670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 72

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Jo45
Le 09/10/2014 é 02h23
[ ! ]
L'agence n'est vraiment pas neçessaire... Dr oswaldo te donne toute les informations nécessaires... L'agence ne fais pas grand chose à part de te transmettre les mêmes info que le docteur t'envoie... Voilà tu viens de sauver $550.
Répondre
Réponse de cd72
Le 09/10/2014 é 03h56
[ ! ]
Bonjour, moi aussi ce forum m'a beaucoup aidé, j'ai écris directement à la cira garcia et envoyé mes photos, après avoir eu mon devis, dr Osvaldo m'a écrit pour me donner la date de pré réservation. Il faut être patient, tout ce processus à pris quelque jours.Il ne me reste plus qu'à attendre qu'on me confirme la date de la chirurgie. J'ai hâte!
Répondre
Réponse de Jo45
Le 09/10/2014 é 04h05
[ ! ]
Cd72 ça va venir assez vite! T'inquiète pas tu recevra ta confirmation 30 jours avant ta date pré-reservée! Moissi j'ai très hâte de partir! La semaine prochaine! Quelle joie! Vous redonne des nouvelles à mon retour! (Facelift complet) :)))))
Répondre
Réponse de cd72
Le 10/10/2014 é 04h17
[ ! ]
Bon voyage Jo45, viens nous raconter ta belle aventure à ton retour!
Répondre
Réponse de marroy
Le 16/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour à tous, comment fait on pour bien réserver notre vol pour la clinique, doit on prendre un vol pour la havane ou autre destination et combien de jour car ils me demande de rester 15 jours après l'opération (lifting) et quel mois et le moins chère d'après votre expérience. ( janvier, février). Merci d'avance Martin :)
Répondre
Réponse de jb1983
Le 16/10/2014 é 19h27
[ ! ]
Jai acheter mon billet avec une agent de voyage mais verifie toi meme les prix avant car de mon coté javais trouver moins cher sur air canada !! 15 jours en tout c suffisant deux jours de voyage plus 13 jours a la havane Pour me part j'ai pris vol avec arret a toronto ce qui etais moins dispendieux et plus pratique que de prendre vol directe pour varadero sans escale ... et prendre ensuite lautobus jusqua la havane !! Si tu as des question demande le moi
Répondre
Réponse de marroy
Le 16/10/2014 é 19h32
[ ! ]
Merci, comme ça la destination est Varadéro comme aéroport.. Quel mois as-tu été..
Répondre
Réponse de jb1983
Le 16/10/2014 é 19h36
[ ! ]
Tu peux faire mtl toronto et torontola havane Ou mtl varadero + lautobus jusqua la havane Je suis aller en juillet pres des semaine de la construction a 670$
Répondre
Réponse de Ciara
Le 16/10/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour Martin, as-tu vérifié avec Air cabana, de Montréal à la Havane - Jose Marti aéroport car moi cela était le moins onéreux.$555.65 CAD aller-retour Tu fais un arrêt à CAMAGUEY , mais tu restes dans l'avion, pas de changement de bagages et un autre coût pour l'autobus .Je pars le 25 octobre 2014 . En espérant que ceci peut-aider. J'aimerais mentionné à tous que les prises électriques ne sont pas comme nous si vous héberger à L'hôtel .Par contre à l’hôpital,J’ai peux brancher mon portable et cellulaire
Répondre
Réponse de sisi22
Le 16/10/2014 é 20h25
[ ! ]
Moi je fais mes réservations avec air cubana http://aircubana.com/#
Répondre
Réponse de jomiche
Le 17/10/2014 é 01h51
[ ! ]
J 'ai consulté pour un redrapage des cuisses et Dr. Osavaldo m'a dit que j'aurais des cicatrices aux aines et à l'intérieur des cuisses. Ca me fait hésiter si je me retrouve après avec des cicatrices visibles c'est pas mieux que de la cellulite et de la peau qui pend. y en a-t-il parmi vous qui avez eu cette chirurgie ? Et si oui comment sont les cicatrices , visibles? et longues comment ? J'apprécierais vos opinions, merci
Répondre
Réponse de marroy
Le 17/10/2014 é 15h58
[ ! ]
Merci de vos réponses cela aide beaucoup :).. Le Dr. Osavaldo me confirme que le forfait comprends aussi l'hébergement à la clinique pour la période aise bon car plusieurs parle de l'hôtel....
Répondre
Réponse de visyl
Le 17/10/2014 é 22h03
[ ! ]
J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de linabl....j'espère que tu t'en sort avec pas trop de problèmes....donnes des nouvelles si c est possible ...merci et à bientôt
Répondre
Réponse de Linabl
Le 19/10/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonjour visyl, ca ne va pas super bien j ai fini mes antibiotique intraveineux la semaine derniere nous attendons un mois afin de voir si l infection va revenir car si elle est sur l implant ca reviendra... Pour la plaies du cote droit ca va prendre une greffe de peau car trop grande pour se referme seule pour l autre cote ca se referme tranquillement. Les plaies coulent encore beaucoup et le moral est pas fort . Nous sommes rendu la je revois les medecins mercredi cette semaine plus de nouvelles sur l evolution apres cette rencontre !
Répondre
Réponse de visyl
Le 19/10/2014 é 23h24
[ ! ]
Je sympathise vraiment avec toi ....de tout cœur , j espere que l'infection ne reviendra pas ....as tu avise osvaldo??? Bon courage, je te met dans mes prières xoxo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h05
[ ! ]
Est-ce possible de voir des photos du résultat...avant et après surtout pour la chirurgie des paupières
Répondre
Réponse de sisi22
Le 20/10/2014 é 16h53
[ ! ]
Est-ce que tu fais faire les 2 soit paupière inférieure et supérieure ?
Répondre
Réponse de marroy
Le 20/10/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Linabl, une question! Dans quelle branche d'âge es tu?
Répondre
Réponse de Linabl
Le 21/10/2014 é 22h38
[ ! ]
J ai 43 ans mais en pleine forme aucun probleme de santé
Répondre
Réponse de marroy
Le 22/10/2014 é 14h48
[ ! ]
Merci! tu es jeune en plus .. Cela me fait me poser des questions...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435