670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret particulier sans aucun frais - Page 3

Question anonyme le 22/02/2011 à 19h38
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h21
[ ! ]
Bonjour je cherche preteur serieux pour 20000 euros on ma escroquer de 700 euros je ne payerai aucun frais avant les fonds je vient de belgique je veu...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 16h11
[ ! ]
Surgot maurice egalement gros escros
Répondre
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 16h50
[ ! ]
C sent cor l arnaque ca
Répondre
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Attention mefiance j ai ete eu a plusieur reprise 999 escro sur 1000c vraiment la chasse a l aiguille dans une botte de foin bonne chance meilleur que la mienne je vous le souhaite
Répondre
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Je fait la promesse de demoncer un par un tout c arnaqueur et la liste es longue malheureusement
Répondre
Réponse de quiquine
Le 29/08/2014 é 05h50
[ ! ]
Bonjour comment faire pour obtenir un pret sans se faire arnaquer je suis commercante et j ai besoin de 20000 euros sur 60 mois urgent
Répondre
Réponse de totof2487
Le 31/08/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour jaurai besoin de 2500 euros svp quelqu'un de serieux pourrait me les prété? merci atention je ne verse aucun argent avans d'avoir recu mon argent bande d'arnaqueur faites atention a vous c 'est un conseil que je vous donne merci
Répondre
Réponse de Pourbaix
Le 29/09/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche d'urgence d' un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois sans frais , je vie en Belgique, je suis au chômage , pensez-vous pouvoir m'aider .
Répondre
Réponse de MADEE974
Le 02/09/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un prêteur BERNARD LASSAIGNE Merci de votre aide
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 02/09/2015 é 11h17
[ ! ]
Vous êtes bouchées ou quoi? TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs! Voyez avec les banques, votre famille ou vos amis. Et s'ils ne peuvent pas vous venir en aide, gérez-mieux votre budget et faites des économies !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h54
[ ! ]
Bonjour recherche pret particulier serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 19h20
[ ! ]
Qui connait Bernard lassaigne ,soit disant qui fait des prêts aux particuliers.....et comment fait on pour porter plainte à ces arnaqueurs? Merci
Répondre
Réponse de France@
Le 18/06/2018 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app) Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 05h26
[ ! ]
Bernard lassaigne ma volé plus de 1100 dollars US ne le fait pas confiance il va te demander de payer une assurance vivium ne le faite pas contactée moi par watsap +50937641322 je vous envoie les documents et dit lui que c'est Stevens Hyppolite qu'il vient de volé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 05h38
[ ! ]
Je viens de perde 1100 dollars US à cause de Bernard lassaigne un voleur deu 1er degrés donc mon projet est de 100000$us pour une durée de 20 ans alors s'il ya des prêteur sérieux contacté moi par whatsap+50937641322 et pas un dollars avant d'avoir les fonds sur mon compte sinon me contacter pas je suis Stevens Hyppolite Entrepreneur et bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir voici l adresse email de lassaigne bernard lassaignebernard1957@gmail.com qui me demande l assurance du pret de 450 euro avant mon virement je lui ai dis que je ne veut rien donner d avance et il refuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.616