670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 75

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de babyloulou
Le 17/11/2014 é 18h12
[ ! ]
Merci à tous pour vos conseils et votre support. Je vais appeler Air Cubana dans quelques minutes. Dernier recours, sinon je comprendrai le message du destin...
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 17/11/2014 é 18h45
[ ! ]
Je viens d'appeler Air Cubana; il n'y a rien de possible entre le 28 décembre et le 15 janvier. Toutefois, si je peux changer ma date pour le 5 janvier, je pourrai alors avoir des vols directs Montréal-Havane pour $650. J'ai contacté Dr Osvaldo pour ce dernier essai... Je confirme ce que certains écrivent sur ce forum: désolée pour ceux/celles qui en font leur gagne-pain, mais il est INUTILE D'UTILISER LES SERVICES ONÉREUX D'UNE AGENCE, QUELLE QU'ELLE SOIT !!! Dr Osvaldo écrit un excellent français et répond à nos courriels en moins de 48 heures; il faut réserver nous-mêmes nos billets d'avion même si on fait affaire avec une agence. Alors pourquoi donc les payer, je me le demande, maintenant que je fais affaire directement avec le docteur.
Répondre
Réponse de marroy
Le 17/11/2014 é 23h29
[ ! ]
Je confirme une autre fois, INUTILE D'UTILISER LES SERVICES ONÉREUX D'UNE AGENCE, QUELLE QU'ELLE SOIT !!! Car ils ne font rien vraiment rien pour nous qui mérite un déboursement quel qu’il soit car on doit toutefois réserver nous même nos billets ainsi que notre hébergement après notre l’hospitalisation.. Vous le s'avez maintenant ALORS!!!! Cubana Air les moins chère, passer par un site anglais car voyage à rabais plus chère.. Vérifiez
Répondre
Réponse de lolemay
Le 18/11/2014 é 11h37
[ ! ]
Marroy, tu es satisfaite de ton facelift?
Répondre
Réponse de marroy
Le 18/11/2014 é 14h53
[ ! ]
Oui, car au même moment une amie se le fessait faire au Québec à 3 fois le coût total et le midi même elle était chez elle seul personne pour prendre soins d'elle.. On a comparés le travaille fait ensemble dès mon retout le 15 nov et mes cicatrices du haut de mes oreilles sont plus discrètes. Aucun problèmes de langue car le personnel se fait comprendre car quelques un se débrouille en français et anglais.. Je répète pas d'agence pas d'agence... Ils ne font rien que vous pouvez faire la seul chose qu'elles font pour vous s'est de voir les dispo de la clinique, fait le vous même avec le Dr Osvaldo par courriel... La bouffe n'est pas la même qu'au Québec apportez vous des choses et de petits cadeaux pour le personnels féminin car ils ne sont pas pauvre mais ils ont pas accès à des accessoires féminin (bas nylon etc..)
Répondre
Réponse de lolemay
Le 18/11/2014 é 14h57
[ ! ]
À Marroy, as tu rencontrer d autres femmes qui etaient là pour un facelift? Ont elles eu de bons resultats?
Répondre
Réponse de Joanne2014
Le 18/11/2014 é 16h58
[ ! ]
Je suis allée pour facelift fin octobre! Ça fait seulement 5 semaines que je suis opérée! Tout va bien... Cicatrices des oreilles sont guéries, mes yeux c'est plus long! Jai des gales mais Ca fait pas longtemps.., vous donnerez plus de détails dans 1 mois! C'est certain que vous n'avez pas besoin d'agence! Dr oswaldo fait tout
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 18/11/2014 é 23h10
[ ! ]
28 décembre, j'ai libéré ma place. J'ai demandé pour changer le 5 janvier mais Dr Osvaldo dit qu'il n'y a pas de place disponible. J'ai appelé l'agence avec qui je fais affaire samedi pour parler du problème de vols et aucun retour d'appel depuis... alors vraiment, je persiste, INUTILE DE PAYER LES SERVICES D'UNE AGENCE. Il y a tout ce qu'il faut ici pour vous guider.
Répondre
Réponse de marroy
Le 19/11/2014 é 15h14
[ ! ]
J'y arrive de la clinique (15 nov) et quand Dr Osvaido dit qui a pas de place c'est vrai, ils sont bouqué 3 mois d'avance et 95% de Québécoises.. Et c'est lui qui fait l'horaire depuis l'agence passe elle aussi par lui et moi aussi je persiste, INUTILE DE PAYER LES SERVICES D'UNE AGENCE fait le vous même car vous avez immédiatement les vrai réponses. La clinique est sûr et très professionnelle.
Répondre
Réponse de Loulou8
Le 22/11/2014 é 15h15
[ ! ]
À chat2, J'aimerais savoir le prix que tu as payé pour ton abdominoplastie et ta lipo des cuisses. Merci!
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 15h41
[ ! ]
Bon à savoir: Dr Osvaldo (très gentil) m'a informé qu'il est déjà à réserver des dates pour JUIN !!!!! Alors soyez prévoyant(e)s, ça se rempli vite !!! À noter que pour les abdominoplasties en été, il faut porter une bande-corset pendant 30 jours 24/24 ensuite 30 jours minimum 12h/jour... à en tenir compte pour la chaleur et l'humidité qui pourrait affecter la cicatrisation...
Répondre
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 15h58
[ ! ]
Babyloulou, est-ce que tu as eu ta date pour juin? J'ai écris à dr Osvaldo pour avoir la place en décembre et je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais j'ai ma place en février. Je vais attendre la confirmation.
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 17h20
[ ! ]
Je vais faire une dernière vérification de vols pour ma date le 28 décembre; j'ai spécifié au Dr Osvaldo que j'allais officiellement annuler ma place au plus tard cette semaine. Je vais faire une tentative en passant par Toronto. Air Cubana sont ouverts du lundi au vendredi. Je vais y aller avec Voyage à rabais aujourd'hui. Ta date en février est quand ? des fois que ça serait possible pour moi... Je ne vais pas me faire opérer en juin, pour les raisons que j'ai spécifié précédemment. Je fais du bateau tout l'été, il fera trop chaud et trop de risque de complications pour ma cicatrice avec la gaine compressive.
Répondre
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 17h23
[ ! ]
Ma date est le premier février, laisse moi savoir si cela te convient.
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 17h53
[ ! ]
Cd72: Bonne nouvelle pour moi !!!! Air Cubana ont ouvert des vols fin décembre, d'après Voyage à Rabais. Actuellement l'agente appelle à Cubana pour une dernière vérification pour respecter les dates de séjour exigées par l'hôpital (12 à 14 jours post-op). Vols directs en plus !!
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 22/11/2014 é 18h26
[ ! ]
Confirmé: je viens d'acheter mes billets. du 28 décembre au 9 janvier. Air Cubana. Super service de Voyage à Rabais. Youppiiiiii, je vais avoir ma chirurgie !!!!!
Répondre
Réponse de cd72
Le 22/11/2014 é 20h39
[ ! ]
Bravo à toi! Tu pourras profiter de ce qui s'en vient et partir la tête tranquille. Donne nous des nouvelles rapidement. Bon voyage !
Répondre
Réponse de jb1983
Le 24/11/2014 é 17h27
[ ! ]
Je me suis fais faire labdoninaux plastie en plein mois d ejuillet Oh que oui les filles il fais chaud dans une gaine a 30 degree a cuba meme ici rendu au quebec. Si vous n'avez le choix dy aller durant les vacances de la construction je peux comprendre sinon faite autrement !! xxxx Je retourner, j'ai réservé pour le 23 Février. Quelqu'un dautre y va cette semaine la ?!
Répondre
Réponse de Mumub
Le 25/11/2014 é 04h28
[ ! ]
Bien contente pour toi babyloulou que tu aie trouvée un vol direct LaHavane. Tu n'auras pas à faire le trajet Varadero-LaHavane qui prend plus de 2 heures en bus.
Répondre
Réponse de cha2
Le 25/11/2014 é 04h45
[ ! ]
Pour Loulou8 J'ai payé 3100$ CUC pour l'abdo et lipo des cuisses...environ 4 fois moins cher qu'au Québec. Très satisfaite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.741