Cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie - Page 3

Question de ama69 le 27/04/2012 à 19h04
Je suis interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier
56 réponses pour «
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 02h06
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur a la recherche d'un emploi au quebec.merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h03
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h59
Objet_demande d'emploi immigration au canada cuebec pour travailer 2014 urgent stp. _je suis algerien _mr_ khelili djilali adresse _50.logement zaccar.n43.milianada_w_aindefla_algerie. mon metier_ _soudeur qualifier homologations toute les metaux soudure_soudeur atelier polyvalent soudure_ avoire une exeperience dans le domaine de soudure_ 25ans _et_pluse 29mois stage en algerie en arabe dans le domaine de soudure_ en algerie. jai certificat de travaile_25ans _atestaion d'etude de travaile de diplome en arabe en algerie_ 29mois stage. _age_55ans _je suis marier j'ai deux filles etudiante en algerie. _je suis sinple algerien je souhaite travaile soudeur on immigration au canada cuebec jusqua la mort je suis serieux jaime canada pour travaile urgent 2014 svp merci envoyer moi une message urgent. _merci...........j'attend.
Référence(s) :
directeur de recrutement immigration au canada pour travaile au cuebec 2014 urgent svp merci je suis serieux stp.
_ok
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 09h09
Je suis soudeur qualifie arc professionnelle semi automatique capable dans mon travaille mon rêve travaille au canada mon expérience 14 merci
Référence(s) :
mourad mejri mon pays tunisien marie age 32
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h26
Je suis soudeur qualifie arc professionnelle semi automatique fil à robé est inox est aluminium capable dans mon travaille mon rêve travaille au canada sil vous plait donnez moi un chance est je serai au niveau merci
Référence(s) :
je suis tunisien à l'age 32 avec 14 expérience marie
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h08
Bonjour Recherchez vous toujours des soudeurs qualifié? J'ai une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine . Je suis aussi tourneur et possède ma propre petite entreprise. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous envoyer ma candidature. Cdt Mr Diagne
Réponse de rody13
Le 11/11/2014 é 23h39
Salut, je suis un soudeur au mologuer et je suis au gabon je suis a la recherche du travail si posible que vous me repondier sur ma boite gmail.com et me dire ceque je doit joindre.
Réponse de lemonnier
Le 12/11/2014 é 00h24
Bonjour pouvez vous me dener votre adresse pour que je vous envoie mon correctement
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 18h20
Je suis senegalais avec la nationalite espagnole je suis soudeur ,chaudronnier et monteur j ai 1 expaerience de 30 ans .Et je voudrai travailler au canada
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 21h09
Bonjour je suis soudeur j ai une experience de plus de 5 ans j abite en France et je souette venir travailer au canada quebec cordialement
Réponse de lemonnier
Le 10/12/2014 é 21h24
Bonjour je suis soudeur depuis 18 ans tig arc semi je cherche Canada ou Québec pour un second souffle dans ma carrière de soudeurs merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 00h22
Je suis tres interesse de travaille au quebec souder 6G arc tig jai 20ans //mrci
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 12h07
Chui soudeur homologue arc mix age de 19 ans algérien
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 20h39
Je suis soudeur tig arc et acier et inox souder sous le mer je cherche a travailler au canadas .facebook kaiss zarga esperance
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 14h09
Bonjour. Êtes vous toujours à la recherche de soudeur?
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 16h47
Je un jeune Gabonais qui désire travailler au Canada comme soudeur TIG homologué j'ai 10 d'expérience