670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Client pour centre d'appels - Page 8

Question anonyme le 01/07/2009 à 19h40
Dernière réponse le 04/10/2022 à 09h03
[ ! ]
Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
Répondre
277 réponses pour « 
client pour centre d'appels
 »
Réponse de Prise Tel Call
Le 15/07/2014 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, Notre société recherche un centre d’appels pour la prise de rdv en Télécommunication. Facturation variable entre 40€ a +90€ selon le RDV. Pour nous contacter: prisetelcalservice@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjour , Ayant un cabinet de voyance depuis 2008 je recherche des médiums orientale merci de me contacter par mail : sevendrems_11@hotmail.fr
Répondre
Réponse de rahou123
Le 24/08/2014 é 21h38
[ ! ]
Je cherche un client de voyance sérieux mon num de tél 27119720
Répondre
Réponse de voyancexpert
Le 01/09/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une plateforme sérieuse au Maroc ou en Tunisie avec laquelle travailler dans le long terme pouvant m'assurer un service de chat en live dans le domaine de la voyance sur 5positions. Merci de me faire part de vos propositions à l'adresse suivante: princesse_soussia@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sonw.simsima
Le 16/09/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour alors moi je cherche un client pour cannada contactez :soumiya.moumene@gmail.com 00212699221632
Référence(s) :
je cherche
Répondre
Réponse de voyancexpert
Le 16/09/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour soumiya, Proposez-vous des services de chat dans la voyance?
Répondre
Réponse de sonw.simsima
Le 16/09/2014 é 17h37
[ ! ]
Contactez moi 00212699221632 ou bien soumiya.moumene@gmail.com
Référence(s) :
contacte live
Répondre
Réponse de leine
Le 17/09/2014 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, cabinet d assurance en france a la recherche de call center pour prise de rdv et ou televente en mutuelle . merci de prendre contact a l adresse mail suivante: groupehcconseil@gmail.com et ou skype :marlene.hc cdlt
Répondre
Réponse de loubnita
Le 21/10/2014 é 15h54
[ ! ]
Bonjour A la recherche des clients pour notre nouveau centre d'appel on est une multinational très connu au Maroc et en Europe , on souhaite avoir d'autre clients pour notre centre d'appel Bien à Vous
Répondre
Réponse de DAVID777
Le 13/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, Recherche 10 Télévendeuses en biscuits chocolaterie destinés à nos seniors. Argumentaire fourni. Bénéfices sur toutes les ventes divisé par 2. Exemple : 100 € de bénéfice pour une vente, 50 € pour la société en France et 50 € pour le call center. Télévendeuses à domicile bienvenus(ES). Ce produit est testé en France et il marche, seul(E) le tempérament de la télévendeuse fera la différence. Salutations. David.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 08h35
[ ! ]
Bonjour. puis travailler autant que televendeuse depuis mon domicile en Algérie? je vous garantis des ventes comfirmees suite a mon expérience dans le domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre prompt réponse. Mais il me faut de votre part une adresse mail et un numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre. Salutations. David.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h56
[ ! ]
Oui biensur. mon adresse mail: z.hachemi13@gmail.com mon numéro de mobil: 002136 99 08 98 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 13h26
[ ! ]
Merci pour vos informations, j'ai également besoin de votre compte skype. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h04
[ ! ]
Bonjour Mr CHABANE, On est un centre d'appel implanté au Maroc et on cherche un client fiable, sérieux et on garanti des résultats de qualité Si vous en faites toujours, merci de me contacter par mail sur l'adresse: mehdi.lechgar@gmail.com Salutations,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h06
[ ! ]
Bonjour On est un centre d'appel implanté au Maroc et on cherche un client fiable, sérieux et on garanti des résultats de qualité Si vous en faites toujours, merci de me contacter par mail sur l'adresse: mehdi.lechgar@gmail.com Salutations,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 22h13
[ ! ]
Créez votre propre structure , votre propre centre d'appels : Nouveaux tarifs , Nouvelles promotions , nouveaux Défis ; N'hésitez pas , pensez à créez votre propre structure : Planete Contact cabinet d'études en Téléservice et Télémarketing , propose la création de centre d'appels clef en main . • Préparation du dossier juridique : - Statuts - Agrément API - Immatriculation fiscale - Registre de commerce - Code en douane - … • Equipement bureautique : - Box - Rosaces - Bureaux - Chaises • Matériel informatique : - Ordinateurs Agents - Ordinateurs direction + supervision - Serveur - CRM • Mise en place technique : - Configuration CRM - Câblage réseau - … • Contrats et conventions avec clients : - Contrat avec donneurs d’ordres étrangers ( Opérateurs téléphonique , Cabinets de courtage en assurance , Sociétés dans les énergies renouvelables , cabinet de défiscalisation et de gestion de patrimoine , cabinet de rachat et de regroupement de crédit …) Nous avons notre réseau de partenaire sur toute la France , et ce dans divers secteurs et domaines . Nous sommes en mesure de vous proposer soit de vous mettre en contact direct avec des donneurs d'ordre francophone soit de travailler en sous-traitance , ce qui vous donnera comme atout le fait d'avoir un interlocuteur à proximité . • Recrutement , Formation , intégration et Assistance : - Recrutement et assistance au recrutement - Formation métier , Formation produit , formation managériale - Intégration Pour regarder les modèles des rosaces , rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Planete.Contact Contact : - ID Skype : metropole.consulting - Téléphone : 00216.22.665.394 - Mail : metropole.consulting@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 11h01
[ ! ]
Bonjour monsieur nous somme un centre d'appel basé en Tunisie et nous somme a la recherche d'un client pour un pris de rendez vous nous somme un groupe professionnelle dynamique te sireux
Répondre
Réponse de leine
Le 20/01/2015 é 11h18
[ ! ]
Merci de laisser une adresse mail..
Répondre
Réponse de assurance.sarl
Le 30/09/2015 é 00h14
[ ! ]
Nous sommes un centre d'appel implanté a tunis, nous cherchons un client sérieux pour un partenariat long terme. Prise rdv mutuelle sante assurance.sarl@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
client pour centre d'appels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275