Choisire une branche pour 2eme année lycée - Page 2

Je suis étudiante en 1ere année en lycée et je doit choisire une branche pour l'année prochène alors je ne sais pas est-ce que je serais scientifique...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
choisire une branche pour 2eme année lycée
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h22
La meilleure branche c'est scientifique et je confirme car moi je suis scientifique et c facile
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h12
Excusé moi je suis en 3 e et je voudrai faire imfographiste pouriez vous me dire quelle branche choisir pour le lycee svp
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h48
Bon jour tout le monde moi j suis en scientifque 1er anee j ai la moyenne 11 en math 15 en science et 14.5 en physique je veu aller en 2eme au math technique ils m ont dis que cette filiere est tres dificile en math et comme j ai un niveau bas en math j hesite entre math technique et scientifique je veux en savoir plus sur cette filiere et que me conseillez vous
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h11
Bain jé ss en 1er année et Jve que vs maidier a fair le choi et pr vs dire Je travail po en math par apor lé science ou physique
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h20
Moi j'ai u mon bem 2012 et j'ai choisis la branche letter je pense quell est le bon choix parceque je suis tres faible ou math mais je suis tres forte on francais merci est silvopler donner moi votre avit sur mon choix bisooooooooooouuu merci
Référence(s) :
hanane
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h04
Moi aussi j'hesite entre science et matheleme j ai 18 en math et 19 en fisic et 17 en science et je veux faire medcine et je sais que la priorite au matheleme quesque je fais...??
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h51
Bin pour moi c'es t'es la meme chose pour moi l'année passé ,,psk je savé pas se que je vais choisir entre math tecnique et scientifique, mais aprés des l'oriantation jais su que la mélleur branch c scientifique ,et me voila en 2éme année science,
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h18
Moi je suis en 1ere annee donc je dois choisir la branche en 2eme année quel branche choisir car moi je voudrai faire SCIENCE POLITIQUE merci
Référence(s) :
lilia draria
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h13
Par contre a moi j'méme pas poncé a ce que je vais suivre .je suis 1as scientifique la matière que je m’intéresse plus c'est la science .pouvé vous m'aide svp.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h36
Ecoute ! matheleme ne devrait pas etre aussi difficile que sa ! j 'ai le meme probleme , je suis en premiere annee s j 'ai 17 en maths 17 en sciences 17 en physique !
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 11h32
Moi j fait gestion psk j veut travailler au entreprise
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h30
Saaaaluut Moii J'ai Choisis Gestion et economie mais aaprés ça j'ai quelques doutes donc SVP aidez moii a me convaincre d'aller science Ou d'etudier ma branche actuelle !! Mercii D'avance !
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 02h07
Je suis moyene éléve et je sais pas je choisis science ou gestion aider moi svp
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 21h07
Bon Jour C'est Une Nouvelle amie Bon Je Veux Un aide ... cette année shui etudiante en 1ere année lycée et je sais pas trés bien si je vais avoire un bon avnir vec mn choix scientifique ( SVT ) J'ai Po Un Bon Niveau en math et jai un moyen en phisique et un bon en SVT ... Je veux bien une reponse et merci !
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h50
Je pense que mathelene c est la meilleure branche
Réponse de gestion-economie
Le 20/07/2014 é 00h31
C mieux de faire matheleme si vous ette forte en math, cl la mailleur branche
Référence(s) :
Etudiant
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h25
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Référence(s) :
alger
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h34
Moi aussi j'ai le meme problem je sais que nous somme dans les vacances mais ce problem ... j'ai choisi scientifique mais il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai eu une bonne moyenne dans toutes les matieres j'ai besoin de quelqu'un pour me guider
Référence(s) :
http://experts-univers.com/choisire-branche-pour-2eme-annee-lycee.html?page=2#reponseb62f23231642838834a81a4e8f92754c
Réponse de wejdene
Le 30/07/2014 é 02h50
Moi j'ai le meme probleme je sais que nous sommes dans les vacances mais j'ai choisi scientifique et il y a des personnes qui me tourne la tete j'ai besoin de me guider
Réponse anonyme
Le 16/07/2021 é 14h56
Moi aussi j'ai besoin d'un conseil.... est ce que TM Mécanique mliha svp