Chirurgie esthétique à Cuba - Page 2

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 12h45
Je reviens d’une expérience d’opération à Cuba (abdominoplastie). Malgré le fait que j’ai recu de très bons soins à Cuba, ceux-ci m’ont malheureusement caché une anomalie IMPORTANTE après l’opération qui s’appelle de la Nicrose Cutanée, une complication post-opératoire, et m’ont renvoyé au Canada s’en m’en aviser. Ce qui a eu pour résultat une opération en urgence ici au Canada pour enlever cette peau morte et nécessitera une 3ième opération pour une greffe de peau. Cela aurait pu être très dangereux pour ma santé étant donné que je ne me doutais aucunement que cette partie noire sur mon ventre était en fait de la peau morte et non un hémathome comme les médecins me l’avait mentionné à plusieurs reprises lors de mon 2 semaines sur les lieux à la Clinique de la Havane où j’étais. Vous vous douterez également que le résultat esthétique ne sera pas celui que j’avais escompté. Et, pour finir, je n’ai eu aucun soutien de la part de SSI-HHI International (madame Lucie Vermette), simplement un remerciement de l’avoir tenue au courant: c'est tout.
Référence(s) :
internet
Réponse de anny62
Le 04/06/2010 é 23h26
Bonjour c'est Stef et Annie, est-ce que c'est toi qui a eu des triplets ? si c'est toi nous nous sommes parler à l'hopital à la havane. nous aussi revenons de la Havane (3 au 17 mai) et le tout (demi-lifting) c'est quand même bien déroulé..mais il reste de l'enflure encore (semblerait t'il qu'il ne devrait pas en rester à cet heure)...les yeux ne semble pas être tout à fait comme avant (légère différence mais acceptable) c'est certain que le temps va nous le dire et l'expérience pour nous à été super !!! difficile parfois de se faire comprendre...c'est ce qui est le plus dure...mais en général je pourrais dire que ça va bien :) si vous avez des questions n'hésiter pas à écrire !! Stef & Annie
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 23h54
Bonjour Stef et Annie Oui c'est moi qui ai eu des triplets. Je me souviens très bien de vous 2. Je te souhaite une bonne guérison. La mienne va être très longue.
Réponse de anny62
Le 10/06/2010 é 04h18
Bonjour a toi .Moi je n'aime pas mes yeux .Je ne reconnais plus mes yeux.ils ont plus la meme forme .J'ai l'air d'une fille fatigué .Cela fait cinq semaines.Alors j'espère que c'est de l'oedeme encore qui donne cette apparence de rondeur à mes yeux.Si non je suis très déçu. Je te souhaite bon rétablissement et bon courage . J'espère que tout ira bien toi malgré tout. Donne-moi de tes nouvelles.
Réponse de dianep
Le 10/06/2010 é 22h19
Bonjour moi je suis allez a cuba 2 fois 2 liffting 2 abdominoplasties nous sommes tres tres contente .les medecins cubains ne cachent pas la verite sa ne servirait a rien car sest medecins sont tres competent moi quand jy suis allez en octobre pour mon lifftig je voulais un radrapage des cuisses les medecins mas explique quils ne pouvait ouvrir 2 zone diiference donc croyez vous pas que sest detre tres competents envers sa patiente .jy retournerai en septembre avec des amies .moi je connais tre bien service sante internationnalssi et quils ont toujours donne un tres bon service et que je suis tres surprise quon lui as juste dit merci de nous tenir au courantamme Lise MMe Lucie Vermette une femme extraordinaire et tres devouee elle sest toujours tres occupe de nous en octobre elle etait avec nous elle venais nous visite a tout les jours nous etions 8 femmes du quebec nous avons ete tous tres bien soigne et tres satisfaite de tous les soins donc si vous voules lheure juste vous pouvez mecrire Diane
Réponse de pinga
Le 11/06/2010 é 22h53
J'ai choisi de me rendre à Cuba à la clinique Cira Garcia à la Havane car parmi mes nombreux voyages dans ce magnifique pays j'avais eu des problèmes de santé et les médecins Cubains sont d'une disponibilé et d'une gentillesse que nous ne rencontrons pas souvent au Québec. Pour m'aider à réaliser mon projet, j'ai eu recours à l'agence Services Santé International (SSI)- Servimed qui se trouve à Québec. info@hsi-ssi.com J'ai subi un redrapage complet du visage. Yeux, joues et cou. J'ai adoré mon expérience et l'agence fait un travail extraodinaire afin de bien préparer votre séjour. On peut entrer en contact avec eux par téléphone ou par internet et ils prennent bien le temps de répondre à toutes vos questions. Parfois il y a des médicaments qu'on doit cesser de prendre avant une opération, tels que anti-coagulants, ou anti-dépresseurs (tétracyclique seulement) Il faut dans tous les cas cesser de fumer au moins 2 semaines avant l'opération et 2 semaines après, car il peut se présenter des risques de nécrose. De toute façon, ce sont les mêmes règles qu'au Québec ou au Etats-Unis. Une fois la date de notre départ choisie, il ne reste qu'à suivre les conseils que l'agence SSI nous a fait parvenir. En ce qui me concerne, mon mari m'accompagnait. À notre arrivée à l'aéroport à 1h du matin, il y avait un taxi de la clinique qui nous attendaient avec mon nom sur un carton. En arrivant à la clinique, avec notre dossier nous devons payé notre séjour, tout est indiqué clairement par l'agence SSI. Si vous éprouvez des problèmes de communications, vous pouvez revenir à la réception de l'hôpital avec le Dr. Osvaldo Héctor Ardisana: Il parle très bien français et il sera présent chaque fois que vous rencontrerai les médecins. La clinique est situé dans un beau quartier et tous le personnel sont accueillants et chaleureux. Les infirmières sont douces et respectueuses. On dort bien avec l'air climatisé dans les chambres et l lit d'hôpital ainsi qu'un lit pour l'accompagnateur (trice). La clinique est très propre et les draps et couvertures sont changées tous les jours. Apportez vos débarbouillettes. La première journée, on m'a fait des prises de sang. Le lendemain j'étais opérée. Pour un lifting complet j'ai eu mal pendant quatre jours mais mon médecin de famille m'avait prescrit des empracets et des antibiotiques, avec cela je ne sentais rien. J'ai trouvé mon opération moins difficile qu'une gastroscopie au Québec ou une colonoscopie car j'ai vécu les deux sans analgésiques au Québec avec des médecins bêtes comme des pieds! Après 7 jours on m'a enlevé mes points de sutures autour des yeux. Et je me suis maquillé pour la première fois, très heureuse du résultat. Je devais pouvoir quitter la clinique et aller dans un 5 étoiles mais comme je ne pouvais pas prendre de soleil, ne pas consommer d'alcool. J'ai décidé de rester à la clinique car je me suis fais plein d'amis(es), autant de Cuba, du Québec, de Nassau, du Panama. Il faut dire que je parle l'anglais et l'espagnol. Pour terminer, j'ai fais de petit cadeau à chacune de mes infirmières et j'ai donné des pourboires à mes 2 médecins et aussi au md. traducteur qui était présent avec mon époux pour régler la facture finale; mon mari ne parle que français. Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche me direz-vous? Pas vraiment, en ce qui me concerne, il n'y a que la nourriture. Les Cubains n'ont pas accès à la même nourriture que nous au Québec, mais je peux vous assurer que les déjeuner sont très bons, les omelettes au jambon fromage et le café est délicieux. Le jambon est excellent. Les soupes sont bonnes et les jus frais et naturels. Ils font vraiment leur possible et je ne suis par morte de faim. Cela reste de la bouffe d'hôpital. Pour terminer, j'y retourne en février ou mars pour un redrapage du ventre et un redrapage des seins et j'ai très hâte! Mes chirurgiens : Dr Burges et Dr Houlao PS: je ne sais pas si leur nom s'écrivent comme cela. Sylvie Boudreault -Chicoutimi -Québec Fernand Bouchard Chicoutimi- Québec
Référence(s) :
J'avais lu un article dans le journal du Québec sur l'agence Services Santé International SSI -Servimed
Tel: 418-479-2942
Autre source: Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 05h27
Bonjour, j'ai subi une chirurgie à la clinique Cira-Garcia à la Havane le mois dernier, tout s'est bien passé et le personnel a été adorable. J'ai rencontré plusieurs personnes venues du Québec pour la même expérience (du beau monde). En effet ça coute 10 fois moins cher ça vaut la peine, néanmoins, je ne peux prétendre à la satisfaction complète, je suis contente mais je n'ai pas obtenu un résultat parfait. Idem pour les gens que j'ai rencontré, en tout cas, cela dépend peut-être de la morphologie et la réaction de chacun. Par ailleurs, je connais des gens qui ont été au Maroc et ce fût impressionnant, cela a couté bien moins cher qu'en Tunisie. Dans mon cas, j'ai pensé que qd on vit au Québec mieux vaut aller à Cuba. Aller voir le site de Cira Garcia et ecrivez leur directement en espagnole. Dans le personnel de la clinique, ils ont plusieurs personnes qui parlent bien le français et aussi l'anglais. Bonne chance P.S un conseil, le meilleur taux de change est à l'aéroport ;)
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h25
J'ai une question concernant la clinique de Cira Garcia. Est-il possible de payer la chirurgie avec une carte de crédit à la clinique directement ? Est-ce que certaines d'entre vous sont allées pour une augmentation mammaire ?? Résultat ? Satisfaction ? MERCI
Réponse de madoline2
Le 17/10/2010 é 00h19
Oui bien sur m mais cela revient plus cher car ils prennent pas mal de fraix sur une carte de crédit bonne chance
Référence(s) :
je connais tres bien cira garcia a cuba
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 01h20
Bonjour j'aimerais avoir un lift et les paupiere j'aimerais avoir les coordonner de la clinique et qui c'est occuper de vous pour organisser ce voyage Merci beaucoup
Réponse de dianep
Le 27/10/2010 é 01h32
Bonjour a vous moi jai fais liffting complet du visage tres satisfaite Diane sa me feras plaisir de vous aidez .
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 05h00
Bonjour, Vous pouvez organiser vous-même votre voyage en écrivant directement à la clinique Cira-Garcia et en attendant la dernière minute pour acheter votre billet cela vous reviendra bien moins cher. Bonne chance
Réponse de pinga
Le 29/10/2010 é 00h44
Si vous avez besoinde renseignements pour les chirurgie à Cuba, j'y suis allée pour un lifting complet. Réussite totale! J'y retourne pour un redrapage du ventre et un redrapage mamaire avec une petite prothèse. Je n'ai aucune crainte pour Cuba mais j'en aurais au Québec.
Référence(s) :
Servimed Internationnal - Clinique Cira Garcia - Havane, Cuba
Réponse de Hel
Le 20/11/2010 é 12h04
Je vais à Cuba pour une chirurgie des cuisses et des fesses. Je suis attendu à la clinique le 13 décembre. C'est très bientôt. PLus le temps approche, plus je suis anxieuse. J'ai une question pour celles qui sont allées. On dit qu'avec la carte de crédit, il y a des frais importants alors qu'elle est la meilleure façon de payer ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h16
Le meilleur taux de change est à l'aéroport mais vous ne pouvez prendre le risque de vous promener avec une grosse somme d'argent. C'est plus sécuritaire avec la carte visa malgré une taxe de 12% dépendamment du taux du jour. Notez qu'à la clinique même, y a pas de change en espece, au pire on vous indiquera un hotel pas loin qui fait le change 24h sur 24. Pardonnez ce petit commentaire mais on croirait que certains intervenants répondent ici uniquement dans le but de recommander Servimed sans doute qu'y a intérêt promis derrière tout ça. Personnellement j'ai organisé mon voyage sans aucun intermédiaire et cela m'a permis de payer moins cher, néanmoins, en ce qui concernce les chirurgiens de Cira-Garcia, ils sont sérieux et compétents mais je ne crirai pas à la totale perfection et au miracle, ni pour moi ni pour ces nombreux autres que j'ai rencontré mais je reconnais être satisfaite dans l'ensemble. Merci et bonne chance
Réponse de Hel
Le 23/11/2010 é 00h05
En quoi êtes-vous insatisfaite ? Croyez-vous qu'ailleurs la chirurgie serait mieux réussie? Il y a beaucoup de personnes qui ont eu leur chirurgie au Québec et qui sont insatisfaites. Pour obtenir de l'amélioration, il leur faut ouvrir encore leur porte-monnaie. Je ne sais pas quoi en penser ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h26
Bonjour Hel, Vous n'avez rien à en penser, je ne vois pas où est-ce que j'ai exprimé mon insatisfaction? au contraire je suis bien contente de ma chirurgie et c'est trés correct. C'est juste que je trouve ça pas trés honnête de la part de certains intervenants promettant la garantie, la grande réussite et la perfection totale... cela uniquement dans le but de toucher une commission de la part de Ser... franchement! Dans mon cas, ce fut un grand sacrifice de débourser 3000$ cash, ma chirurgie esthétique n'était pas du tout une luxure, j'ai 35 ans et je ne pouvais plus vivre avec mon défaut alors je me dis qu'y a surement plein de gens comme moi et me met donc à leur place, voilà tout. Au plaisir
Réponse de pinga
Le 28/11/2010 é 04h38
Mon nom est Sylvie Boudreault et j'ai donné un avis très favorable car mon résultat et mon expérience ont été un franc succès. Si vous voulez voir mes photos avant et après il me fera plaisir de les partager avec toutes personnes interressées. En ce qui concerne mon rapport avec Servimed, j'ai apprécié leurs services et j'ai décrit mon expérience positive. Sylvie Boudreault
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse de Hel
Le 08/01/2011 é 04h01
Je suis revenue de ma chirugie à Cuba. Je fus agréablement surprise des services. J'en suis très heureuse! Je devrai y retourner étant donné l'étendu de la chirurgie.Tout ne pouvait être fait en une seule fois. Lorsqu'on m'a appris la nouvelle, j'étais très déçue mais quand j'ai vu l'importance de ce qui a été fait, je suis contente qu'on s'en est tenu à cela. Le reste viendra.
Réponse de jholaine
Le 23/01/2011 é 01h18
Bonjour à vous, je vous remercis pour toutes ces informations pertinante, je suis enceinte de mon 4ièmes enfants et après je me reprends en main sérieusement alors je vais perdre du poid et mes seins et mon ventre auront besoin que je les gâte un peu, alors je suis a la recherche d'infos pour l'augementation mammaire et l'abdominaux plastie. J'aimerais bien ravoir de vos nouvelles après vos opérations que vous devriez subir en février ou mars car cela m'intéresse beaucoup. Le coüt d'hébergement est il élevé à l'hôpital et est-ce qu'il y a a notre disposition des hôtels ou nous pouvons aller lors de notre sorti ou nous restons tout le long de notre séjour à l'hôpitale.... Merci de bien vouloir me répondre et de bien vouloir partager votre savoir c'est bien apprécié. Jholaine