Je cherche le prix d'un gramme d'or - Page 2

27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
je cherche le prix d'un gramme d'or
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h33
Bonjour je propose 18 entre 19 eurp par le pramme 18k 20 à 21 par le pramme 22k me contactez au khabane@hotmail.fr
Référence(s) :
expert bijoutier et binesman
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 17h16
Prix de l'or actuel en euros par gramme: www.prixdugrammedor.com
Référence(s) :
www.prixdugrammedor.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h18
Aujourd'hui 11/12/09 on m'a proposé 9€ du gramme en alsace
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 14h37
Hier on m'a acheté 30 gr d'or à 10 euros le gr en bijouterie de ma ville
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 19h29
Je crois qu'actuellement il est de 25 euros le gramme, d'après la bourse
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 15h01
BONJOUR JE VOUS PREND VOTRE OR JE SUIS EN NORMANDIE MAIS PEUT SE DEPLACE A PRIX ENTRE 10 ET 15 EURO TOUT DEPEND SA PURETE JENNIFER.LEGOUPIL@ORANGE.FR
Réponse de alain248
Le 06/01/2010 é 21h08
L'or fin à 24 carat Preis Gold (Stand: Di. 05.01.2010) Goldbarren 1g (999,9 Feingold) Verkauf Vorzugs-Verkauf 39,60 EUR 38,41 EUR Ankauf (KB-Barren) 29,70 EUR Ankauf (sonstige Barren, pro Gramm, Feingoldgehalt 999.9) 25,40 EUR http://deutschland.kb-europe.de/kb-preis-gold.html Il semble qu'ils aient trouvé le moyen de rentabiliser ses avoirs en convertissant la monnaie en Or par un concept de diffusion non-traditionnel ! Alain http://www.youtube.com/watch?v=T5shX6Im3jY .
Référence(s) :
http://deutschland.kb-europe.de/kb-preis-gold.html
Réponse de bijouterie-shyne
Le 08/01/2010 é 23h26
Cherche a acheter de l'or contacter miguel: miguel_sr@hotmail.fr à bientôt.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h26
Bonjour, Je connais une personne prête a racheter de l'or jusqu'à certains prix, si intéressés veuillez me le faire savoir sur ce forum. Merci d'avance.
Réponse de tychee
Le 03/02/2010 é 20h00
Bonsoir , je souhaite vendre une chaine en or: graine de café de 59 cm ; il y a 2 tetes d' aigle de chaque coté et deux poinçons + un sur le fermoir; qui peut m' aider
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 00h51
Bonjour, je suis prés d acheter des pieces d or pour la fonderie, alors quelqun qui a de lor contacter moi, payement cashe. merc
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h58
Et bien sur le site www.goldbygold.com il proposait aujourd'hui le rachat d'or 18 carats à 14,71 euros et 19,96 pour les pièces d'or Moi je leur ai vendu les vieux bijoux que ma femme ne portaient plus. C'était rapide, sûr et trés vite et bien payé. Je recommande vivement Paul
Référence(s) :
www.goldbygold.com
Réponse de alain248
Le 24/02/2010 é 15h59
Pour le rachat des pièces d'Or cela me paraît faible ! N'est-ce pas de l'Or 24 carat pour les pièces ? à la différence des bijoux qui sont en générale maxi 18 carat ! Quand on épargne en Or monétaire la valeur de l'Or correspond à celle des valeurs boursières en fonction de la quantité aussi. Combien pour le gramme d'Or Monétaire ? Quelqu'un à une réponse ? Alain http://www.gold-fine.com
Réponse de lilia
Le 25/02/2010 é 15h28
Bonjour, Il y a un site www.cashcontreor.fr qui existe depuis un moment et là-dessus pas de mystères ni d'arnaques, vous trouverez directement le cours de rachat de l'or actualisé quotidiennement en fonction des fluctuations du cours de l'or!! Je sais pas à combien c'est en ce moment mais allez voir je vous le conseille moi je leur ai déjà vendu des gourmettes en or et tout s'est super bien passé :) A++ Ju.
Référence(s) :
http://www.cashcontreor.fr/
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 00h39
Allez voir sur le site GoldbyGold site très intéressant gerard
Référence(s) :
internet via un ami
Réponse de mielea
Le 08/03/2010 é 11h59
Bonjour tout le monde, D'accord avec Ju, le site www.cashcontreor.com c'est ce qu'il faut! C'est le meilleur moyen de ne PAS se faire arnaquer en tout cas... J'ai déjà fait quelques ventes sur ce site et je n'ai jamais été déçue alors je continue de jouer la sécurité ;) Ame.
Référence(s) :
Internet
Réponse de lomoex
Le 10/03/2010 é 00h35
Nous possedons de l'or en quantité importante et nous cherchons quelqu'un interessé. Nous sommes en Afrique.
Référence(s) :
Nous même et preuve à l'appui si l'acheteur est interessé.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 15h46
Salut, J'ai déjà effectué deux ventes avec www.cashcontreor.fr sans le moindre problème. Je conseille et recommande ! Christophe
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 10h35
Actuellement le prix de l'or 18 carats est de 17.82. pour des quotités supérieures à 200gr le prix est de 18.45
Réponse de lilia
Le 17/05/2010 é 11h10
Sur cashcontreor.fr je viens de voir que l'or 18 carats est à 18.56 euros le gramme et ce dès le premier gramme... Parce que tout le monde n'a pas au moins 500grammes dans sa boite à bijoux!! ;) Merci de comparer avant de balancer des trucs comme ça... J'ai pas trouvé mieux que cashcontreor pour info. Bonne journée.
Référence(s) :
http://www.cashcontreor.fr/