Chirurgie esthétique à Cuba - Page 70

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de crianick2000
Le 12/09/2014 é 03h32
Pour Jomiche, mon redrapage est aux niveau des seins donc ma cicatrice se trouve en dessous. La lipo que j'ai eue c'etait mineure c'etait pour enlever un excédent de gras a l'interieur des cuisses et j'ai seulement eu 2 petites incisions dans l'aine ou il ont inserer les canules et c'est tout. Plus rien ne parait a l'heure actuelle. Toi si je comprends bien tu as besoin d'un redrapage aux niveau des cuisses? Effectivement le doc a raison tu vas avoir une grande incision aux 2 cuisses tout comme ton redrapage du ventre. Au ventre la cicatrice va etre cacher par ta culotte ou ton maillot mais au cuisse ca va plus paraitre mais d'apres moi c'est cacher vers l'interieur. Mais dit toi que avant tout c'est ta decision . Si c'est pour te tracassée et que tu ne viveras pas bien avec ca, mets ca de côté. De l'autre coté tu vas tellement trouver ca genial de ne plus avoir de peau qui pendouille que les incisions tu ne vas plus les voir avec le temps. Moi maintenant 10 mois aprés mes cicatrices aux seins je ne les voit pratiquement plus, c'est comme si je n'avais rien eue. Le temps arrange bien les choses!! Bonne chance
Réponse de Linabl
Le 12/09/2014 é 16h28
Bonjour moi j arrive de cuba (la havane clinica cira garcia ) et je suis aujourd hui hospitalise depuis la premiere heure de mon retour pour une infection severe. La chirurgie que j ai recu est une mastopexy avec changement de prothese. Depuis le mardi suivant l operation, 6jours apres) les rougeurs autour des plaies se sont manifester je suis retourne a la clinique pour voir les chirurgiens qui ont tout de suite examiner mes plaies. En reponse no infection no problema.. Les rougeur empiraient de jours en jours retourner a plusieur reprises toujours les meme reponse mais de la medication en plus a chaque fois changement d antibiotique creme desinfectant derniere visite le lundi de mon depart ou ils etaient supposes enlever mes points surprise problema une plaies qui a ouvert a cause de l infection donc elle a reouvert avec scalpelle gratter la p,aies er recousue a mon retour l autre plaies est ouverte resultat hopitale antibiotique intraveineux depuis trois jours je devrais sortir ajd avec encore 15 jours sur intraveineuse !!!!! Donc pour moi fini intervention a cuba
Réponse de marroy
Le 12/09/2014 é 16h39
Bonjour, je sus un homme de 52ans , je recherche des commentaires d'un homme qui a déjà eu un lifting à Cuba .. Merci d'avance
Réponse de JoséeL
Le 14/09/2014 é 01h51
Bonjour ! Mon message s'adresse à mme Sylvie Boudreault ou toutes patiente qui ont eu un intervention. J'aimerais discuter auprès de vous de votre intervention chirurgical à l'hôpital de Cuba. J'ai une intervention prévu le 22 septembre pour un augmentation mammaire. Vos informations serait apprécier. Merci beaucoup Josée
Référence(s) :
Information augmentation mammaire
Réponse de natimo
Le 14/09/2014 é 19h11
à linabl, Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé à cuba! Nous sommes plusieurs jusqu'à maintenant et c'est la première fois que j'entend ce genre de commentaires. Dans mon cas, j'ai eu un redrappage des seins et du ventre et je n'ai eu aucun problèmes! Donne-nous de tes nouvelles pour savoir si tout va bien et le pourquoi d'une telle infection.Également, je crois qu'il est très important que tu en informes le Dr. Osvaldo. Ils doivent être courant de ce qui se passe présentement suite à ta chirurgie. Donne-nous de tes nouvelles si tu peux. Natmo
Réponse de Linabl
Le 15/09/2014 é 15h35
Je suis en attente d une guerison j en ai encore pour 1 mois avant de pouvoir dire que c est gagné sinon ils enlevent mes implants. Je sais bien que cela aurait meme pu arriver ici au saguenay. Mais ce qui est deplorable c est les reponse recu a cuba no infection lorsqu il savait tres bien qu il y en avait des deux cotés. Je suis rendu a la maison avec les intraveineux (antibiotique) encore pour 10 a 15 jours tout dependra de la cicatrisation. En plus je suis le troisieme cas a survenir sur une courte periode! En esperant que toute aille pour le mieux dans d autre cas..
Réponse de JoséeL
Le 15/09/2014 é 16h16
Bonjour Linabl ! J'aimerai discuter avec toi si tu le veux bien. J'ai un intervention prévu en début de semaine prochaine. Ta situation m'attriste beaucoup j'aimerai seulement savoir quels ont êtes tes premiers signes qui ont démontrer les infection. Merci ! Josée
Réponse de Linabl
Le 15/09/2014 é 16h51
Les premiers signes ont été rougeurs autour des plaies et chaleur, par la suite il y A eu des ecoulements et les plaies se sont ouverte du cote droit et a mon arriver le cote gauche etait aussi ouvet au complet je suis arriver ici a 8h30 le matin et hospitalisé a 3 h l apres midi aucune attente a l urgence j ai vue le chirurgien de garde immediatement a mon arriver!!!! Cauchemar,,
Réponse de visyl
Le 15/09/2014 é 16h52
BonjourLinab! Vraiment désolée pour toi.....je me souvient d avoir entendu une histoire comme la tienne , je crois qu'il en avait parle a Je à TVA , j ´ai aussi eu une infection a mon retour de Cuba mais rien de grave comme toi, mais j ai quand même du prendre 2 semaines de congé supplémentaires....c est vraiment désolant , je sympathise avec toi et donnes nous de tes nouvelles....je te met dans mes prières !!! Bonne chance.... ´
Réponse de Linabl
Le 15/09/2014 é 17h27
Merci c est gentil :)
Réponse de jb1983
Le 15/09/2014 é 18h01
Bonjour Dans un message plus haut jai laisser mon adresse personnel ou jpeu vous donner des info plus personnelles a mon expérience par té lépho ne Pour celle qui part le 12 octobre ca va me faire plaisir Pour ma part jai reserve mes billet avec air canada du 12 au 30 juillet ppiur 670 dollard . Départ de montreal -toronto et ensutie toronto-havane Le taxi de laeroport c toujours 25$ donc aussi bien de prendre le transport offert avec Osvaldo. qui est 50$ aller retour. J'ai pris lhotel panorama, juste le dejeuner aussi( le tout-iclus) avec 3 repas par jours nest pas rentable ... comme une autre dit ... promene toi aux allentour une petite sortit hors de lhotel ca fais du biennnnn !!! Va voir sur le site de cubana de tel date a tel date et compare les prix. Au plaisir les poulettes ... contente de vous jaser !!
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h03
Avez-vous bien lu les règles de bonne conduite de ce site ? L'échange de coordonnées, ainsi que l'échange de mails, ne sont pas autorisés. Mais vous pouvez partager vos expériences et échanger vos messages sur ce site, sans limitations. Merci.
Réponse de JoséeL
Le 15/09/2014 é 18h29
Je suis vraiment désolé pour toi Linabl. Je voulais que tu sache que je pense à toi aussi. Es ce que tu pense que tes rougeur et ouverture de tes plaies auraient été en cause avec de l'eau lorsque tu fesais ta toilette ? J'ai lu plus haut un cas à qui s'était arrivée. Es ce qu'on peu faire un rejet naturellement aux implants ? Je suis aller chercher mes soutiens gorge cet avant midi au CDRM à la Prairie (rive sud de Montréal). Il ont un site internet leur coordonnée sont inscrite. Mon médecin ma conseiller d'utiliser des patch en gel pour la cicatrisation, et à cet endroit il en vende au coût de 65$ la paire, elles sont réutilisable et favorise grandement la cicatrisation. À ne disposer que lorsque les cicatrices sont bien fermé par contre. Je pose également la question à savoir si vous avez apporter directement la-bas des médicament anti douleur !! J'ai demander à Osvaldo et il ma répondu que l'intervention n'était pas douloureux..!? Je tenais à remercier toutes celles qui écrive leur expériences ici, ça nous aide énormément pour nous préparer. Josée
Réponse de jb1983
Le 15/09/2014 é 20h50
J.Go Nous ne sommes pas de machine !!!! Je comprend que d'expliquer le prix d'un billet d'avion avec cubana ou air canada ca ce fais sur une site internet ,,, mais expliquer le comment tu te sent après avoir subi une chirurgie a une autre femme qui va vivre axactement la même expérience que toi .... c autre chose... Une mauvaise conduite ?! donner mon adresse internet pour discuter personnellement avec quelqu'un que je peux aider .... méchante fille que je suis !!
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 20h57
Je ne vois pas le rapport avec mon message. Ne me faites pas une crise de susceptibilité... Vous pouvez publier ce que vous voulez, en respectant la charte que vous avez du lire au moins une fois, enfin j'espère... Si respecter de simples règles qui ont pour but d'avoir un site cohérant vous gêne, je ne vois pas quoi vous dire de plus.
Réponse de natimo
Le 18/09/2014 é 04h17
Bonjour! Qui es-tu exactement J.GO.......es-tu la personne qui gère ce site? Je suis très surprise de ton commentaire parce qu'il y a belle lurette que les personnes sur ce site échangent leurs coordonnées afin d'en aider d'autres qui veulent se renseignements pour toutes chirurgies à Cuba.
Réponse de natimo
Le 18/09/2014 é 10h37
à linabl dans ta conversation, tu mentionnes qu'il y a eu 3 autres cas d'infection dans la même période? Est-ce que ces personnes étaient en même temps que toi? Continue de nous informer le plus que tu peux de ton expérience et encore une fois, je crois qu'il serait très important que tu envois des photos de ton état actuel en expliquant ta déception à l'équipe de chirurgiens à Cuba afin qu'Ils soient au courant des résultats de ta chirurgie et les conséquences que tu vis présentement. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout rentrera dans l'ordre afin que tu puisses conserver tes implants. Si possible, continue de nous informer de ta convalescence. C'est grandement apprécié.
Réponse de natimo
Le 18/09/2014 é 10h47
à linabl Je lis le commentaire de JoséeL qui se pose la question si ce ne serait pas par hasard un rejet? Je me questionne également du pourquoi que tes plaies ont ouvertes? Est-ce que le médecin de l'urgence à mentionner une possibilité de rejet? Également, à Cuba, ils donnent des antibiotiques pour éviter les infections. Est-ce que tu en as reçu pendant la chirurgie et durant le séjour? Merci et encore une fois, on sympathise avec toi.
Réponse de sisi22
Le 18/09/2014 é 12h53
Bonjours à tous , est-ce que quelqu'un peut me dire si je réserve mon billet allez-retour avec air cubana s'il est possible de changer ma date de retour une fois là bas advenant le cas où je devrais allonger où raccourcir mon séjour ? Merci
Réponse de JoséeL
Le 18/09/2014 é 13h54
Bonjour Natimo ! Es ce que tu me conseil d'apporter des médicament antidouleurs ? Vous mentionnez que le mal n'est pas si douloureux, mais en ne sachant pas à quoi s'attendre je crois qu'involontairement ont se créer un mal plus intense. Je suis très bientôt sur mon départ, je vais à la havane samedi, mon intervention est en début de semaine prochaine. J'ai été faire un bilan sanguin comme ont le conseillait ici de le faire au préalable, tout est parfait dans mon cas. :-) Es ce que tu pourrais me dire comment ont dois se vêtir dans l'hôpital après l'opération ça m'aiderai à préparer ma valise. Es ce que les médecins viennent nous rendre visite plusieurs fois après l'opération ? Si tu as des conseils à me donner ils sont appréciés. Merci beaucoup ! Josée