Cherche partenaire ds le domaine de confection - Page 4

Je propose le client direct etranger je cherche un partenaire qui possede l usine de confection tel: 24855927
70 réponses pour «
cherche partenaire ds le domaine de confection
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 09h52
Bonjour nous avons atelier de confection en maille et chaine et trame à SOUSSSE vous pouvez nous contacter soit par tél 0033651017671 soit par mail contact@varos-sport.eu cordialement conrath
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 12h16
Bonjour ; j'ai une atelier de confection specialise a la fabrication de tout sort de chemise ; a tizi-ouzou, alger ,,je cherche une partener pour augmenter les capacité de production , afin de satisfaiere les demande de mes clients , contacte moi sur mob :213 (0) 665 00 57 87
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 15h45
Alut, Nous sommes une société marocaine; de confection situe a fes nous cher;chons des marches et des sociétés de confection ,client direct ou donneur d ordre nous fabriquons tous les sortes des articles …………………………………….……. nous avons une tres grande expérience , nous travaillons pour le compte des sociétès leadeur dans le domaine de l'habilement profesionnel Nous cherchons des nouveaus partenair pour notre nouvelle extention. contacter nous :ofquir.thami@yahoo.FR Notre societe est équipée du matériels sophistiqués ultramodernes qui permet une production tres important Les chaînes de production sont installée dans un bâtiment très organisé composée particulièrement de : Humain : Les ressources humaines sont compétentes, motivées, dynamique expérimentées pour Servir aux besoins de leurs clients : .02 Technicien .08 Agents de qualité .04 Cadres administratifs .01 Infirmière .08 Personnel de direction .277 Ouvriers qualifié Notre societe est specialisé dans la confection de vêtements pour Femmes et hommes en chaîne et trame et maille . L'expérience et le professionnalisme vous garantissant une qualité de fabrication. NOUS CHERCHONS DES CLIENTS
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 16h06
J AI UN ATELIER DE CONFECTION AVEC DES MACHINES DE HAUTE QUALITÉ DES OUVRIER ET MEME CERTIFIE JE VO9US INVITE A ME CONTACTER PAR MAIL POUR PLUS DE PRÉCISIONS kalinadi54@gmail.com
Réponse de fawzi darwich
Le 22/11/2014 é 03h25
Bonsoir nous sommes à sfax, stè de confection exportatrice si vous voulez, on peut se contacter par è-mail, idis.moez@hotmail.fr avec mes sincères salutations MR fawzi
Réponse de aabdou
Le 03/12/2014 é 17h12
Bonjour suite à votre annonce publiée en internet , merci de notrer qu'on posséde un grand usine de confection à casablanca , aussi 2 unités de délévage et teinture, j'aimerais bien travailler avec vous si vous avez des clients , en fait on travaille avec des grandes marques j'attend votre réponse
Réponse de kazbaz
Le 03/12/2014 é 17h58
Bonjour, Je serai ravie de pouvoir fabriquer les articles que vous souhaitez. Ma société s'appelle "SELMA MODE",elle se situe à Jemmal dans le gouvernorat de Monastir en Tunisie. Nous fabriquons tous types d'articles, rendus en temps et en heure. Nous rendons un travail de haute qualité avec une finition incomparable. Je serais heureuse de vous donner plus d'informations. Tél: 06 07 47 15 56
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 15h18
Bonjour je propose une société dont vous aurez 45% des actions sans aucun engagement financier (si biensure votre client direct est faible) sans aucun engagement de votre part sauf garantir les commandes appel moi sur le 94273460ou par emailamisarl@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 10h51
Bonjour je suis un jeune ingénieur textile tunisien avec 10 ans d’expérience dans le prêt a porter et dans le domaine de sur mesure je suis entrain de lancer ma propre société en nord de tunisie a 90km de capital Tunis avec mon expérience en petit et moyen série (d'une pièces a 30pcs par commande) je peut gérer vos commande en garantissant une bonne qualité et un délais court et en plus un frais de confection mois chère une minute de production sera facturé de l'ordre de 0,180 euro en plus ma proposition c'est d'entrer avec moi en partenariat dans le capital de la société (40% des actions de la société) sans aucun apport financier de votre part le seul engagement c'est de garantir un flux de commande continue sur long terme a la fin vous auriez : centralisation des commandes dans une seul société qui permet un suivi plus simple garantir une bonne qualité + délais de livraison court diminuer le frais de production = augmenter le marche de gain avoir une partie de bénéfice a la clôture de bilan annuelle de notre société d'ou une belle affaire gagnant gagnant dans l'attente de votre réponse espérant favorable merci d'accepté nos salutations les plus distingué Elkhlifi Atef 94273460
Réponse de fawzi darwich
Le 12/01/2015 é 03h19
Bsr mr je suis interesser d'avoir un client direct je vais t'appeler