Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Classement des rappeurs americain les plus riches - Page 2

Je voudrais savoir le classement des artistes rappeur americains les plus riches du monde
104 réponses pour «
classement des rappeurs americain les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 23h18
Les 5 rappeurs Américain les plus riches sont: 1: jay z 2: 50cent 3: p diddy 4: Snoop Dog 5:emimen
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 22h39
Bin vous dite nin nin c dabort 2 PAC APRES 50 CENT
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 13h05
Jay-z diddy 50cent Kanye west Dr.dre Timbaland Snoop dog lil wayne (mon rappeur préféré)il a le style la voix,c'est le plus grand rappeur de tout les temps alias the king of the rap
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h11
Très bien détaillé
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 09h47
Oui allez sait 50 cent
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h08
Pour celui qui connait cest le best des best jay z;;;;
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h37
Vos mercon c'est jay_z
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h27
Ne vous fatigue pas ces 50 cent après vient jay-z.
Référence(s) :
Vincent dit vine carter
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 10h56
D'apres moi et selon MTV c'est le king du rap JAY-Z qui es le rappeur americain le plus riche du monde ensuite P.DIDDY;KANY WEST;50cent.
Référence(s) :
MTV
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h23
De ma part et selon MTV c'es le king du rap JAY-Z qui es le rappeur americain le plus riche du monde EN SUITE P.DIDDY;KANY WEST;50CENT.
Référence(s) :
MTV
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 02h44
Les plus riches : jayz - Def Jam , marque , restaurant , musique, jeux video 50 cent- G unit-boisson -marque,jeux video, film , musique P.diddy- Bad boys records , Marque , musique Birdman - YOUNG MONEY- CASH MONEY (Lil wayne , bow wow , Dj khaled , Jay sean , Tyga ,Drake) Les rapeur qui ont fait sucès 2008-2010 , birdman s'en met plein la poche grace a eux vue qu'il est patron du Label !
Référence(s) :
Logique
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h03
C toujours 2pac on dit 2pac parce que c lui le meilleur la ou tu es je t'aime et je t'aimerai pour toujours
Référence(s) :
le travail j'aime travailler et ècouter 2pac
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h17
C est 50 cent le plus riche
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h11
Pour moi les meilleur rappeur du monde sont tupac eminem the game 50 cent
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h11
Yen a qui dise de la merde ici ooooooohhhhh mdr il a jamais racheter def jam jay z mort de rire le con ka di sa il été président. Ensuite il est devenu blindé en venden sa marque rocawear 400 million de dollars. Pi les con qui metten genre eminem et blindé mort de rire. les plus fortuné son Jay Z, P diddy,50cent et the most Babby de cash money. Parce ke c mec sont des entrepreneur i investisse partous. baby a investi dans le petrol jay z veu investir dans le club darsenal, 50 cent dan lhuile dolive dans les preservatif et plein dautres truk, p diddy a d boite de nuit come jayz dailleur et a investi dans lalcool.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h07
Moi j di ke le mll c outre ke jai-z ca c lemeilleur
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h08
Pour moi c'est Beardensky beats
Référence(s) :
haitibeats
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h10
1.Eminem 2.2Pac 3.Dr Dre 4.Cypress Hill 5.Ice Cube 6.Jay-Z 7.Snoop Dogg 8.Biggie 9.50 Cent (Gunit) 10.Nas ... (Mobb Deep, The Game,T.I., Xzibit, Busta Rhymes, P.Diddy, RedMan,..) C'est mes préférés globalement dans l'ordre mais ca peut se remodeler.. Tant qu'y a pas un Lil Wayne, Drake ou je sais pas quel autre pseudo rappeur..
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h15
Je sais que j'ai pas parlé des rappeurs les plus riches mais qu'est ce qu'on s'en tape..
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h25
Le rappeur le plus riche de l'univers des esperts est birdman poukoi un homme ki achete 100millons de voitures chake annees et donne les autres en plus le producteur de lil wayne.le plus grand rappeur du monde.si les autres font sa deux ans ils vont dormi dans la rue
Référence(s) :
money