Cherche pret URGENT au MAROC et plus d'arnaque - Page 2

Question de trotineur le 04/01/2011 à 11h15
Je cherche une personne de bonne foi pour réaliser un projet avec ma société que je viens de créer à Agadir. Je suis Français et j'ai besoin d'un fin...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
cherche pret URGENT au MAROC et plus d'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 00h44
Bonjour , je suis de la ville de Marrakech , attentions aux arnaques , toutes personnes vous demande de paye des frais d'avance est un arnaqueur, j'ai besoin d'un crédit pour la création d'une petite entreprise , je peut donner toutes garantie ( chèques perso , garantie de magasin etc..) voici mon email merci de me contacter l-moro@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 04h17
Je suis promoteur immobilier au maroc je veux 3.500.000 euros pour demarer mes projets.les projets sont tres rentable essaidi4@gmail.com mais a condition il ne faut pas me dire a la fin que je dois payer des frais??????
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 21h19
Bonjour, je souhaiterais savoir est ce que cette offre est toujors valable car je cherche un pret de 1500€ et je vis au maroc si c est le cas voici mon mail: hasnaa.fala2201@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 11h23
Bonjour je cherche un pret pour financier mon projet voici mon mail : hilucicateur@gmail.com