669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie - Page 3

Question de ama69 le 27/04/2012 à 19h04
Dernière réponse le 31/12/2020 à 16h47
[ ! ]
Je suis interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier
Répondre
56 réponses pour « 
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 02h06
[ ! ]
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur a la recherche d'un emploi au quebec.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h59
[ ! ]
Objet_demande d'emploi immigration au canada cuebec pour travailer 2014 urgent stp. _je suis algerien _mr_ khelili djilali adresse _50.logement zaccar.n43.milianada_w_aindefla_algerie. mon metier_ _soudeur qualifier homologations toute les metaux soudure_soudeur atelier polyvalent soudure_ avoire une exeperience dans le domaine de soudure_ 25ans _et_pluse 29mois stage en algerie en arabe dans le domaine de soudure_ en algerie. jai certificat de travaile_25ans _atestaion d'etude de travaile de diplome en arabe en algerie_ 29mois stage. _age_55ans _je suis marier j'ai deux filles etudiante en algerie. _je suis sinple algerien je souhaite travaile soudeur on immigration au canada cuebec jusqua la mort je suis serieux jaime canada pour travaile urgent 2014 svp merci envoyer moi une message urgent. _merci...........j'attend.
Référence(s) :
directeur de recrutement immigration au canada pour travaile au cuebec 2014 urgent svp merci je suis serieux stp.
_ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 09h09
[ ! ]
Je suis soudeur qualifie arc professionnelle semi automatique capable dans mon travaille mon rêve travaille au canada mon expérience 14 merci
Référence(s) :
mourad mejri mon pays tunisien marie age 32
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h26
[ ! ]
Je suis soudeur qualifie arc professionnelle semi automatique fil à robé est inox est aluminium capable dans mon travaille mon rêve travaille au canada sil vous plait donnez moi un chance est je serai au niveau merci
Référence(s) :
je suis tunisien à l'age 32 avec 14 expérience marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Recherchez vous toujours des soudeurs qualifié? J'ai une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine . Je suis aussi tourneur et possède ma propre petite entreprise. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous envoyer ma candidature. Cdt Mr Diagne
Répondre
Réponse de rody13
Le 11/11/2014 é 23h39
[ ! ]
Salut, je suis un soudeur au mologuer et je suis au gabon je suis a la recherche du travail si posible que vous me repondier sur ma boite gmail.com et me dire ceque je doit joindre.
Répondre
Réponse de lemonnier
Le 12/11/2014 é 00h24
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dener votre adresse pour que je vous envoie mon correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 18h20
[ ! ]
Je suis senegalais avec la nationalite espagnole je suis soudeur ,chaudronnier et monteur j ai 1 expaerience de 30 ans .Et je voudrai travailler au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 21h09
[ ! ]
Bonjour je suis soudeur j ai une experience de plus de 5 ans j abite en France et je souette venir travailer au canada quebec cordialement
Répondre
Réponse de lemonnier
Le 10/12/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je suis soudeur depuis 18 ans tig arc semi je cherche Canada ou Québec pour un second souffle dans ma carrière de soudeurs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 00h22
[ ! ]
Je suis tres interesse de travaille au quebec souder 6G arc tig jai 20ans //mrci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 12h07
[ ! ]
Chui soudeur homologue arc mix age de 19 ans algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 20h39
[ ! ]
Je suis soudeur tig arc et acier et inox souder sous le mer je cherche a travailler au canadas .facebook kaiss zarga esperance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 14h09
[ ! ]
Bonjour. Êtes vous toujours à la recherche de soudeur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 16h47
[ ! ]
Je un jeune Gabonais qui désire travailler au Canada comme soudeur TIG homologué j'ai 10 d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235