Chirurgie esthétique à Cuba - Page 74

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h26
Au total operation augmentation mamaire hotel vol ... Combien sa vous a couter
Réponse de cd72
Le 24/10/2014 é 20h59
Merci à JoséeL pour ces précieuses informations, ainsi qu'a toutes celles qui viennent raconter leur séjour, c'est rassurant d'en apprendre un peu plus avant de s'y rendre.
Réponse de JoséeL
Le 24/10/2014 é 22h30
Tu dois prendre l'havane pas d'autre choix. Prend avec air Cubana, t'aura un escale à Camaguey mais tu reste dans l'avion, l'avion s'est pas le même que si tu prend avec Air transat mais eux y a un escale à Toronto. Le prix est le même ou presque.
Réponse de JoséeL
Le 24/10/2014 é 22h58
Moi c'est mon amoureux qui ma organiser mon vol.. Avec voyage Bergeron, j'ai pris un forfait de deux semaine avec l'hôtel là-bas et y avait d'inclus venir me chercher à l'aéroport Je suis arriver le samedi dans la nuit mon taxis était la pour mon hôtel, et j'avais ma chambre d'inclus pour deux semaine. Ça ma coûter le même prix que si Osvaldo avait tout organiser. Et en plus j'ai eu rien à planifier en sortant de l'hôpital. Le taxi de l'hôpital est arriver à mon hôtel le dimanche à 10h am, j'ai été facturer 25$ :( même si la distance n'étant pas la même comme s'il était venu me chercher à l'aéroport.. Si quelqu'un prend cette possibilité, rendez vous a l'hôpital vous même le dimanche am et ça vous coûtera 10$ et moins si vous dealer lol J'ai payer mon vol ainsi que mon hôtel pour 1100$ Plus 600$ mon autre sem J'avais vue des prix moindre à mon forfait mais j'avais trop attendu ils n'étaient plus la quand j'ai acheter :(
Réponse de marroy
Le 26/10/2014 é 17h18
Bonjour, j'ai une drôle de question! Que doit on dire comme raison de notre voyage? Loll
Réponse de marroy
Le 26/10/2014 é 18h11
Il y a t-il une assurance autre que voyage en cas de pépins?
Réponse de sisi22
Le 11/11/2014 é 19h04
Pour JoséeL j'aimerais savoir à quel hôtel tu étais merci.
Réponse de Joanne2014
Le 11/11/2014 é 19h31
Revenue de la Havane le 26 octobre, suis allée pour facelift incluant paupières haut et bas... Toute a bien été, très satisfaite mais ma guérison des paupières est longue à guérir, j'applique crème antibiotic de mon médecin ici... Cest certain que ça fait juste 1 mois et on me dit d'être patiente... Jai très hate de voir si une de mes paupières du bas va se recoller à mon œil, elle me semble décollée... et me semble que mes incisions sont longue à faire une gale... Je trouve cela difficile de ne pas avoir accès a un médecin rapidement pour m'assurer et me confirmer que tout est normal... Et que mes paupières sont bien correcte!
Réponse de babyloulou
Le 15/11/2014 é 17h29
J'ai préparé mon abdominoplastie avec une agence dès juin; la date proposée par la clinique Garcia: 28 décembre 2014. Comme il faut attendre la confirmation qui arrive 30 jours avant (donc fin novembre), voilà le gros problème auquel je suis confrontée: pas de vols disponibles (toutes compagnies aériennes confondues) sinon à plus de $2000. et avec un séjour de 18 jours !!! Je pleurerais ma vie! si je n'avais pas attendue, j'aurais pu réserver mes vols en octobre, à $650. (Cubana) et faire des changements de date, si besoin, pour $100 de frais, tout au plus. Je suis tellement déçue... je dois revoir toute la planification, attendre un an, peut-être même tout annuler car je n'ai pas de disponibilité autrement qu'en début janvier ou sinon début juin. Est-ce un indice du destin ? je ne sais plus...
Réponse de cd72
Le 15/11/2014 é 17h34
Bonjour Babyloulou, je suis certaine que tu trouveras qqchose d'ici là. Continue de chercher, tu as encore du temps!
Réponse de babyloulou
Le 15/11/2014 é 17h43
Mon meilleur conseil pour toutes celles et tous ceux qui souhaiteront avoir leur chirurgie entre la mi-décembre et la mi-janvier (période des Fêtes): RÉSERVEZ vos vols au plus tard fin septembre, quitte à modifier vos dates pour 100$-200$ (avec Cubana, des vols allers-retours pour env. $650). Dr Osvaldo ne confirme que 30 jours avant la date officielle d'entrée en clinique, d'où la recommandation d'attendre cette confirmation avant de réserver les vols (notez que le programme proposé est rarement modifié) mais pour une chirurgie dans la grosse période des Fêtes, c'est beaucoup trop tard.... j'en sais quelque chose :o((
Réponse de babyloulou
Le 15/11/2014 é 17h47
Merci cd72 mais après des heures de recherche et l'aide d'une conseillère de Voyages à rabais, c'est pas possible... sinon, comme je le dis, des vols à +2000$ avec 3-4 escales et qui ne concordent pas avec ma date. Trop difficile, surtout au retour (je serai seule). Dernier recours, j'appelerai directement Cubana aviacion lundi (bureaux ouverts du lun au ven de 9h-17h 1-888-667-1222).
Réponse de sisi22
Le 15/11/2014 é 18h46
Babyloulou , moi je te suggère d'aller voir dans les forfaits tout inclus ça va revenir beaucoup moins cher au bout du compte sauf qu'ils atterissent tous a varadéro donc 2.30 hre d'autobus à faire mais ça vaut la peine de regarder t'en as à 1300 $ pour 15 jours bonne chance redonne des nouvelles
Réponse de cd72
Le 15/11/2014 é 19h13
Babyloulou, j'ai presqu'envie de changer de date avec toi, moi je suis cédulé 1er février... J'aurais besoin de faire quelques vérifications avec mon travail entre autreet aussi avec la clinique. ..
Réponse de babyloulou
Le 16/11/2014 é 14h19
Cd72, partie comme c'est là, le 28 décembre (date d'arrivée à la clinique) sera libre. Je vais revoir complètement ma décision (dire que je préparais ma chirurgie depuis plus d'un an) et reporter tout ça pour soit début juin ou début août. Ça m'a trop découragée et frustrée; je voulais faire venir ma famille pour passer la semaine à l'hôtel avec eux, cadeau de Noël.... mettons que ça a tombé à l'eau pas mal avec l'augmentation du coût de l'avion... Je suis enseignante au collégial; j'ai pas beaucoup d'option quant au temps possible pour subir ma chirurgie. Je peux m'absenter une semaine mais plus que cela je ne peux pas. Autrement ça devient extrêmement contraignant et onéreux avec une montagne de papiers à faire signer; je ne veux pas subir ce stress en plus. Bref, j'ai le moral à plat depuis hier... Dès que ma décision est prise pour annuler ma date, je vous l'écris ici.
Réponse de cd72
Le 17/11/2014 é 01h24
Babyloulou, je me suis permis de faire des recherches ce weekend et si vous passer par Varadero. C'est souvent des vols direct, vous prenez ensuite le bus vers la Havane et les prix sont bons. Bonne chance!
Réponse de Mumub
Le 17/11/2014 é 08h36
Pour Babyloulou, moi je suis allé l'hiver dernier et je ne pouvais pas avoir de vol pour la Havane. j'ai alors acheté un forfait vol + hotel le moins cher que j'ai pu trouver avec hotel à la Havane (675$ chacun). L'aréoport à ce moment là est Varadero et il y a un bus qui vous amène à votre hotel de la Havane. J'étais avec mon conjoint et nous avons couché le premier soir à cet hotel et le lendemain j'ai pris un taxi pour me rendre à la clinique. Je suis demeurée avec mon conjoint à la clinique 5 jours et ensuite Dr. Osvaldo nous a réservé une chambre pour 7 jours à l'hotel Panorama car même si nous aurions pu retourner à l'hotel que nous avions de réservé, après la chirurgie je préférais ètre dans un bel hotel. Donc regarde si tu peux avoir un forfait pas cher avec hotel à la Havane. Murielle
Réponse de Mumub
Le 17/11/2014 é 09h02
Je viens de vérifier avec Voyages à rabais (1-844-724-2737)et tu peux avoir un vol direct de Montréal - Varadero avec la compagnie Sunwing au prix de 633,00$ La chose que tu devras faire, c'est lorsque tu arriveras à Varadero, il faudra que tu trouves un bus qui monte à La Havane avec des gens qui auront des forfaits pour La Havane (il y en aura certainement) mais tu devras payer un supplément pour le bus. Rendu à la Havane tu demandras au chauffeur du bus si il peut te conduire directement à la clinique ou sinon tu prendras un taxi pour compléter (les taxi sont pas cher) Tout au plus, tu peux prendre un taxi à partir de Varadero pour la Havane mais ca va coûter environ 80$, Lorsque je suis allée, il y avait une femme du Qc qui a eu une abdominoplastie et ca a très bien été. Nous nous sommes revus cet été et le résultat est très beau. Bonne chance Mumu
Réponse de marroy
Le 17/11/2014 é 14h49
Bonjour à tous, J'arrive de la clinique Gacia pour un face-lift tout a été facile et sécuritaire , il me reste a mon corps a guérie plusieurs le veulent en quelques jours soyez patiente chacune guéri a sa vitesse, dite vous que l'endroit est très bien et le travail et le suivi sont exilent. Une chose ne dépenser pas pour une agence contactez directement la clinique sur leur site car c'est eux qui donne l'horaire des opération et s'est Judith qui vous réserve l'hôtel après au meilleur prix. L'agence ne fait rien qui vaut un telle prix...... La nourritures est de base pas comme au Québec apportez vous des petites choses et des surprises pour le personnelles féminin..
Réponse de marroy
Le 17/11/2014 é 14h53
Prendre un vol avec Cubana et demandez un chauffeur garantie avec la clinique pour seulement 50 peso allez retour garanti a moindre coût. Moins 600$. Pas d'agence il ne font rien pour vous faire affaires directement avec la clinique leurs écrire en français sens problème.