670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choisire une branche pour 2eme année lycée - Page 2

Question anonyme le 25/05/2010 à 18h31
Dernière réponse le 16/07/2021 à 14h56
[ ! ]
Je suis étudiante en 1ere année en lycée et je doit choisire une branche pour l'année prochène alors je ne sais pas est-ce que je serais scientifique...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
choisire une branche pour 2eme année lycée
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h22
[ ! ]
La meilleure branche c'est scientifique et je confirme car moi je suis scientifique et c facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h12
[ ! ]
Excusé moi je suis en 3 e et je voudrai faire imfographiste pouriez vous me dire quelle branche choisir pour le lycee svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Bon jour tout le monde moi j suis en scientifque 1er anee j ai la moyenne 11 en math 15 en science et 14.5 en physique je veu aller en 2eme au math technique ils m ont dis que cette filiere est tres dificile en math et comme j ai un niveau bas en math j hesite entre math technique et scientifique je veux en savoir plus sur cette filiere et que me conseillez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h11
[ ! ]
Bain jé ss en 1er année et Jve que vs maidier a fair le choi et pr vs dire Je travail po en math par apor lé science ou physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h20
[ ! ]
Moi j'ai u mon bem 2012 et j'ai choisis la branche letter je pense quell est le bon choix parceque je suis tres faible ou math mais je suis tres forte on francais merci est silvopler donner moi votre avit sur mon choix bisooooooooooouuu merci
Référence(s) :
hanane
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h04
[ ! ]
Moi aussi j'hesite entre science et matheleme j ai 18 en math et 19 en fisic et 17 en science et je veux faire medcine et je sais que la priorite au matheleme quesque je fais...??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h51
[ ! ]
Bin pour moi c'es t'es la meme chose pour moi l'année passé ,,psk je savé pas se que je vais choisir entre math tecnique et scientifique, mais aprés des l'oriantation jais su que la mélleur branch c scientifique ,et me voila en 2éme année science,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h18
[ ! ]
Moi je suis en 1ere annee donc je dois choisir la branche en 2eme année quel branche choisir car moi je voudrai faire SCIENCE POLITIQUE merci
Référence(s) :
lilia draria
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h13
[ ! ]
Par contre a moi j'méme pas poncé a ce que je vais suivre .je suis 1as scientifique la matière que je m’intéresse plus c'est la science .pouvé vous m'aide svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h36
[ ! ]
Ecoute ! matheleme ne devrait pas etre aussi difficile que sa ! j 'ai le meme probleme , je suis en premiere annee s j 'ai 17 en maths 17 en sciences 17 en physique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 11h32
[ ! ]
Moi j fait gestion psk j veut travailler au entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h30
[ ! ]
Saaaaluut Moii J'ai Choisis Gestion et economie mais aaprés ça j'ai quelques doutes donc SVP aidez moii a me convaincre d'aller science Ou d'etudier ma branche actuelle !! Mercii D'avance !
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 02h07
[ ! ]
Je suis moyene éléve et je sais pas je choisis science ou gestion aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 21h07
[ ! ]
Bon Jour C'est Une Nouvelle amie Bon Je Veux Un aide ... cette année shui etudiante en 1ere année lycée et je sais pas trés bien si je vais avoire un bon avnir vec mn choix scientifique ( SVT ) J'ai Po Un Bon Niveau en math et jai un moyen en phisique et un bon en SVT ... Je veux bien une reponse et merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h50
[ ! ]
Je pense que mathelene c est la meilleure branche
Répondre
Réponse de gestion-economie
Le 20/07/2014 é 00h31
[ ! ]
C mieux de faire matheleme si vous ette forte en math, cl la mailleur branche
Référence(s) :
Etudiant
Répondre
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h34
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Référence(s) :
http://experts-univers.com/choisire-branche-pour-2eme-annee-lycee.html?page=2#reponseb62f23231642838834a81a4e8f92754c
Répondre
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h50
[ ! ]
Moi j'ai le meme probleme je sais que nous sommes dans les vacances mais j'ai choisi scientifique et il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai besoin de me guider
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2021 é 14h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin d'un conseil.... est ce que TM Mécanique mliha svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choisire une branche pour 2eme année lycée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176