Chirurgie esthétique à Cuba - Page 62

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de smileto69
Le 23/04/2014 é 03h57
Madoline2 Voir mon message daté du 2014.04.01 21h41 N'ayez pas peur de reculer un peu dans le messages... La plupart des réponses sont toutes là... :-)
Réponse de sisi22
Le 23/04/2014 é 15h19
Bonjour , j'aimerais savoir si tu as eu les 2 chirurgie en même temps ?
Réponse de caro21
Le 25/04/2014 é 03h58
Oui j; ai eu une tres bonne experience en janvier dernier et je retourne poour le 10 octobre .ils ont tres bon et prenen le temp poour nous .
Réponse de visyl
Le 25/04/2014 é 04h34
Je suis de retour depuis le 15 , pour un demi face lift et chirurgie des paupières supérieur et inférieur ..j ai fais une infection a mon retour , j ai des antibiotiques pour 10 jours...quand ils m ont enlevés mes points aux oreilles, j ai trouvée ça bizarre qu ils me mettent de (mercuochrome)autour des oreilles..le lendemain de mon arrivée l'ai remarqué que j avais une petite plaie près de l ´oreiile et après avoir consulté j ai su que c était infecté , pas dramatique mais plate...je croirais pouvoir retourner au travail à mon retour...dans mon cas impossible,je travail dans le public et je devais laver et attacher mes cheveux vers l arrière pour que ça ne touche pas a la plaie...revue le médecin hier , ça guérit bien... Lespersonnes que j ai rencontrés sont satisfaites des résultats mais pour moi , j ai un œil que je trouve trop tiré vers le bas et le médecin que j ai vu qui a une formation en chirurgie m a dit qu en effet ce n est pas correct, la bas les chirurgiens m ont dit que ça se replacerais....je l espère bien, je sais que ça peut prendre jusqu'à 6 mois mais disont que je suis déçu ....en conclusion...c est sur que ça coûte la moitié prix qu ici ...ils n ont pas les mêmes matériaux qu ici ex pour les points des yeux , j ai eu l'expérience de faire mes yeux ici les points étaient à peine visible après 2semaines et ce n est pas le cas ça fais 3semaines et demi et c est encore très apparent ...pour ce qui est de la gentillesse du personnel et même des chirurgiens , je n ai rien a dire...je me débrouille assez bien en espagnol mais il y a quand même la barrière de la langue, le dc osvaldo était absent , Judith était la mais pas quand on se fais enlever les points....disons que je ne suis pas satisfaite a 100% je vous redonnes des nouvelles pour vous dire si ça s améliore a bientôt
Réponse de jva987
Le 27/04/2014 é 12h52
Bonjour Visyl, Es-tu satisfaite de ton mini-lift? Quel age as-tu? Est-ce que c'est toi qui avait demandé un mini lift ou ce sont les docs à Cuba. Je te souhaite un prompt rétablissement. A+ jva987
Réponse de visyl
Le 27/04/2014 é 14h56
A jva 987 J appelle ca un mini lift, mais je crois que c est un lifting mais sans le front...le cou et le visage et les yeux...c est eux qui ont fais mon devis ...pour mes yeux , ils m ont dit qu ils feraient une correction minime car j avais deja eu cette chirurgie ,il y a environ 7ans....c est ca ma deception, , j ai un oeil qui tire vers le bas , pas dramatique mais assez pour me fatiguer et on dirait que je focus la dessus....mon chum l a vu tout de suite quand je suis arrivee et le chirurgien que j ai vu aussi....disont que je suis satisfaite mais comme j ai dit ,ils n ont pas les memes materiaux alors je crois que la guerison des cicatrices est plus longues, il ya surement le facteur age qui joue, j ai 53 ans, il y avait une fille de 36 ans qui etait la et ces cicatrices etaient beaucoup - apparente que les notres ....comme mon amie m a dit on etait pas parfaite avant alors j ai confiance que ca va s arranger avec le temps...aujourd hui je rencontre ma famille alors je vais avoir l heure juste...je te redonnes des nouvelles merci
Réponse de monial
Le 27/04/2014 é 15h44
Visyl J' ai une la même opération que toi en Aout 2012.J,ai moi aussi un œil qui est plus ouvert que l'autre et qui pleure souvent Ils mon dit a Cuba que tout se replacerait dans les semaines qui suivent l'intervention ,La guérison a été longue et j avais une grosse tache brune mais plus pâle maintenant coté d une oreilles suite a des galles qui sont restés longtemps. J'ai rencontrer un chirurgien ici et il voulais me réparer ca. Je ni suis pas aller pour cet mini intervention j'en avait assez des chirurgies. Mon face lift est correct mais sans plus. J'ai des rides ou j'en avais pas avant et mon cou commence déjà a redescendre .Je vais sans doute envoyer des photos au dr.Osvaldo je vais voir ce qu'ils vont dire.
Réponse de Massicot45
Le 29/04/2014 é 21h50
Monial, je suis de plus en plus sceptique concernant le lifting et chirurgie des paupières à Cuba. Quelques témoignages pas très rassurants. Si l'on retourne aux années antérieures, le taux de satisfaction est plus important. Est-ce qu'ils acceptent trop de personnes, est-ce que leurs soins sont moins professionnels? Merci de vos commentaires à toutes.
Réponse de lucky7
Le 29/04/2014 é 22h13
Moi je pense qu'ils n'ont pas toujours les mêmes chirurgiens....
Réponse de liser
Le 30/04/2014 é 02h36
MOI J'AI EU UN LIFTING A CUBA ET RIEN NE PARAIT D'APRES TOUT MES AMIS........C'EST VRAIE QUE JE N'ETAIT PAS VRAIMENT RIDE....MAIS IL ME L'ON FAIT QUAND MEME! j'AI AUSSI EU UN ABDOMINOPLASTIE 1 AN AVANT MON LIFTING ET SUIS TRES SATISFAITE!
Réponse de Joanne2014
Le 30/04/2014 é 02h45
A vous lire je commence à m'inquiéter... J'ai un rendez vous pour un lifting le 12 octobre. Je croyais que ces médecins avaient les mêmes procédures chirurgicales qu'au Quebec... Je suis seulement confirmer un mois avant mon opération. Mais je ne suis toujours pas certaine. C'est pas le prix qui est le plus important, il faut absolument être très satisfaite des résultat... C'est le visage! C'est très apparent et important... Mais bon je continue à vous lire! Merci
Réponse de smileto69
Le 30/04/2014 é 04h02
Joanne 2014 Il n'y a malheureusement rien de garanti nulle part (Cuba, Québec ou ailleurs...) Il y a toujours un risque d'insatisfaction lors d'une chirurgie esthétique... Donc si pour toi ta priorité est de mettre toutes les chances de ton côté qu'importe le prix et qu'advenant qu'un problème survient tu puisses être en mesure de le gérer plus aisément ... Bien à mon avis tu n'es pas une bonne candidate pour Cuba. Déjà que de prendre la décision d'opter pour une chirurgie esthétique n'est pas chose simple... Il faut se l'avouer, aller a Cuba (ou ailleurs à l'étranger pour subir une chirurgie) nécessite une dose de témérité avancée qu'il faut assumer jusqu'au bout... Quand tout se passe bien (ce qui est la grande majorité des cas fort heureusement...) c'est fantastique car tu as payé beaucoup moins cher qu'ici au Québec... ... Mais quand les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes on regrette d'aplomb notre décision pis on se dit : "cibolak! j'aurais donc du me faire opérer au Quebec, j'aurais p-e payé 4 fois le prix mais peut-être que j'aurais été contente!!!" Ou au contraire on se dit : "cibolak! j'aurais donc du me faire opérer a Cuba, j'aurais payé 4 fois moins cher et peut-être que j'aurais été contente!!!" ) Moi j'ai entendu les 2 versions... Ce forum fournies plusieurs informations pertinentes afin que tu puisses mettre vraiment toutes les chances de ton côté advenant que tu décides d'aller à Cuba... La décision finale te revient... Qu'importe l'endroit final ou tu iras, je te souhaite sincèrement que tout se déroule bien.
Réponse de Joanne2014
Le 30/04/2014 é 04h10
Merci de ta réponse! Très bien dis! La perfection n'est pas de ce monde!!! Ici ou ailleurs.... C'est certain que je me fais faire un facelift... J'ai un peu de temps pour décider ou je vais... Pour le moment je suis pour Cuba a 95%
Réponse de jva987
Le 30/04/2014 é 12h37
Aux filles inquiètes (moi y compris), j'ai vu en personne 2 filles qui ont eu un facelift a Cuba et le résultat est beau et elles sont satisfaites, c'est ça qui m'a convaincu de faire mon facelift a Cuba. Le temps de guérison est différent d'une personne à l'autre (plus t'es jeune plus c'est rapide). La cicatrisation aussi est différente d'une personne à l'autre, peu importe le type de chirurgie, donc le résultat peu différer aussi pour la même opération. On ne sait pas comment notre corps va réagir. Je pense que la motivation pour le facelift est d'améliorer notre apparence et j'ai fouillé sur le Web pour des commentaires et il y en a aussi ici au Québec des résultats médiocres. C'est vrai que c'est un hasard et une chance qu'on prend peu importe où on fait l'opération... Je suis inscrite pour août 2014 et je surveille les commentaires des gens qui reviennent de Cuba, c'est important ça aide dans ma décision. Bonne journée!
Réponse de Joanne2014
Le 30/04/2014 é 19h40
Je pense exactement comme toi... moi aussi un peu inquiète.... que ce soit ici ou à cuba! Mon rendez vous à Cuba le 12 octobre, confirmation à recevoir!
Réponse de Misscleo40
Le 02/05/2014 é 00h15
Jai une question? Je voulais savoir quand tu te fait faire l'abdominoplastie , si sa parrait sur la balance apres? Ont perd tu qlque lbs? ;) merci et bonne soirée a tous!
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 04h38
Bonjour diane, j'aimerais un lift et une lipo du ventre, que me conseille tu . peut tu me dire comment je peux m'y prendre, est ce que l'on doit rester a la clinique ou on peut après qq jours visiter la havane.. et combien dois je prévoir, quel chirurgien dois je demander. bref, un cadeau pour mes 60 ans. merci et toi a tu des photos avant et après.. diane
Réponse de lolemay
Le 02/05/2014 é 11h54
Bonjour visyl, je me suis fais opérer au québec (montreal) en août pour les paupieres et je peux te confirmer que je ne suis pas satisfaite à 100% non plus, de plus le prix était très élevé. alors au québec ou a Cuba il y aura toujours des insatisfactions.....et moi aussi je focus sur une de mes paupières, je pensais la faire retoucher a cuba en même temps que mon lifting, maintenant je ne suis plus certaine d'y retoucher. Pour mon lifting en tout cas ce sera à Cuba!!
Réponse de lolemay
Le 02/05/2014 é 11h59
Bonjour Joanne2014, moi aussi je serai a Cuba pour mon lifting en octobre. Es-tu seule pour partir? Moi je pars seule et Il y a une autre personne aussi sur ce site qui partira aussi pour un lifting en octore. Est-ce possible de communiquer ensemble afin de coordonner nos dates?
Réponse de lolemay
Le 02/05/2014 é 12h09
à visyl, j'ai lu tous tes commentaires depuis ton retour et tu sembles maintenant appeler ton operation un mini lift...... cependant le prix d'un mini lift à montreal tourne autour de 3500$ à 4000$, donc pour un résultat de mini lift ça ne vaut pas la peine d'aller à Cuba.....je commence à être un peu moins convaincue.......