Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche une pièce comique de 3 personnages - Page 2

Pour la fin du mois de janvier je dois interpreter avec deux amies une pièce de théâtre comique , mais juste une scène , donc si quelqu'un voudrait bi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Je cherche une pièce comique de 3 personnages
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h49
Oui c'est vrai je suis avec toi . et sincerment si t'es un prof heuuuuu ......t'es nuuuuuuulllllll hh
Référence(s) :
vive le savoir .... faut pas dire ça
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h08
Bnj je suis imane de Maroc et j'ai un exposé en groupe de 3 sur la superstition demain mais mon role c'est de faire ou chercher une piece theatrale des sorcieres s'il vous plait aidez moi j'ai aucune solution je fait des recherches mais j'ai rien trouver . c'est urgent ( de 3 persones )
Référence(s) :
URGENT
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h15
Bnj je suis imane de Maroc je veux l' e-mail de wissal emidiatement
Référence(s) :
emidiatement
Réponse de wissal98
Le 10/03/2012 é 12h04
Der fiére de se contacter avec une marocaine comme toi <3
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h08
Je veut une pièce théâtral quand des enfant de la rue parlent entre eux du leurs rêve SVP
Référence(s) :
adorablement
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 02h49
Bonjours, en français j'ai un examen oral a faire. Il faut que moi et deux de mes amies ont fassent une piece de theatre a apprendre par coeur. La piece doit avoir une durée entre 6 et 10 min. SVP C'est tres urgent!! Je vous remercie a l'avance :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h16
Pk tes un prof de français alors que tu fais des fautes d'orthographes
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h01
Je cherche une scène avec un médecin farfelue et une mère et son fils. Il doit y avoir des choses comique. Je n'ai vraiment pas du tout d'idée. C'est pour un niveau de 4éme. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci d'avance.
Réponse de Flem17
Le 12/02/2013 é 14h38
Bonjour, S'il n'est pas trop tard, j'ai une pièce pour 3 femmes que je peux mettre à votre disposition. Elle se joue en 3 actes. Je reste à votre disposition Bien cordialement E.FLAHAUT
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h15
Il faut chercher à l'internet car il ya des réponses
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h42
Les courtes pièces de théatre .....je te propose alain et la lampe magique pour trois personnes en 15-20 min et le language est simple et clair ! alors bonne chance a vous pour vos projets !! ( l'email que j'ai ecrit est faux ;) )
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 14h05
Tu peux faire le petit malade, c'est une piece ou il y a 3 personnages et c'est assez comique. A toi de voir,