Cherche Marabout pour retour affection a titre gratuit !!! - Page 2

Question de tilly le 21/09/2013 à 13h24
J'ai apporter mon témoignage sur mon ressenti sur les marabout qui profite du système. Oui effectivement j'ai critiqué leurs pratique douteuse et j'a...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Cherche Marabout pour retour affection a titre gratuit !!!
 »
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 14h16
Vous n'êtes pas gentil canounet, mais merci quand même pour vos conseils, j'en prend bonne note. Je vais attendre encore un peu, ce qui est sûr j'ai demandé au marabout Gbélézo de m'accorder jusqu'à la fin du mois pour réunir l'argent. Pour le moment je garde l'espoir et je vous prie de respecter cela. Tilly vous êtes honnête, et véridique. Merci pour vos conseils
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 14h18
Au fait le marabout gbélézo je ne l'ai pas connu sur un forum, j'ai eu ses coordonnées par l'intermédiaire d'un de mes amis africain, mais comme vous le savez, le chat échaudé craint l'eau froid. J'ai peur de me faire arnaquer une fois de plus
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 18h15
N'ayez pas peur, au contraire soyez sûre que vous serez arnaquée comme les 4 autres fois que vous avez signalées
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h44
Bonsoir Lydie j'ai eus à me faire consulter par un marabout du nom de Gbélézo, je ne sais pas si s'est le même que le votre. J'ai vue son annonce sur un site de rencontre, je ne peux malheureusement pas donner plus de précisions, car le forum interdit les publicités, il a un site propre à lui que voici: http://grand-voyant-marabout-gbelezo.webnode.fr/ Après m'avoir fait les consultations, il m'a dit que ma maladie, n'est pas dû à un envoûtement, et donc que le mieux serait que j'aille à l'hôpital pour suivre un traitement. Je lui ais proposé de l'argent, car j'étais prêt à tout pour guérir de mon cancer, sans avoir à continuer le traitement, mais il à refusé, et m'a dit qu'il n'est de ce genre de personne. Contrairement aux autres marabouts que j'ai contacté, il est le seul qui a refusé de prendre mon argent, et a été véridique avec moi. Je pense qu'il est sérieux et digne de confiance.
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 18h08
Cette personne nous colle des faux tépoignages sur toutes les questions ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h33
Bonjour a touts je suis carole milan française de nationalité mais résident a Londres. je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sue ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. il ne m'a rien pris des le début a part quelques frais que je lui ai envoyer pour un colis que j'ai reçu. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents Email : moustapha.le.marabout@outlook.fr face book: Moustapha MARABOUT
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 07h55
Arnaque, faux témoignage.
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 09h18
Encore un FAUX TEMOIGNAGE Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 22h48
Oui avec ces marabouts il faut être paranoïaque, ce sont des escrocs en bande organisée, avec leur complices qui font de faux témoignages sur les supposés pouvoirs de ces marabouts escrocs ! MARABOUTS=ARNAQUE ! GRAND MAITRE,VOYANT, Etc..Des ESCROCS !