqu'un pour te parler au Moine avant de te laissés un message de votre numéro de téléphone essaie au Moine d'écrire ton prénom ( tu veux savoir quoi au juste )
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h09
Bonjour Roza mon adresse Facebook est hassaahmed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h14
Bonjour nihad mon Facebook hassaahmed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 00h00
Bj il ya une question qui me tourmonte moi je suis un enfant x mais sur les papies jai un nom et un prenon ca veut dire qoi
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 12h18
Bonjours nihad appel mois sur 0661780447 stp