Client direct dans le domaine de la confection - Page 2

Question de mounir-bencof le 10/08/2011 à 10h21
Bonjour, je represente une usine de confection (sous regime totalement exportatrice) implantée en Tunisie à une douzaine de kilomètres de l'aéroport d...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
client direct dans le domaine de la confection
 »
Réponse de kad-dou
Le 12/05/2013 é 20h29
Est ce que c'est possible de me contacter sur ce numéro 27851960 mERCI
Réponse de maratex
Le 12/06/2013 é 18h27
Nous sommes une société Tunisienne de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (lingerie féminine, maillot de bain et chaine et trame)Notre société dispose d'un équipement moderne et groupe d'experts( plus de 10 ans dans la domaine )ce On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales dont on peut citer:LaRedoute,Pistol,Adidas,Arena... Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou Tunisiennes qui voudrait bien me confier la fabrication de ses articles. Pour nous contacter: Mohamed doss :+21652860293 Email :etsmaratex@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h04
Nous somme une société spécialisée dans la confection d'habillement (Jean, chaîne et trame, et maille...) et nou interessé d votre marché si vou voulez contact moi au confection_REV@hotmail.fr
Réponse de faiza3
Le 12/07/2013 é 15h44
Bonjour Dans le cadre d'une création de nouvelle société totalement exportatrice spécialisée dans la production maille, chaine et trame : homme, femme,... j’ai l'honneur de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères et en tunisie afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection. Par conséquent, la société cherche un contrat de sous-traitance capable de garantir un bon démarrage et une continuation de travail. • Nous accepterons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. *nous garantirons la bonne qualite et le respecte de date de livraison Le lieu d’installation c’est Sousse, elle est proche de port de transport de Sousse de l’aéroport de Monastir. La main d’œuvre est disponible et qualifier. Finalement j’espère que vous été convaincu par cette proposition, En espérant faire partie de vos façonniers très prochainement en m’aidant à lancer mon projet. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement vous pouvez me contacter par E-mail faizaboumnijel@hotmail.com ou par tel: 216 52937738
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h48
Nous sommes une sté specialisé tous c'est qui est vetements de travail et des tenues professionnelles et de securité.Notre sté sise à Monastir voilà notre email T.C.I@hotmail.fr 00216 27 851 960
Référence(s) :
KA DOU
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h10
Je suis intéressée de vos produits
Réponse de faiza3
Le 04/06/2014 é 12h12
Nous somme une petite unite de confection situee a sousse . machines01 recouvrement plate,01 recouvrement colllerette ,02simple, 02 surjet 5fil 1surjet 4fil nous garantirons avec nous ouvrieres la qualite et lerespect de delais
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 12h28
Bonjour jai une grande expérience dans le domaine de textile je travaille chef de atelier je veux faire un projet je cherche un partenaire si vous voulez contacter moi 55 688 673
Réponse de omar111
Le 11/02/2015 é 21h22
Je suis un technicien en textille avec une grande expérience et j'ai eu la chance de créer une societé de textille et je suis à la recherche de clients en europe:notre societé est specialisé en pantalon(jeans) et tenue de travail tanger maroc 212668203049 et merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 12h35
Buenas Tardes -- Somos una empresa de confeccion en Tánger, con una experiencia de más de 17 años en la de fabricación de los productos de pronto moda de punto e plana,principalmente por clientes del grupo de inditex, mango,corte engles ,tenemos el auditoría de zara .queremos trabajar directamente con su empresa. Nuestra empresa está situada en la zona industrial de Mghogha. Para más información, contáctenos Saludos cordiales -------------------------------------------------- Bonsoir - Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise. Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha. Pour plus d'informations, contactez nous Avec nos meilleures salutations