669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cigap - Page 2

Question anonyme le 08/01/2010 à 23h06
Dernière réponse le 21/04/2017 à 10h00
[ ! ]
Coordonnées téléphonique du cigap nancy
Répondre
34 réponses pour « 
cigap
 »
Réponse de Maestromg
Le 17/12/2014 é 23h21
[ ! ]
Oui mais normalement quand vous les appelez y'a un message d'accueil annonçant que les appels sont maintenant jusqu'à 14h30
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 18h01
[ ! ]
Ben moi je n 'ai jamais eu ce message d 'accueil et je les ai appele pas plus tard qu aujourd 'hui ( sans reponse bien evidemment ) ! Je viens de recevoir un courrier de nancy me stipulant qui leur manque l attestation assedic et la fiche de liaison du pole emploi ! ( fiche que je n ai jamais eu car le pole emploi avait oublie de me remettre ) ! et concernat l attestation je leur ai envoye !! a mon avis ils doivent le faire expres ! c 'est pas possible autrement !!
Répondre
Réponse de Maestromg
Le 19/12/2014 é 21h16
[ ! ]
Essaie de redemander ton attestation au plus vite et leur renvoyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 14h18
[ ! ]
Je leur ai renvoye l attestation que j avais reçu avec la fiche de liaison que le pole emploi ma donner ! a mon avis j ai du leur renvoyer la photocopie ! le seul hic et je viensd 'y penser c'est que sur l attestation que je viens de leur envoye y a pas le tampon de la poste ! je suis pas rendu !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 14h58
[ ! ]
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il réussi à joindre le CIGAP de Nancy ? J'essaie de les joindre plusieurs fois par jour entre 13h30 et 16h au 03 83 94 45 00 depuis deux semaines mais je n'ai pas réussi à les joindre une seule fois! Le CIGAP existe-t-il encore ?! Si quelqu'un a trouvé une solution et/ou un moyen de les joindre, je suis preneur ! J'ai envoyé un dossier depuis plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 08h42
[ ! ]
Bonjour Je parcours les forums et force est de constater qu il y a un réel soucis avec le service assedics de la poste. C'est honteux de mettre les gens dans la m.... ne pas pouvoir les joindre.... rester sans ressource et que tout le monde s en moque. HONTEUX. Je suis personnellement en poste et on dirait mon quotidien qui me lasse des que j ai une question le parcours du combattant pour répondre aux clients lbp avec des services en sous effectifs qui ne décrochent pas .... HONTEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 17h00
[ ! ]
Bonjour sa fait 2 jours ke j'essaye de les avoir o telephone et rien j'ai envoyé mail mais tjs pas de reponse comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 17h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Je partage votre avis concernant la difficulté d'accès au Service Chômage La Poste. J'ai réussi à avoir une réponse par mail mais il faut être très patient. La réactivité n'est pas leur point fort. En ce qui concerne le téléphone, il faut les appeler dans l'après-midi avant 16h et être encore plus patient. Je n'ai eu un interlocuteur qu'après 4/5 essais (pas le même jour bien sûr), jusqu'à parfois attendre 20 minutes sans succès. Il est clair que ce n'est pas du tout normal mais il faut faire preuve de patience et de persévérance si l'on veut réussir à communiquer avec eux. Voilà, ne lâcher rien ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 15h17
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous moi ca fait 1 semaine que j'essaie de les joindre dans réponses!!!! Mon dossier est envoyé depuis plus d'un mois. Je ne travaille plus depuis le 16/11/2016. Les allocations sont elles retroactives???? Sachant qu'entre ma date d'arrêt de travail et envoi du dossier il s'est passé environ 3 semaines!!! MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 15h22
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me communiquer leur adresse mail ????? Car par téléphone j'y arrive pas!!!! merci d'avance. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h16
[ ! ]
Il mérite que je monte a Nancy et que je les coudes c'est raclure à pas travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h06
[ ! ]
Idem j essayes depuis 13h30 et aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Plus je lis vos posts et plus je m'inquiète. Je n'ai pas de leurs nouvelles non plus. Dossier envoyé mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu, si tout est en ordre, mon délais de carence, le montant des allocations bref je suis dans le flou et ça me fait peur !!! Cela fait 10 jours que j'essaie de les appeler tous les jours mais INDISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, alors quelques conseils/remarques concernant le CIGAP de Nancy (j'ai l'impression qu'il faut se serrer les coudes car ce service est simplement débordé. Pour les avoir au téléphone : Le meilleur moment est à 13h30 PILE, pas avant car ils sont fermés, ni après car ils sont...injoignables ! J'ai réussi à les avoir plusieurs fois au téléphone. Concernant le traitement du dossier et la première indemnisation, ils sont (de leurs propres aveux) débordés et ne peuvent pas nous indiquer grand chose, si ce n'est le jour de réception de notre dossier ,et la date d'avancement des traitements . Par exemple : Mardi 18 AVRIL 2017, ils étaient en train de traiter les dossiers reçus le Vendredi 17 MARS 2017. (!!) Voila, si vous avez d'autres informations (date d'avancement etc..) n'hésitez pas ! Sinon quand on arrive à les avoir au téléphone, ils sont très sympas. Le problème ne vient pas d'eux mais de plus haut. http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/03/22/les-ressources-humaines-de-la-poste-en-greve Bon courage à tous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cigap
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073