Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Cherche partenaire pour financer notre projet d'élevage

Question de mb77 le 12/06/2011 à 17h15
Un GIE composé de 8 membres bien formés en gestion d'élevage et d'agriculture. nous nous disposons d'un terrain de plusieurs hectares et sommes à la recharche d'un partenaire pour financer notre projet au (sénégal). pour toute information, nous contacter au : 221 77 650 31 29/ 70 560 15 96 email: mbayediouf47@yahoo.fr merci
10 réponses pour «
cherche partenaire pour financer notre projet d'élevage
 »
Réponse de tourreosseni
Le 04/09/2011 é 09h08
Bonjour, Nous sommes une société d'investissement denormé AECO INTERNATIONAL specialisé dans le domaine de l'agriculture ,transport,micro Finance et ressources miniere.Suite a votre demande nous pouvons rentré en contact avec vous,si vous etes serieux par apport a votre demande.Nous recherchons aussi un partenaire en Afrique pour l"installation de nos projets,car l'Afrique nous aide souvent a l'approvosionnement de certaines matiere premiere qui nous servent dans nos unités de production.Vous pouvez nous joindre a cet adresse et mail.
Réponse de mb77
Le 06/09/2011 é 02h12
C'est un grand plaisir pour nous de recevoir votre message. Par rapport au partenariat nous sommes pret a collaborer avec vous comme vous le souhaitez.nous nous engasons a vous donner toutes les informention dont vous souhaitez avoir.Concernant votre adresse email, je ne la vois pas s'afficher. Nous esperons avoir de vos nouvelles tres bientot. merci mbaye diouf
Réponse de tourreosseni
Le 06/09/2011 é 07h10
Bonjour mon frere, Je te contacterai aujourd'hui au telephone afin de bien discuter avec toi,car ici moi je travaille avec mes patrons qui sont de tres grand investisseur,donc je vais discuter avec eux avant de te mettre en contact directe avec mes patrons. Osseni Tourre
Réponse de mb77
Le 07/09/2011 é 02h27
Au cas ou je suis injoignable sur le 221776503129, vous m'appelez au 705601596 merci
Réponse de tourreosseni
Le 12/09/2011 é 10h05
Bonjour Mr Diouf, Comment te portes tu.mon patron vous appeler plusieur fois aujourd'hui,en vain.Veuillez me reconfirmer cela. Merci
Réponse de mb77
Le 13/09/2011 é 02h51
Salut aujourd'hui j'etais dans une zone de couverture mais vous pouvez me rappeler... merci
Réponse de sekoubakone
Le 16/09/2011 é 17h26
Salut le monde, je suis agriculteur spécialisé dans le damaine aropastorale, je cherche un partenaire financié pour mon projet d'élevage de porcs (durée du projet 4 ans) Je dispose 02 ha avec lettre d'attribution . A noter que le bénefice annuel sera divisé en deux . Oubien en prêt à moyen terme (rembourssement avec intérêts). contact: Mr Sekou Kone tél: Mobile: (+ 00223) 74 56 72 16 B.P.:2572 Bamako -Mali- Boîtepostale: 2572 Bamako Mali
Réponse de aa743
Le 13/11/2011 é 10h17
Je suis contant que des partenaires sont interesses a nos projets en effet je me demande depuis octobre j ais fait passe une anonce sur la recherche d un partenaire financier pouvant soutenir mon micro projet intutule creation d une ferme moderne et la production des porcelets dans la region du sud cameroun et voici mon contacte 00237 9924 01 05 ou 76 OO 24 34 ou22 66 O6 07
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h35
Bonjour je suis un étudiant en master2 audit et contrôle de gestion j'ai l’étude d'un projet d’élevage de poulet moderne au Sénégal je cherche des partenaire financiers ou une institution financiers 775936242 707474755 merci
Réponse de sherriff
Le 15/12/2012 é 14h06
Nous sommes un groupe de camerounais recherchons un financement d'un projet d'elevage de 10 000 pondeuses.cordialement