670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche recruteur de foot - Page 3

Question anonyme le 29/08/2009 à 16h27
Dernière réponse le 26/12/2014 à 14h15
[ ! ]
Slt moi c diallo. jai 16ans je suis attaquand et je joue en d1 senegal.je cherche recruteur de foot ou club de foot en europ ou asie ou dans...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
cherche recruteur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonjour a tous, jm'appelle stéphane de l'ile de la réunion mais on m'appelle par un surnom SR9, j'ai 17ans j'ai joué dans 2 club de foot et maintenant je suis en U19 =P, techniquement j'suis excellent, vitesse normal, physiquement bah ça va..je mesure 1m60.. bah mon reve sa serait d'intergré un centre de formation après arriver joué chez les Pro's comme on dit. La personne qui m'inspire le pluS c'est comme tous les ado's j'croient CR7 cristiano ronaldo, club que je souhait joué c' bien sur marchée sur le parc Des princes *Paris saint germain*.. un recruteur ma déja proposer de joué en Espagne nom du recruteur A.Fofana, j'avai que 16ans dc j'ai refuser car jvoulai pas être loin de ma famille mais maintenant je suis près c'est mon avenir pour moi le foot c'est un reve de Gosse .. bah voila pour finir si vous voulez me contacter je vous donne mon e-mail : stephane-ronaldo@live.fr voila Merciii !! et les gamins ou ado qui joue au foot lacher Rien les mec's =) 974 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Ahamada ismael j'ai 19 ans j'habite en france je voudrais rentrer en contat avec un recruteur ' je suis attaquand je cherche un club , suis près à jouer mon numero de telephone0614575364est le numero de fixe0555061596 est je suis très fort
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h31
[ ! ]
Salut je m'appele VICTOR je suis senegalais joueur de champ milieu offensif droit et gauche numero 10 comme ZIDANE je suis nés le 24/01/1995 je suis présentement au SENEGAL ou je joue la N1 dans L'ACADEMIE MAWADE WADE a DAKAR je suis a la recherche d'une recruteur ou agent. je suis très fort en dribble en deux pieds et je sais que vous ne regrètterai pa de me tester.Merci a vous le foot c'est ma vie depuis tout petit aidez-moi.mon mail c'est decodymen@hotmail.fr ou mon skype dymen121.Merci d'avance...
Référence(s) :
milieu offensive excentrè et numero 10.
Répondre
Réponse de bangolofcboya
Le 28/07/2012 é 00h22
[ ! ]
Club de football Ivoirien du nom de boya fcbangolo desir avoir un lien de partenariat avec d'autre clubs européen et sud africain. le club a de nombreux talent et a même emmener un de ses joueurs dans un club local du nom ASEC club qui a formé la plupart des grand joueurs ivoirien qui font la une du sport. n'hesiter pas a nous contacter : bangolofcboya@gmail.com, cadidma@gmail.com, ou encore info@bangolofcboya.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h59
[ ! ]
Slt je suis simon,jeune footballeur camerounais agé de 18ans cherchant un manager serieu et competant merci
Répondre
Réponse de cristianoronaldo2013
Le 21/10/2012 é 03h44
[ ! ]
Salut je m’appelle amadou Barry ,je suis née le 24/11/1994 je suis collégien a l’école diéry fall. mon désir est dévaluer dans le milieu de football,mon père me soutient et m'accompagne dans ce choix . nous somme conscients de ce que cela empirique un investissement total et non un simple motivation pour y arriver. j’espère que vous retiendrez et je me teins a votre disposition pour vous rencontré.en entendant un réponse positive de votre part..........mais salutation les plus sincère.contact moi.......:77 081 29 01 ou 77 666 77 57. : Ronaldo@ Hotmail.fr
Référence(s) :
joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h22
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Ismail Fakhar j'ai 12 ans , je suis francais d'origine marocaine .J'ai beaucoup de calité je suis milieu centrale , je suis fort techniquement et j'ai un mental d'acier , très bon tireur de cou franc et de cornèr . je voudrais aller dans un centre de formation , je suis polis et respectieux en vers les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je sius un gabonais je mapel serge djoumbi j'ai 17ans et je souhaiterai évoluer en dans une eqipe pro de france !! les intéréssés vous ne seraient pas désu de mes performance sur le terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je m appel salim je joue en u15 j 13 je joue au so caillols je cherche un recruteur pour me prendre dan son equipe apeler moi sur le 0619863704 jabite a marseille merci .
Référence(s) :
Je joue ataquand et milieu
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h19
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182 et je suis tres interesser de votre offe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 14h15
[ ! ]
Salut moi suis kore Hermann ivoirien j ai 15ans attaquant de pointe suis bon physiquement techniquement suis aussi rapide je marque beau coups
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche recruteur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.367