Chirurgie esthétique à Cuba - Page 75

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de babyloulou
Le 17/11/2014 é 18h12
Merci à tous pour vos conseils et votre support. Je vais appeler Air Cubana dans quelques minutes. Dernier recours, sinon je comprendrai le message du destin...
Réponse de babyloulou
Le 17/11/2014 é 18h45
Je viens d'appeler Air Cubana; il n'y a rien de possible entre le 28 décembre et le 15 janvier. Toutefois, si je peux changer ma date pour le 5 janvier, je pourrai alors avoir des vols directs Montréal-Havane pour $650. J'ai contacté Dr Osvaldo pour ce dernier essai... Je confirme ce que certains écrivent sur ce forum: désolée pour ceux/celles qui en font leur gagne-pain, mais il est INUTILE D'UTILISER LES SERVICES ONÉREUX D'UNE AGENCE, QUELLE QU'ELLE SOIT !!! Dr Osvaldo écrit un excellent français et répond à nos courriels en moins de 48 heures; il faut réserver nous-mêmes nos billets d'avion même si on fait affaire avec une agence. Alors pourquoi donc les payer, je me le demande, maintenant que je fais affaire directement avec le docteur.
Réponse de marroy
Le 17/11/2014 é 23h29
Je confirme une autre fois, INUTILE D'UTILISER LES SERVICES ONÉREUX D'UNE AGENCE, QUELLE QU'ELLE SOIT !!! Car ils ne font rien vraiment rien pour nous qui mérite un déboursement quel qu’il soit car on doit toutefois réserver nous même nos billets ainsi que notre hébergement après notre l’hospitalisation.. Vous le s'avez maintenant ALORS!!!! Cubana Air les moins chère, passer par un site anglais car voyage à rabais plus chère.. Vérifiez
Réponse de lolemay
Le 18/11/2014 é 11h37
Marroy, tu es satisfaite de ton facelift?
Réponse de marroy
Le 18/11/2014 é 14h53
Oui, car au même moment une amie se le fessait faire au Québec à 3 fois le coût total et le midi même elle était chez elle seul personne pour prendre soins d'elle.. On a comparés le travaille fait ensemble dès mon retout le 15 nov et mes cicatrices du haut de mes oreilles sont plus discrètes. Aucun problèmes de langue car le personnel se fait comprendre car quelques un se débrouille en français et anglais.. Je répète pas d'agence pas d'agence... Ils ne font rien que vous pouvez faire la seul chose qu'elles font pour vous s'est de voir les dispo de la clinique, fait le vous même avec le Dr Osvaldo par courriel... La bouffe n'est pas la même qu'au Québec apportez vous des choses et de petits cadeaux pour le personnels féminin car ils ne sont pas pauvre mais ils ont pas accès à des accessoires féminin (bas nylon etc..)
Réponse de lolemay
Le 18/11/2014 é 14h57
À Marroy, as tu rencontrer d autres femmes qui etaient là pour un facelift? Ont elles eu de bons resultats?
Réponse de Joanne2014
Le 18/11/2014 é 16h58
Je suis allée pour facelift fin octobre! Ça fait seulement 5 semaines que je suis opérée! Tout va bien... Cicatrices des oreilles sont guéries, mes yeux c'est plus long! Jai des gales mais Ca fait pas longtemps.., vous donnerez plus de détails dans 1 mois! C'est certain que vous n'avez pas besoin d'agence! Dr oswaldo fait tout
Réponse de babyloulou
Le 18/11/2014 é 23h10
28 décembre, j'ai libéré ma place. J'ai demandé pour changer le 5 janvier mais Dr Osvaldo dit qu'il n'y a pas de place disponible. J'ai appelé l'agence avec qui je fais affaire samedi pour parler du problème de vols et aucun retour d'appel depuis... alors vraiment, je persiste, INUTILE DE PAYER LES SERVICES D'UNE AGENCE. Il y a tout ce qu'il faut ici pour vous guider.
Réponse de marroy
Le 19/11/2014 é 15h14
J'y arrive de la clinique (15 nov) et quand Dr Osvaido dit qui a pas de place c'est vrai, ils sont bouqué 3 mois d'avance et 95% de Québécoises.. Et c'est lui qui fait l'horaire depuis l'agence passe elle aussi par lui et moi aussi je persiste, INUTILE DE PAYER LES SERVICES D'UNE AGENCE fait le vous même car vous avez immédiatement les vrai réponses. La clinique est sûr et très professionnelle.
Réponse de Loulou8
Le 22/11/2014 é 15h15
À chat2, J'aimerais savoir le prix que tu as payé pour ton abdominoplastie et ta lipo des cuisses. Merci!
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 15h41
Bon à savoir: Dr Osvaldo (très gentil) m'a informé qu'il est déjà à réserver des dates pour JUIN !!!!! Alors soyez prévoyant(e)s, ça se rempli vite !!! À noter que pour les abdominoplasties en été, il faut porter une bande-corset pendant 30 jours 24/24 ensuite 30 jours minimum 12h/jour... à en tenir compte pour la chaleur et l'humidité qui pourrait affecter la cicatrisation...
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 15h58
Babyloulou, est-ce que tu as eu ta date pour juin? J'ai écris à dr Osvaldo pour avoir la place en décembre et je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais j'ai ma place en février. Je vais attendre la confirmation.
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 17h20
Je vais faire une dernière vérification de vols pour ma date le 28 décembre; j'ai spécifié au Dr Osvaldo que j'allais officiellement annuler ma place au plus tard cette semaine. Je vais faire une tentative en passant par Toronto. Air Cubana sont ouverts du lundi au vendredi. Je vais y aller avec Voyage à rabais aujourd'hui. Ta date en février est quand ? des fois que ça serait possible pour moi... Je ne vais pas me faire opérer en juin, pour les raisons que j'ai spécifié précédemment. Je fais du bateau tout l'été, il fera trop chaud et trop de risque de complications pour ma cicatrice avec la gaine compressive.
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 17h23
Ma date est le premier février, laisse moi savoir si cela te convient.
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 17h53
Cd72: Bonne nouvelle pour moi !!!! Air Cubana ont ouvert des vols fin décembre, d'après Voyage à Rabais. Actuellement l'agente appelle à Cubana pour une dernière vérification pour respecter les dates de séjour exigées par l'hôpital (12 à 14 jours post-op). Vols directs en plus !!
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 18h26
Confirmé: je viens d'acheter mes billets. du 28 décembre au 9 janvier. Air Cubana. Super service de Voyage à Rabais. Youppiiiiii, je vais avoir ma chirurgie !!!!!
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 20h39
Bravo à toi! Tu pourras profiter de ce qui s'en vient et partir la tête tranquille. Donne nous des nouvelles rapidement. Bon voyage !
Réponse de jb1983
Le 24/11/2014 é 17h27
Je me suis fais faire labdoninaux plastie en plein mois d ejuillet Oh que oui les filles il fais chaud dans une gaine a 30 degree a cuba meme ici rendu au quebec. Si vous n'avez le choix dy aller durant les vacances de la construction je peux comprendre sinon faite autrement !! xxxx Je retourner, j'ai réservé pour le 23 Février. Quelqu'un dautre y va cette semaine la ?!
Réponse de Mumub
Le 25/11/2014 é 04h28
Bien contente pour toi babyloulou que tu aie trouvée un vol direct LaHavane. Tu n'auras pas à faire le trajet Varadero-LaHavane qui prend plus de 2 heures en bus.
Réponse de cha2
Le 25/11/2014 é 04h45
Pour Loulou8 J'ai payé 3100$ CUC pour l'abdo et lipo des cuisses...environ 4 fois moins cher qu'au Québec. Très satisfaite