Chirurgie esthétique à Cuba - Page 69

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de globe-trotter389
Le 09/09/2014 é 20h04
A quelle clinique êtes-vous allée? Quel médecin avez-vous consulté? Ou avez-vous demeuré? Merci
Réponse de crianick2000
Le 09/09/2014 é 20h34
Le probleme ici au Québec c'est qu'ils en veulent plus pour leur argent et ne te disent pas qu'il peut y avoir des risques a subir plusieurs chirurgies en meme temps. A Cuba, ils sont tres axé sur la santé et le bien être du patient. Le service est extraordinaire ont est traités comme des rois. Tu n'auras jamais du service comme ca ici et ca coute une fortune!!! Même si tu décides d'y retourner une seconde fois dans x temps tu vas être gagnante car tu bénéficies de petite vacance pour récupèrée et le prix va encore etre moins cher que tout faire ici. En plus, ici il te sorte au bout d'un jour ou 2. La récupération se fait chez toi oui mais tu es quand même porter a vouloir faire plein de choses versus qu'a Cuba tu as pas le choix que te penser a toi seulement et relaxer et te faire chouchouter!! Moi pour mon redrapage mammaire et une petite lipo a l'intérieur des cuisses plus mes dépenses soit : billets d'avion aller-retour, cout de l'opération, medicaments, hotel 5 jours apres mon 7 jours en cliniques, pourboires et petites dépenses pour cadeaux personnels et j'en passe: cout total pour 12 jours, 3400$ canadiens!!!!!!!!!! Ici au Québec et j'ai consulté 3 chirurgiens pour les memes intervention les prix variant entre 8400$ et 9500$ avant taxes!!!!! J'y retournerais n'importe quand!!!!!!!!! Ont est gagnant sur toute la ligne et meme si tu y retourne une 2 eme fois, juste le fait de bénéficier de vacances pour toi ca vaut son pesant d'or versus ce qu'on a pas ici.
Réponse de jb1983
Le 09/09/2014 é 21h01
Bonjour Julia2015 et les autres Je retourne a Cuba le 23 Février !!! J'ai réservé déja. Il confirme notre présence environ 30 jours avant !!! Quand y va tu ?! As tu une date de prévue
Réponse de jb1983
Le 09/09/2014 é 21h10
Crianick2000 a tellement raison Les seins ca ce passe bien ... mais une abdo c'est une autre ''game'' De plus ... le repos a Cuba et le repos a la maison c pas pareille !!! C'est tellement vrai tout ce quelle dit Je suis tres contente d'avoir ete ''obligé'' de faire deux operation séparé. et tres contente de lavoir faite a cuba et deja contente de retourner en Février
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 23h31
Salut jb1983 J'ai demandée pour le 22 février ....je devrais avoir ma réponse dans 10 a 15 jours. On se verra peut-être!!! :) Et toi Crianick2000 qu'elle date en février??
Réponse de julia2015
Le 10/09/2014 é 00h17
J'en reviens pas Crianick2000, a quelle point tu n'as pas payé cher. Dis moi donc, ton billet d'avion ,..l'as-tu acheté à la dernière minute? Et avec quelle compagnie aérienne? Quand je regarde pour le mois de février ...ils sont très cher!!! Et en plus il y a des escales....j'pense pas que les escales soit vraiment plaisant lors du retour!! Revient-moi la dessus S.V.P merci!!
Réponse de cha2
Le 10/09/2014 é 00h28
Pour Julia Je me suis rendu à Cira Garcia 2 fois soit la première pour une augmentation mammaire et la deuxième pour une abdominoplastie et lipo de l'intérieur des cuisses. Il faut attendre environ un délai de 6 mois avant de subir une deuxième intervention.
Réponse de julia2015
Le 10/09/2014 é 00h46
Merci pour ta réponse cha2!! :)
Réponse de cd72
Le 10/09/2014 é 03h05
Est-ce que vous partez seule ? Est-ce que quelqu'un vient vous chercher à l'aéroport?
Réponse de julia2015
Le 10/09/2014 é 13h02
Oui moi j'y vais seule. Et il y aura quelqu'un qui t'attendra à la sorti de l'aéroport.
Réponse de crianick2000
Le 10/09/2014 é 15h17
Pour Julia2015, J'ai acheter mes billets d'avion via Cubana Airlines car c'est eux les moins cher vol aller-retour 575$. C'est pas un transporteur de grand luxe c'est sur mais a comparer avec Air Canada qui était a 830$ ca vaut la peine d'économiser. Oui il y a un escale mais c'est a peine 20 minutes et moi c'était a Cayo Largo, j'imagine que c'est encore a la même place. Ca ce fait très bien au retour également. Mon vol aller n'était pas plein par contre celui du retour était complet. J'ai attendue 2 semaines avant mon départ pour acheter ces billets car ils étaient moins cher que d'acheter tout de suite. Aussitôt mes billets réserver, j'ai fait suivre ma reservation au doc Osvaldo et en dedans d'une journée j'avais une réponse de sa part pour confirmer le tout. Pour jb1983, non je n'y retourne pas tout de suite. Éventuellement oui mais pas de date précise.
Réponse de Joanne2014
Le 10/09/2014 é 23h22
Je suis toute énervée, reçu ma confirmation aujourd'hui pour le 12 octobre facelift... Pourriez vous svp m'aider: je réserve mon vol air cubana pour le 12 octobre... Arrive dans la nuit et m'en vais à l'hôpital directement avec le transport du docteur Oswaldo après je rencontre les chirurgiens le matin et ils opèrent dans l'après midi? Je réserve hôtel panorama également par Dr oswaldo. Je reste à la havane pendant exactement 14 jours ou je devrais rester plus longtemps? Je payerai frais avec ma visa? Échangerai argent à l'aéroport la havane? Un gros merci les filles de votre aide... Tellement apprécié... :)))
Réponse de Joanne2014
Le 11/09/2014 é 02h27
Bonjour jb1983 J'ai ma confirmation dimanche 12 octobre... Est ce que je réserve mon vol avec air cubana partant de Montréal le samedi? Est ce que je dois être à l'hôpital le 12 octobre au matin? Est ce que je me fais opérer le dimanche 12 octobre? Je veux réserver mon billet d'avion? Dernière question si je part le samedi 11 octobre est ce que je vais quand même directement à l'hôpital? Comment on procède pour la réservation vol? Merci JB1983
Réponse de Joanne2014
Le 11/09/2014 é 02h39
Visyl, reçu confirmation, c'est un dimanche, est ce qu'il opère le dimanche si oui je réserve mon vol pour partir de ont réal le samedi, vais à hôpital directement? Rencontre chirurgiens dimanche matin et me fais opérer dans l'après midi? Pas certaine comment ça fonctionne ces dates de réservations????
Réponse de crianick2000
Le 11/09/2014 é 03h21
Pour Johanne2014, tu quittes Mtl un dimanche mais tu arrives le lundi ds la nuit donc tu es pas coucher avant 2-3hre du matin et a peine quelques heures apres tu passes des tests pour verifier ton etat de santé géneral. C'est le lendemain, mardi, que tu subis ton operation. Moi ca été exactement la meme chose que toi! Réserve tes billets bientot pour que ton depart coïncide avec ton arrivee a Lahavane. A ton arrivee a l'aéroport tu as un chauffeur qui t'attends avec une pancarte avec ton nom d'inscrit dessus. A partir de l'aeroport, il y a un bureau de change pour echanger tes dollards canadiens en pesos convertible, ca va t'éviter de courailler les banques. Ton operation tu la payes avec ta Visa, le moins possible d'argent comptant hormis tes depenses, pourboires et ton 25 pesos pour quitter le pays apres ton intervention. Tu rencontres le chirurgien et son equipe le lundi durant la journée. Si il y a autre chose, je peux t'aider, hésite pas!!
Réponse de Joanne2014
Le 11/09/2014 é 03h52
Merci beaucoup crianick2000, Super gentille de prendre le temps pour m'informer... Très apprecié :))
Réponse de visyl
Le 11/09/2014 é 14h06
Pour Johanne 2014,est-ce que tu parrt seule??si tu vous êtes 2, ça reviens -cher de prendre un taxi....de l ´aeroport, pour le reste tu as les renseignements,nous étions 3filles, nous avons changer notre argent pour l' opération à l' aéroport , car tc l'est 3 ou 4% de plus avec la carte de crédit....c ´est plus stressant par compte...on est arrive le dimanche soir nous aussi, on a pris air canada car osvaldo voulait qu' on soit la 15 nuits...le weekend il n'opère pas ....le mardi 2 ont été opérés et le mercredi matin la 3 eme...je te suggère de prendre seulement le déjeuner au panorama, car il y'a de petits resto près de l l'hôtel ou tu mange bien pour -cher ...et ça fais du bien de sortir un peu pour aller souper le soir....on était toujours un petit groupe d'opérer qui allaient manger ensemble le soir ....je sais que c l'est très excitant quand on a notre confirmation , j ´etais très fébrile pendant 1 mois ....ça va bien aller !!!je suis très contente pour toi ....donnes nous des nouvelles , si tu as d autre question ne te gêne pas....
Réponse de Jo45
Le 11/09/2014 é 14h09
Merci beaucoup Visyl! Vous donne des nouvelles a mon retour... Xx
Réponse de sisi22
Le 11/09/2014 é 21h11
Est-ce que l'une d'entre vous est au courant si ils font du comblage de rides à cuba ? Je sais qu'il n'y en a pas à cira garcia . merci
Réponse de jomiche
Le 12/09/2014 é 00h08
Pour Crianick2000 J'ai déjà fait faire un estimé pour me faire faire une abdo et redrapage des cuisses en même temps et Dr. Osvaldo a refusé. Par la suite je me suis informée si ils faisaient une incision au dedans des cuisses et il m'a répondu oui , ce qui m'a arrêté. je ne veux pas de cicatrices au lieu d'une peau relachée, ai-je raison ? Comment est ton redrapage , les cicatrices sont elles visibles? J'aimerais être rassurée. Merci