670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 71

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Ciara
Le 18/09/2014 é 14h50
[ ! ]
Je vais moi aussi à la clinique, je pars samedi le 25 de Montréal avec Air Cabana, si quelqu'un y va a cette date laissez moi savoir, cela fais la deuxième fois que je vais à la clinique seule alors je pourrai vous sécuriser en vous disant qu'a l'aéroport après que vous avez ramasser vos bagages de l'autre coté de la porte, que le chauffeur a une carte et il est inscrit le nom de la clinique. Il va aussi attendre quand vous échanger votre argent à l'aéroport et oui vous pouvez pour $100.00 changer la date de votre billet , Vous le demander à Dr Osvaldo, il va vous aider et en passant la visa passe partout mais pas la carte Master carte, moi je pouvais retirer de l'argent seulement à mon hotel. Là bas vous vous faites des amies pour la vie.
Répondre
Réponse de sisi22
Le 18/09/2014 é 14h53
[ ! ]
Merci ciara ,contente de savoir pour le billet .
Répondre
Réponse de Jo45
Le 18/09/2014 é 15h11
[ ! ]
Moissi contente d'avoir cet info pour le billet! Me suis trompée réservé pour 2 semaines mais docteur demande de rester 15 jours après opération... Vais probablement changer date de retour!
Répondre
Réponse de Linabl
Le 18/09/2014 é 16h36
[ ! ]
Non il n est vraimen pas question de rejet !!! Infection et aussi ils Auraient enlever trop de peau pour la grandeur de l implant. Et oui j ai recu des antibiotique apres la chirurgie intraveineux pendant deux jour et par la bouche pour les reste du temps . Mais cela n empeche pas qu il y avait ecoulement des plaies ouverture des plaies et aucune analyse des secretions eux disait no infection jusqu a la derniere journee , maintenant ca fait dix jours demain de traitement ici et c est pas mieux l infection serait probablement au implant je vois le microbiologiste demain matin je vais en savoir plus .pour ce qui est de l ouverture des plaies bien ca continue de s ouvrir les point qu elle a refait sur le sein gauche commence a lacher aussi c est un cauchemaret pour ce qui est des chirugien a cuba et du dr osvaldo je vais lui ecrire a la fin de l histoire avec des photos du resultat final
Répondre
Réponse de JoséeL
Le 19/09/2014 é 06h24
[ ! ]
À celles qui ont eu recour pour un intervention augmentation mamaire avec reddrapage, j'aimerai beaucoup discuter. Je part toute seul. Merci ! Josée
Répondre
Réponse de JoséeL
Le 19/09/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un redrapage et j'ai aucune complication a cuba nous sommes très très bien servi et les Docteurs et infirmière et infermier sont très gentils.
Répondre
Réponse de cd72
Le 19/09/2014 é 22h40
[ ! ]
A celles qui ont des chirurgies prochainement. A partir du moment ou vous avez envoyé votre demande de devis et la première réponse, combien de temps ça pris?J'ai envoyé mon courriel mardi.
Répondre
Réponse de marroy
Le 19/09/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonjour.. Devons nous prendre une assurance lors du séjour à Cuba pour une opération bien sûr...
Répondre
Réponse de monial
Le 20/09/2014 é 11h05
[ ! ]
J'ai pris des assurances comme d'habitude. La seule chose qui n'est pas couverte c'est l'opération .Le reste accident, maladie qui n'est pas due a la chirurgie et autres sont couvertes.
Répondre
Réponse de caro21
Le 21/09/2014 é 00h27
[ ! ]
Bonjour je me fais opéré moi aussi j'ai entre pour le 12 oct. également. Tu part quand et pour quelle operation
Référence(s) :
Labadie@email.com
Répondre
Réponse de caro21
Le 21/09/2014 é 00h42
[ ! ]
Salut nous sommes deux à partir pour la havana et notre entrée est le 12 oct ,
Référence(s) :
Labadie@email.com
Répondre
Réponse de Ciara
Le 23/09/2014 é 15h35
[ ! ]
J'ai déjà vus une attente de deux semaines
Répondre
Réponse de julia2015
Le 27/09/2014 é 20h41
[ ! ]
Salut tous le monde Je suis contente, ma pré-réservation est faite pour le 22 février. C'est encore loin mais il y as-tu des filles qui y vont à cette date-là? J'ai tellement hâte! Je me fais faire une abdominoplastie mais je sais pas si ils vont vouloir me faire en même temps une lipo des cuisses?? J'espère que oui car il y a assez que je dois y retourner pour une augmentation mammaire.
Répondre
Réponse de cha2
Le 28/09/2014 é 00h04
[ ! ]
Oui pourrait être possible pour avoir la lipo en même temps. J'y étais l'année dernière pour une abdominoplastie et eu lipo des cuisses en même temps. C'était la 2e fois que j'y allais car la première fois eu une augmentation mammaire. Suis très satisfaite des résultats et des services reçus
Répondre
Réponse de julia2015
Le 28/09/2014 é 00h28
[ ! ]
Merci cha2 ...c'est rassurant!!
Répondre
Réponse de cd72
Le 01/10/2014 é 01h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma pre réservation pour une abdominoplastie . C'est le 1er février. Si quelqu'un part dans les mêmes dates, faitez moi signe!
Répondre
Réponse de jomiche
Le 01/10/2014 é 02h00
[ ! ]
A chat2, Je suis surprise que tu aies eu le s 2 chirurgies en même temps , moi Dr.Osvaldo m,a répondu qu'ils ne font jamas 2 chirrgies en même temps. Et ma demande était exactement la tienne, soit une abdominopsatie et un redrapage des cuisses. Sais-tu pourquoi tu as pu le faire? Et as-tu fais affaire avec Dr. Osvaldo?
Répondre
Réponse de cha2
Le 01/10/2014 é 07h14
[ ! ]
J'ai eu une lipo des cuisses en même temps que l'abdominoplastie. Je ne sais pas en quoi consiste un redrapage mais si il faut faire des incisions aux cuisses, normal que pas possible de faire les 2 chirurgies en même temps. Je pensais avoir besoin d'une incision aux cuisses au départ et effectivement le docteur Osvaldo m'à dit que c'était pas possible. Comme nous envoyons des photos seulement, rendu sur place ils m'ont confirmés que ce n'était pas un surplus de peau mais seulement du gras. J'ai donc eu les 2 chirurgies en même temps car la lipo est une chirurgie minime
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h23
[ ! ]
A quel endroit etes vous allez exactement. qui était le medecin...avez-vous passe par une agence pour les réservation et demande...svp me repondre
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 09/10/2014 é 02h07
[ ! ]
A Havane avec Dc Osvaldo,moi jai pas passer par une agence , jai fait mes demarche seule avec le forum ici qui ma beaucoup aider ! Merci encore a tout le monde :) je commence mes nouvelles demarche pour une nouvelle chirurgie !tres exciter :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517