670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 3

Question anonyme le 13/07/2011 à 18h44
Dernière réponse le 15/09/2019 à 05h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h00
[ ! ]
Moi, je cherche un nom de village (plutôt style campagne). Mon histoire est une histoire imaginaire avec des animaux imaginaire! Merci.
Référence(s) :
Mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Asgaroth ; Guildus ; Bartowild ; Ednares ; Fire ; Cidella ; Slovak ; Terre de Kruweld ..
Référence(s) :
Ma tête dans les nuages ..
Répondre
Réponse de wawou
Le 23/03/2014 é 12h29
[ ! ]
Le village de Thiercelieux
Référence(s) :
le jeu loup-garou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h20
[ ! ]
Moi ces le nom de trois royaumes ou une princesse vie dans chacun des royaume c'est trois princesses qui contrôle chacune une différente magie alors je n'ai toujours pas trouver de nom pour mes royaume c'est une histoire le premier royaume est basée sur la magie,les animaux et la nature le deuxième royaume est basée juste sur de la magie ordinaire et le troisième royaume est basée sur le feu et la lumière alors avez-vous des idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h01
[ ! ]
Pour des noms : Dark Old Flyroia MeltDown Lunia Lumia Blanchia Voila mes idées j'espere quelles vous aideront
Référence(s) :
Imagination ou mon jeu Halo 4
Répondre
Réponse de Rosélyane
Le 03/05/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour j'écrit un livre où il y a deux mondes parallèle. Dans le premier c'est le monde normal, dans le deuxième c'est un monde imaginaire peuplé de toutes les sortes de créatures et où règne la magie et les ville sont rustiques. Je cherche donc un nom de village pour le monde normal et un nom pour ce royaume magique. merci d'avance. Lally
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h30
[ ! ]
Dommage prend deux "m", ATTENTION à l'orthographe !
Répondre
Réponse de mia10
Le 07/05/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous aller à cette page là : http://experts-univers.com/cherche-nom-monde-imaginaire.html et m'aider s'il-vous-plais. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h29
[ ! ]
C'est pas mal aussi pour une foret ou un village : Ahzee. Exemple : "Il rentra d'en la forêt d'Ahzee." Exemple : "Il observa depuis la montagne le ville d'Ahzee".
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h24
[ ! ]
Bonjour je recherche des nom de ville de taverne et de personnage imaginaire car j'écris un livre sur le fantastique
Référence(s) :
Mon imagination
Répondre
Réponse de LesVoyageurs
Le 30/05/2014 é 18h33
[ ! ]
J'ai besoin de noms de villes de méchants. Dans le style médiéval, anglais... Je tourne une série où les personnages se déplacent dans un monde parallèle donc, imaginaire. ~Merci~
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h55
[ ! ]
Voila, moi aussi j'écris un bouquin et j'ai trouvé un nom que je trouve super beau : Ulvenger. Sa viens du Norvégien ulv (loup ) et penger ( argent ). J'ai fait un mixte des deux et voila !!
Référence(s) :
imagination ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 00h10
[ ! ]
Pour vous aider, mes villes à moi s'appellent Eleritte et Ondera, et font toutes les deux parties du Royaume de Panke. (se dit "Pannki) Je prends en fait des noms que j'aime déjà bien (Des noms des personnages de mes films préférés, des noms de lieux ...) auquel je change quelque syllabes ou rajoute préfixe/ suffixe pour en faire des noms de ville.
Référence(s) :
La mine de mes crayons
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h50
[ ! ]
Pour ton livre, j'ai une idée : Calimity Wolf Ça fait un peux titre mais j'espère que je t'ai aider ! Sinon, moi aussi je cherche un nom de ville pour un livre que j'écris. Pour vous aider, je cherche un nom plutôt mignon (par exemple Fontalia, mais je ne prend pas ce nom car j'ai déjà écrit un livre avec ce nom de ville), dans la langue que vous voulez, et le cadre est fait de couleurs pastels, assez féerique mais simple. Voilà ! Merci à l'avance de votre aide ^^ PS : J'aimerais, si possible, que ce ne soit pas de vrai nom de ville ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h58
[ ! ]
Réponse pour Laly : Monde normale : Coldfray ou Spotlier Monde imaginaire : Calimity Story ou Cartoon
Référence(s) :
Mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 11h46
[ ! ]
A tout ceux qui veulent trouver un nom de ville, de village, de forêt, de montagne et de tout ce que vous voulez. Allez sur DeviantArt et rechercher un type de lieu précis, par exemple une forêt (forest en anglais, il vaut mieux écrire dans cette langue car il y a beaucoup plus de dessins en rapport). Regardez les images, et enregistrez celle qui vous plaisent avec un nom qu'elle vous aura inspiré, le nom vous paraîtra peut-être simple au premier abord, mais quand vous regarderez après tous les noms que vous aurez trouvé, vous serez fou de joie. Aucun copiage, juste une inspiration de nom à partir d'une image assez fantastique, cela permet de remplir les endroits vides dans une carte fantastique assez vite. Bonne chance !
Référence(s) :
Le Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h06
[ ! ]
Waw les gars , moi j'aimerais écrire un livre mais bon le problème c'est d'inventer une ville complètement inventée sur le sol américain et tout ce que vous avez proposé c pour des villes d'un monde Fantasy ( dont j'ai l'intention de créer aussi ) c'est rien si j'en prends ? je viens par hasard de tomber sur ce site donc voilà
Référence(s) :
viens de vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h49
[ ! ]
Moi, je veux écrire un roman fantastique et je veux que ce soit comme en Ecosse... Un nom de ville imaginaire svp? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Il m'est venu une idée pour votre ville imaginaire, mais je verrais plutôt ça pour une histoire d'elfe. Je tenais quand même à vous le dire, c'est "Eventis", à vous de juger...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h06
[ ! ]
Slt moi je cherche un nom de ville original qui se prononce bien avec l accent anglais merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.662