Cherche partenaire etranger pour mega projet en algerie - Page 2

Je dispose d'assiettes fonciere a alger et environ rn front de mer (100 000 m2) pour promotion immobiliere et tours d'affaires...j ai 22années d'exper...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
cherche partenaire etranger pour mega projet en algerie
 »
Réponse de benyattou
Le 30/03/2014 é 19h25
Bonjour Mr, Mme, Je vous propose une affaire intéressante dans votre domaine d’activité: Vous êtes intéressé pas une opportunité d’affaire en Algérie ? On a besoin d'un promoteur immobilier qui prend en charge ces types de projets. Les Algériens demandent un très bon niveau de construction à savoir des « hauts Standing » et des « très hauts Standing ». Mon partenaire en Algérie vous aidera à vous installer avec toutes les procédures locales (règlement de papier et tout) Nous disposons d'un Terrain dont le propriétaire est un Grand Homme de politique, qui va vous aider à tout mettre en ordre. Veuillez noter que le terrain est déjà disponible (36 Hectares) à 15 min de la plage, ce qui rend cette affaire plus rentable, et elle l'est encore beaucoup plus si vous savez que le prix du mètre carré après construction sera même multiplié par quatre. Avant même la finition, on vous apportera vos clients chez vous. Reste à faire preuve de sérieux de votre part. Les prix des m² (achat): 100 EUR. Veuillez s'il vous plait confirmer si vous êtes bien intéressé par cette opportunité Cordialement Ahmed Mobile : (00216) 52011788
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h14
Je suis dans l entreprise du bâtiment depuis longtemps ayant un frère dans le domaine plus de 20 ans possédant bureau d étude sachant faire le calcule de cout dans le domaine du bâtiment pour économisée au maximale la réalisation connaissant tous les artisanat et les fabriquant au prix concurrentiel et des technique de construction mois couteuse et les forme juridique qui protège votre investissement tel 0797435299 Oran arzew
Référence(s) :
el hachemou mohamed 1 rus les jardins arzew
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h16
Bonjour nous somme un bureau de consultation possédons un portefeuille de projet consistants dans touts les domaines logements, hydraulique, établissements, hôpitaux écoles.........., sur tout le territoire national algérien cahier de charge et signature immédiat pour plus d'information nous contactez. cordialement
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h16
Nous somme un bureau de consultation possédons un portefeuille de projet consistants dans touts les domaines logements, hydraulique, établissements, hôpitaux écoles.........., sur tout le territoire national algérien cahier de charge et signature immédiat pour plus d'information nous contactez. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h55
Je suis centre bureau d'affaire en algerie. veuillez me contactez au 0559470590
Réponse de amir123
Le 24/05/2014 é 19h18
J'ai un terrain de 4h18 a tlemcen avec acte et livré foncier le prix 20.000 da deux millions centime contacter moi au numero es 0553524496
Réponse de nabile35
Le 21/06/2014 é 13h04
Bonjour à tous le monde , Je vous propose une affaire intéressante , Vous êtes intéressé pas une opportunité d’affaire en Algérie ? alors contacte moi , je travail dans le domaine de la nutrition animal , et j'ai beaucoup de clients sur toute l’Algérie , j'ai besoin d'un financier pour mon travail , nassim.bestanimalfood@gmail.com j'attends vos messages
Référence(s) :
je suis un directeur d'entreprise
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 04h00
Bonjour ! ( Bureau de consultation possédant un portefeuille de projets ?) veuillez donnez plus d'explication sur la façon dont vous proposez les projets et la signature des contrats se fait sur quelle base lorsque vous dites cahier des charges et signature immédiate ? je serai intéressé si votre réponse sera convaincante. Merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 14h57
Bjour je suis prèt a financé votre projet apélé sur se numero 0558948947
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 15h03
Salut chèr frère je suis prèt a financer votre projet svp apélé moi sur se numero pour plus de discution 0558948947
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h16
Monsieur bonjour nous somme promoteur hotelier et exploitant hotelier espagnole pret a investir en algerie cherche terrain front de mer pour investir dans project de qualite veuillez nous donner coordnoer pour suivre discussion et detail +34633808994 chris gruner
Réponse de Rach444
Le 24/07/2015 é 17h51
Bonjour je suis promoteur en algerie et entrepreneur tout corp d'état du bâtiment en France côté d'azur je recherche un investisseur etranger pour association dans ma Sté de promotion Immo en algerie j'ai tout les document à jour ( agrément registre ....) Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 01h01
Bonjour est ce que vous interessr par un partenaria avec une entreprise égyptiens
Réponse de lamineclean
Le 28/06/2020 é 22h43
Bonjour j'ai reçu le message concernant les villa J'aimerais savoir si elle sont situés dans un quartier résidentiel bien vouloir me contacter à ce numéro : 0033753557302 Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 14h22
Ok moi je suis un jeune ressortissants étrangers a la recherche d'un partenaria d'affaires.vous pouvez me laisser on contact pour plus d'information