Client pour centre d'appels - Page 8

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de Prise Tel Call
Le 15/07/2014 é 20h51
Bonjour, Notre société recherche un centre d’appels pour la prise de rdv en Télécommunication. Facturation variable entre 40€ a +90€ selon le RDV. Pour nous contacter: prisetelcalservice@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h09
Bonjour , Ayant un cabinet de voyance depuis 2008 je recherche des médiums orientale merci de me contacter par mail : sevendrems_11@hotmail.fr
Réponse de rahou123
Le 24/08/2014 é 21h38
Je cherche un client de voyance sérieux mon num de tél 27119720
Réponse de voyancexpert
Le 01/09/2014 é 15h50
Bonjour, Je suis à la recherche d'une plateforme sérieuse au Maroc ou en Tunisie avec laquelle travailler dans le long terme pouvant m'assurer un service de chat en live dans le domaine de la voyance sur 5positions. Merci de me faire part de vos propositions à l'adresse suivante: princesse_soussia@hotmail.fr
Réponse de sonw.simsima
Le 16/09/2014 é 13h46
Bonjour alors moi je cherche un client pour cannada contactez :soumiya.moumene@gmail.com 00212699221632
Référence(s) :
je cherche
Réponse de voyancexpert
Le 16/09/2014 é 17h20
Bonjour soumiya, Proposez-vous des services de chat dans la voyance?
Réponse de sonw.simsima
Le 16/09/2014 é 17h37
Contactez moi 00212699221632 ou bien soumiya.moumene@gmail.com
Référence(s) :
contacte live
Réponse de leine
Le 17/09/2014 é 09h03
Bonjour, cabinet d assurance en france a la recherche de call center pour prise de rdv et ou televente en mutuelle . merci de prendre contact a l adresse mail suivante: groupehcconseil@gmail.com et ou skype :marlene.hc cdlt
Réponse de loubnita
Le 21/10/2014 é 15h54
Bonjour A la recherche des clients pour notre nouveau centre d'appel on est une multinational très connu au Maroc et en Europe , on souhaite avoir d'autre clients pour notre centre d'appel Bien à Vous
Réponse de DAVID777
Le 13/11/2014 é 21h32
Bonsoir, Recherche 10 Télévendeuses en biscuits chocolaterie destinés à nos seniors. Argumentaire fourni. Bénéfices sur toutes les ventes divisé par 2. Exemple : 100 € de bénéfice pour une vente, 50 € pour la société en France et 50 € pour le call center. Télévendeuses à domicile bienvenus(ES). Ce produit est testé en France et il marche, seul(E) le tempérament de la télévendeuse fera la différence. Salutations. David.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 08h35
Bonjour. puis travailler autant que televendeuse depuis mon domicile en Algérie? je vous garantis des ventes comfirmees suite a mon expérience dans le domaine.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 09h30
Bonjour, Merci pour votre prompt réponse. Mais il me faut de votre part une adresse mail et un numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre. Salutations. David.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h56
Oui biensur. mon adresse mail: z.hachemi13@gmail.com mon numéro de mobil: 002136 99 08 98 17
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 13h26
Merci pour vos informations, j'ai également besoin de votre compte skype. Salutations.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h04
Bonjour Mr CHABANE, On est un centre d'appel implanté au Maroc et on cherche un client fiable, sérieux et on garanti des résultats de qualité Si vous en faites toujours, merci de me contacter par mail sur l'adresse: mehdi.lechgar@gmail.com Salutations,
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h06
Bonjour On est un centre d'appel implanté au Maroc et on cherche un client fiable, sérieux et on garanti des résultats de qualité Si vous en faites toujours, merci de me contacter par mail sur l'adresse: mehdi.lechgar@gmail.com Salutations,
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 22h13
Créez votre propre structure , votre propre centre d'appels : Nouveaux tarifs , Nouvelles promotions , nouveaux Défis ; N'hésitez pas , pensez à créez votre propre structure : Planete Contact cabinet d'études en Téléservice et Télémarketing , propose la création de centre d'appels clef en main . • Préparation du dossier juridique : - Statuts - Agrément API - Immatriculation fiscale - Registre de commerce - Code en douane - … • Equipement bureautique : - Box - Rosaces - Bureaux - Chaises • Matériel informatique : - Ordinateurs Agents - Ordinateurs direction + supervision - Serveur - CRM • Mise en place technique : - Configuration CRM - Câblage réseau - … • Contrats et conventions avec clients : - Contrat avec donneurs d’ordres étrangers ( Opérateurs téléphonique , Cabinets de courtage en assurance , Sociétés dans les énergies renouvelables , cabinet de défiscalisation et de gestion de patrimoine , cabinet de rachat et de regroupement de crédit …) Nous avons notre réseau de partenaire sur toute la France , et ce dans divers secteurs et domaines . Nous sommes en mesure de vous proposer soit de vous mettre en contact direct avec des donneurs d'ordre francophone soit de travailler en sous-traitance , ce qui vous donnera comme atout le fait d'avoir un interlocuteur à proximité . • Recrutement , Formation , intégration et Assistance : - Recrutement et assistance au recrutement - Formation métier , Formation produit , formation managériale - Intégration Pour regarder les modèles des rosaces , rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Planete.Contact Contact : - ID Skype : metropole.consulting - Téléphone : 00216.22.665.394 - Mail : metropole.consulting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 11h01
Bonjour monsieur nous somme un centre d'appel basé en Tunisie et nous somme a la recherche d'un client pour un pris de rendez vous nous somme un groupe professionnelle dynamique te sireux
Réponse de leine
Le 20/01/2015 é 11h18
Merci de laisser une adresse mail..
Réponse de assurance.sarl
Le 30/09/2015 é 00h14
Nous sommes un centre d'appel implanté a tunis, nous cherchons un client sérieux pour un partenariat long terme. Prise rdv mutuelle sante assurance.sarl@gmail.com