Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je cherche un partenaire pour exporter des fruits et légumes - Page 2

Question de zied_f le 05/06/2011 à 21h05
Je suis agriculteur en Tunisie et je cherche un partenaire européen pour exporter des fruits et légumes en Europe (Raisin de table, peche, amande, hui...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Je cherche un partenaire pour exporter des fruits et légumes
 »
Réponse de kacemi
Le 02/08/2014 é 20h48
Salut je suis marocain producteur de legume j´ai 80 tonne de pomme de terre blanche l marocain la marque mondial de differents calibre et excellante qualite. je recherche un importateurs ou acheteurs contacter moi . pour email. ifoulki@hotmail.es
Réponse de kacemi
Le 02/08/2014 é 21h58
Bonsoir a moulay boussalham province de kenitra
Référence(s) :
marocinvest2012
Réponse de kacemi
Le 03/08/2014 é 17h48
Bonjour envoyer moi ton email et je te donne toute les details merci
Référence(s) :
marocinvest2012
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 08h22
Bonjour Monsieur, Nous cherchons un partenaire pour la Russie afin d'importer des fruits et legumes. Dans l'attente de votre réponse . Cordialement. Lionel Nadjar +48668486876 Directeur Commercial Masterstroy Groupe
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 08h24
Bonjour, Veuillez me faire parvenir vos conditions. Cordialement. Lionel Nadjar
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 08h28
Bonjour, Nous cherchons un partenaire pour la Russie. Importation de fruits et legumes provenance Maroc. Cordialement. Lionel Nadjar
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 08h44
Bonjour, Nous sommes une société d'import export installée en Russie. Nous cherchons à acheter des fruits et legumes en provenance du Maroc, Tunisie ou autres pays. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement. Lionel Nadjar Directeur Commercial Masterstroy Groupe
Réponse de nadelh
Le 08/09/2014 é 20h53
Fruits et legumes frais société marocaine , spécialisée dans les fruits et légumes de saison conditionnée (agrumes,clémentine,orange, citron,grenade, tomate ronde cerise cocktail , pomme de terre , maraichage , piment, poivron,courgette ...) disposant de plus de 1000 hectares de surfaces plantées, et avec une capacité de production de plus de 30.000 tonnes dont 15.000 a l'export zone agricole très productive tout en assurant une très bonne qualité de produits. nous cherchons acheteurs ou intermédiaires ou commerçant sur le marché européen et africain dans ce type de produits. si vous êtes intéresses veuillez nous contacter . votre demande sera rapidement prise en compte . - produits de saison - conditionnement - 5000 tonnes nadir.meprolim@gmail.com
Réponse de laamel
Le 09/09/2014 é 01h08
Producteur de pommes, cherche importateur en Russie.
Réponse de newrest2
Le 11/09/2014 é 11h05
On est base au niger et on cherche des fournisseurs en fruit set legumes
Réponse de kacemi
Le 11/09/2014 é 15h42
Bonjour je cherche a exporter les legumes pomme de terre saveur marocain et bonne qualite .ainsi les fruits comme pomme goldan et gala royal calibre +70 veuilez acepter mes salutations
Réponse de laamel
Le 13/09/2014 é 01h55
Je suis producteur de differentes sortes de pommes, si vous etes interessé nous pouvons faire affaire.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h21
Bonsoir , je viens de voir votre annonce nous sommes la société Chermi Frigo Thyna située à safx , Tunisie et qui est spécialisée dans l'exportation et l'importation des fruits et légumes , je vous transmets ainsi mes coordonnées dans l'attente d une réponse si vois êtes toujours intéressé . chermifrigothyna@yahoo.com +21697505687 , Mr Chermi Abdelhamid.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 14h50
Jai unestation de conditionnement des fruits et le'gumes à SFAX SUD . je cherche un partenaire ITALIEN pour grandire lèxportation
Réponse de MintyHome
Le 27/02/2015 é 21h25
Bonjour, Merci de nous me donner plus de précisions sur le type de partenariat que vous chercher, nous sommes situe à saint Charles à Perpignan (un grand marché de fruits et légumes international). Email: mostafa.mohattan@gmail.com Cordialement
Réponse de MintyHome
Le 27/02/2015 é 21h30
Bonsoir, Merci de nous donner plus précisions sur votre appel d'offre ( prix incoterms, modalité de paiement, emballage......) Nous sommes situés à Saint Charles à Perpignan( Marché de fruits et légumes international). Email: Mostafa.mohattan@gmail.com Cordialement.
Réponse de MintyHome
Le 27/02/2015 é 21h33
Bonjour, Merci de nous donner plus d'informations sur le type de partenariat que vous chercher.Nous sommes situés à Saint Charles à Perpignan (grand marché de fruits et légumes international). Email: mostafa.mohattan@gmail.com. Cordialement
Réponse de codisa frutas y verd
Le 09/06/2015 é 10h59
L'exportation de fruits et legumes - la société codisa group españa ,entreprise spécialisée dans l'exportation de fruits et legumes ,située dans la comunaute valenccienne,est votre disposition pour vous ofrir une grande variété de produits en provence de espagne. comercial de l'exportation yassin islem: tel:0034 632 237 401
Réponse de abdelhamidchanguel
Le 09/03/2016 é 12h03
Est ce qu'il y a d'autres produits? ananas,kiwi,banane etc? mail: abdelhamidchanguel83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 12h22
Bonjour, finvergest : agence agricole en Espagne se spécialise dans l'exportation des fruits et légumes de bonne qualite y avec bon prix .nous travaillons comme courtier Nous sommes situés à el ejido Almeria, où ils cultivent des légumes. merci -- Cordialement -- ASESORÍA FINVERGEST Tlf. 950489353 C/Tito, 21 (04700-El Ejido-Almería)