Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 2

Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 05h07
Euh, j'ecris une histoire que je fais dessiner au fur et à mesur. Je chereche un nom pour un pays et sa capitale. C'est une ambiance qui tire vers le fantaisisme. Plus d'infos: temps antique, Sorcellerie, c'est un combat entre 2 sorciers pour un throne. C'est beaucoup demande mais j'aimerais aussi des conseils pour le titre de mon "oeuvre". Merci à vous.
Réponse de movy
Le 05/08/2013 é 18h25
Je peux prendre " ravenwood ? cest vraiment cool !!!!! : )
Réponse de movy
Le 05/08/2013 é 18h30
Mais as -tu un nom de village silencieux et brumeux qui est tomber dans un profond desepoir du genre un nom anglais jaime bien !!!!!!!!?
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h22
Bonjour je suis entrain d ecrire une histoire de loup garou mais il me faut une ville sombre avec des marecage si vous avez des noms a me prôpose allez y
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 17h36
Je vous conseil de regarder les carte au début des bouquin fantastiques, il y a de superbes idées ! Mes bouquins : les chroniques du monde émergé, les guerres du monde émergé et les légendes du monde émergé, éragon... !!! :)
Référence(s) :
Mes bouquins !!
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h45
J'ai besoin d'aide pour une ville portuaire et d'autre ville près d'un dessert et d'autre normal, mais aussi une ville dans la foret avec des elfes, j'ai aussi besoin d'aide pour un fleuve et un désert AIDER MOI merci !! Ps: pour l'adresse si c'est pour répondre a ma question mais après ne vous en servez pas pour autre chose sil vous plait merci..
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h41
Bonjour moi aussi je cherche des nom de villages sinon jai lu eragon et les chronique du monde emerge
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h46
Bonjour, j'écrit un roman sur les vampire sorcière mais je cherche un nom d'une ville assé mystérieux par apport a mon thème Sil-vous plaid aidé moi ;(
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 19h19
Moi je cherche un nom de ville avec une sonorité americaine et le nom d'une foret avec un lac au centre ainsi qu'un nom pour le lac ? Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 10h54
Ou pourquoi pas Févara! C'est pas mal nom en tout cas moi j'aime bien ça sonne bien bon après c'est mes goût . Bon a+!
Référence(s) :
C,est imaginaire.
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 10h58
Salut pour quoi pas Style Cyti c'est sympa imaginaire de ma par mais pour une ville moderne il y a pas mieux!Bon je vous laisse entrevoir!
Référence(s) :
Imaginer par moi!
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 13h09
Moi je cherche un nom pour une ville que je dois creé mais je n'ai pas d'idée !! Ca n'as rien,pour moi, de sombre , vampire..
Référence(s) :
Aider moi SVP
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h21
Bonjour j'écris un roman et c'est un univers du moyen âge, environ, dans un monde imaginaire. Je cherche un nom pour l'Empire, j'avais pensé à Hungaria, mais ça fait trop pensé à Hungarian (Hongrie en anglais). Alors si quequ'un à des idées... Je cherche aussi des noms de ville. J'avais p-t pensé à Erdjui, Gwadan, Kawass, mais pianoter sur mon clavier au hasard ne donne pas de remarquable résultat. :$ Et difficile de trouver des beaux noms sans que rien ne ressemble à une entreprise, un pays ou un nom déjà connu. Je me demandais aussi si on pouvait prendre des nom de vins ou de fromages (certains sont plutôt jolis et font bien l'affaires pour des noms de ville) ou s'il faut de droits d'auteurs?? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h43
Comment dit-on ville oublié, ville du commerce, ville maritime et ville de feu en latin ???
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h39
Y a plus beaucoup de monde qui écrit ici mais bon je vais tenter ma chance !!!! je voudrais écrire un livre de fantaisie mais je ne sais ni trouver les bons prénoms et ni m'organiser pour en faire quelque chose de vraiment constructif; Mon père et ma sœur ne me sont pas d'une très grande aide alors j'aurais pensé que vous" pourrer "peut-être m'aider !!!! Merci d'avance! je vous souhaite une très bonne continuation et de la motivation pour votre livre ou manga !
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 00h06
Je ne comprends pas très bien ta question, mais j'y tenterai p-t d'y répondre. Premièrement, pour les bons prénoms tu sais c pas trop important. Donne n'importe quel noms à tes personnages et lorsqu'ils auront une vrai personnalité tu pourra te baser sur cette dernière pour lui donner un nom qui le représente vraiment. Tu peux taper sur google noms pour bébé et tu trouvera pleins de noms intéressants. Ou sinon tu peux toujours chercher dans des livres. Mon dans mon romans j'ai plusieurs personnages, tu peux reprendre les noms: Isil (cela signifi lune en elfique), Nathan, Adelia, Karsten (c le nom du <<méchant>>)... Pour l'organisation... je ne sais pas trop. Tu peux toujours essayer de faire un plan, mais parfois c pas trop évident. Moi j'écrit et l'histoire vient d'elle même dans mon esprit. Elle prend des formes, des couleurs, se modifie. Elle me surprend des fois, me choque ou me rend heureuse. Je ne connais pas la fin, mais ça ne me dérange pas. Je la trouverai le moment venu. Jespère que je t'ai aidé un peu ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) PS. j'aimerais partager les paroles qu'un auteur (Pierre Bottero le meilleur auteur que le monde ai connu;)) à dit durant une entrevu: Pour terminer, quels conseils pourriez-vous donner à un auteur qui voudrait se lancer dans l’écriture ? Ce qui est essentiel, c’est de rester soi. Il faut éviter de "faire comme". Il faut écrire avec ses tripes, comme on sait le faire. Je crois que les écrits sont appréciés quand on sent le naturel qui se trouve derrière. Il y aura une vraie correspondance entre l’auteur et ses écrits. Je crois, et j’espère, que l’on ne construira jamais une machine à pondre des histoires. Il manquera toujours de l’âme. Alors je dirai "Ecris ce que tu veux écrire, et sois juste." Si cela peut vous aider à continuer comme cela m'a aidé à continuer ;) Elisabeth
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 15h34
Pour tout ceux qui essayent d'inventer des noms de forêts, montagnes, plaines, ou autres terrains (ainsi que des villes et des villages moyenâgeux), vous pouvez essayer de prendre deux mots qui correspondent bien au lieu et de les mettre ensemble : par exemple une forêt qui se déplace toute seule : marche + écorce = forêt de marchécorce une vigne noire et maudite : sombre + vigne = sombrevigne des arbres perpétuellement en flammes : cendre + éternel = bois de cendréternelle On peut aussi créer des noms en mettant simplement un adjectif qui correspond bien : par exemple une montagne d'une couleur rouge sang peut être appelée "montagne ensanglantée" J'espère vous avoir aidez.
Référence(s) :
mon imagination et pas mal d'autres choses
Réponse de catp
Le 26/02/2014 é 23h12
Cc j'écris une histoire et je cherche donc un nom pour un pays genre fairy tail si vous connaissaient il y aura évidemment des références japonaise merci de me donné vos suggestion
Réponse de enidualc
Le 01/03/2014 é 15h31
MAME le 1er mars 2014 Mes enfants chéris, c'est très bien de raconter des histoires qui font rêver certaines pourraient faire rire, d'autres moins drôles qui engendreraient des soirées et des nuits aux cauchemars garantis . Grace à la télé, je pense que vous ne manquez pas de sujets. Mais vous ne faites que raconter des histoires qui ne sont pas les votres ou ne viennent pas de vos esprits. Domage, la littérature commence par observer; et ATTENTION à l'orthographe.
Référence(s) :
mes sources viennent de la lecture du site.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h49
Ça signifie quoi <<Mais vous ne faites que raconter des histoires qui ne sont pas les vôtres ou ne viennent pas de vos esprits>>?? Ignores-tu que toutes histoires sont différentes et ont été inventées par des auteurs? Je ne parle pas nécessairement d'écrivains, mais de personnes talentueuses et créatives qui perçoivent dans ce monde autre chose que la réalité et la rationalité. J'écoute très peu la télévision, mais je lis beaucoup et je pense que si mes histoires ressembleront un jour à d'autres ce seront aux miennes, car je ne connais pas de postes qui racontent ce que j'ai à raconter. Et puis, toi aussi fais attention à ton orthographe, plusieurs fautes dans ton texte ne sont pas à leur place. <<>>