Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 3

Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h00
Moi, je cherche un nom de village (plutôt style campagne). Mon histoire est une histoire imaginaire avec des animaux imaginaire! Merci.
Référence(s) :
Mon imagination
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h24
Asgaroth ; Guildus ; Bartowild ; Ednares ; Fire ; Cidella ; Slovak ; Terre de Kruweld ..
Référence(s) :
Ma tête dans les nuages ..
Réponse de wawou
Le 23/03/2014 é 12h29
Le village de Thiercelieux
Référence(s) :
le jeu loup-garou
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h20
Moi ces le nom de trois royaumes ou une princesse vie dans chacun des royaume c'est trois princesses qui contrôle chacune une différente magie alors je n'ai toujours pas trouver de nom pour mes royaume c'est une histoire le premier royaume est basée sur la magie,les animaux et la nature le deuxième royaume est basée juste sur de la magie ordinaire et le troisième royaume est basée sur le feu et la lumière alors avez-vous des idées
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h01
Pour des noms : Dark Old Flyroia MeltDown Lunia Lumia Blanchia Voila mes idées j'espere quelles vous aideront
Référence(s) :
Imagination ou mon jeu Halo 4
Réponse de Rosélyane
Le 03/05/2014 é 17h23
Bonjour j'écrit un livre où il y a deux mondes parallèle. Dans le premier c'est le monde normal, dans le deuxième c'est un monde imaginaire peuplé de toutes les sortes de créatures et où règne la magie et les ville sont rustiques. Je cherche donc un nom de village pour le monde normal et un nom pour ce royaume magique. merci d'avance. Lally
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h30
Dommage prend deux "m", ATTENTION à l'orthographe !
Réponse de mia10
Le 07/05/2014 é 21h41
Bonjour, Pouvez-vous aller à cette page là : http://experts-univers.com/cherche-nom-monde-imaginaire.html et m'aider s'il-vous-plais. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h29
C'est pas mal aussi pour une foret ou un village : Ahzee. Exemple : "Il rentra d'en la forêt d'Ahzee." Exemple : "Il observa depuis la montagne le ville d'Ahzee".
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h24
Bonjour je recherche des nom de ville de taverne et de personnage imaginaire car j'écris un livre sur le fantastique
Référence(s) :
Mon imagination
Réponse de LesVoyageurs
Le 30/05/2014 é 18h33
J'ai besoin de noms de villes de méchants. Dans le style médiéval, anglais... Je tourne une série où les personnages se déplacent dans un monde parallèle donc, imaginaire. ~Merci~
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h55
Voila, moi aussi j'écris un bouquin et j'ai trouvé un nom que je trouve super beau : Ulvenger. Sa viens du Norvégien ulv (loup ) et penger ( argent ). J'ai fait un mixte des deux et voila !!
Référence(s) :
imagination ^^
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 00h10
Pour vous aider, mes villes à moi s'appellent Eleritte et Ondera, et font toutes les deux parties du Royaume de Panke. (se dit "Pannki) Je prends en fait des noms que j'aime déjà bien (Des noms des personnages de mes films préférés, des noms de lieux ...) auquel je change quelque syllabes ou rajoute préfixe/ suffixe pour en faire des noms de ville.
Référence(s) :
La mine de mes crayons
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h50
Pour ton livre, j'ai une idée : Calimity Wolf Ça fait un peux titre mais j'espère que je t'ai aider ! Sinon, moi aussi je cherche un nom de ville pour un livre que j'écris. Pour vous aider, je cherche un nom plutôt mignon (par exemple Fontalia, mais je ne prend pas ce nom car j'ai déjà écrit un livre avec ce nom de ville), dans la langue que vous voulez, et le cadre est fait de couleurs pastels, assez féerique mais simple. Voilà ! Merci à l'avance de votre aide ^^ PS : J'aimerais, si possible, que ce ne soit pas de vrai nom de ville ^^
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h58
Réponse pour Laly : Monde normale : Coldfray ou Spotlier Monde imaginaire : Calimity Story ou Cartoon
Référence(s) :
Mon imagination
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 11h46
A tout ceux qui veulent trouver un nom de ville, de village, de forêt, de montagne et de tout ce que vous voulez. Allez sur DeviantArt et rechercher un type de lieu précis, par exemple une forêt (forest en anglais, il vaut mieux écrire dans cette langue car il y a beaucoup plus de dessins en rapport). Regardez les images, et enregistrez celle qui vous plaisent avec un nom qu'elle vous aura inspiré, le nom vous paraîtra peut-être simple au premier abord, mais quand vous regarderez après tous les noms que vous aurez trouvé, vous serez fou de joie. Aucun copiage, juste une inspiration de nom à partir d'une image assez fantastique, cela permet de remplir les endroits vides dans une carte fantastique assez vite. Bonne chance !
Référence(s) :
Le Me
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h06
Waw les gars , moi j'aimerais écrire un livre mais bon le problème c'est d'inventer une ville complètement inventée sur le sol américain et tout ce que vous avez proposé c pour des villes d'un monde Fantasy ( dont j'ai l'intention de créer aussi ) c'est rien si j'en prends ? je viens par hasard de tomber sur ce site donc voilà
Référence(s) :
viens de vous tous
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h49
Moi, je veux écrire un roman fantastique et je veux que ce soit comme en Ecosse... Un nom de ville imaginaire svp? :)
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h42
Bonjour, Il m'est venu une idée pour votre ville imaginaire, mais je verrais plutôt ça pour une histoire d'elfe. Je tenais quand même à vous le dire, c'est "Eventis", à vous de juger...
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h06
Slt moi je cherche un nom de ville original qui se prononce bien avec l accent anglais merci d avance