Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS - Page 20

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse de nerronaldo
Le 09/07/2013 é 21h04
Salut mon nom est RAYMOND excellent tapeur du ballon rond.voila je suis a la recherche d'un club ,et voila je vous prie monsieur de bien vouloir m'accorder cette change donc vous n'allez pas le regretter.je vie actuellement en tunisie et je m'entraine avec l'equipe de cartage.merci pour votre comprehension.
Réponse de mohamedkindia
Le 29/07/2013 é 13h52
VERY GOOD AND FREE PLAYERS COLLABORATION AND PARTNERSHIP Sir, I come to you for collaboration and partnership in the field of football. I am responding on behalf of BAH IBRAHIMA, I am agent players recognized the Guinean Football Federation, before being an agent I was trainer of young players. INTERNATIONAL CENTRAL DEFENDER: www.camaramokindia.jimdo.com I will wish to work with you; I send you the videos of some of the players who are with me. You can watch the players and tell me you want me out the names, I will send you all the information on the player. All players I show you are free players. I am at your disposal for the proper functioning of our collaboration. Thank you.
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h27
Salut Mr je suis un joueur ivoirien tres talentueux et tres courageux et tres respectueux et je suis tres interresser par votre demande et votre oportuniter merci de me repondre et que DIEU vous benisse mon email chamakh1029@hotmail.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 11h06
Bonjour, Je suis intéréssé par votre offre, j'ai évolué dans plusieurs clubs depuis l'âge de 5ans au niveau DH... Je mesure 1m78 pour 65kg, je peux jouer attaquant ou milieu sur un poste offensif. Vous pouvez me contacter par mail pruvotmatthieu@gmail.fr ou au 0607680835 J'habite actuellement à Amiens.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 21h21
Mes cordonnees.... portable 0753463678
Référence(s) :
RIEN A COMENTé
Réponse de akherraz
Le 11/12/2013 é 14h55
Bonjour je m'appelle Severin Philippe j'ai 14 ans je viens d' ile de france dans le 77 je voudrais etre footballeur pro.Je suis technique,physique et rapide, si vous voulez me contacter voici mon adresse mail: Severin.P@outlook.fr
Réponse de nerronaldo
Le 01/01/2014 é 15h30
Salut moi c'est raymond je recherche un club de premiere division et la pas de reponse et donc j'ai fais une page youtube intitileé ROMINHO NER .merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h21
Je recherche un club de football 56kg 1.73 j ai 14 ans je suis un defenseur cental dans mon equipe ou bien millieu droit donner une oportunité d inttégré dans votre club je ferais ton mon possible pour y resté
Référence(s) :
Wayne Nilusmas
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 12h30
Salut moi c est kouyate zakaria je suis millieu de terrain relayeur et offensif stile yaya toure avec une bonne vision de jeu ;1m96 et 70kg voici mon contacte facebook djackis2000@gmail.com je comte sur vous car vous ne serrai pas de u de moi 00225 47 28 88 22
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h13
Inchallah aristot que quelqu'un trouve ton annonce lol chichon
Réponse de sergiomav
Le 21/06/2014 é 03h05
Bonjour monsieur bernes ! Je m'appel djoumbi serge j'ai 19ans je fait 1m 74, je suis 6 de formation mais capable de jouer aussi meneur de jeu en 10 avec une bonne vision du jeu et je jou des deux pieds .....j'aimerai plus que tout integré votre club afin de pouvoir montré mon talent au monde Mon mail : djoumbiserge@gmail.com Mon numero : 0024106053492
Référence(s) :
le meilleur recuperateur
Réponse de wawa77
Le 01/07/2014 é 19h07
Warren biyendolo 0674412168
Réponse de wawa77
Le 01/07/2014 é 19h15
Warren biyendolo 0674412168 je suis en angleterre le 15 de ce mois de juillet pour des testes comme jsuis sur place et que vous cherche de mes nouvelle appeler moi a bintôt
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 22h04
Bonjour monsieur . Je m'appelle christopher , j'ai 27 ans . Je suis un très bon joueur très polyvalent . je peux jouer tout les postes . J'habite en France a Paris . Tel. 06.47.64.31.89.. Merci d'avance .
Référence(s) :
Steve savidan
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h08
Bonjour je serais intéresser pas un nouvelle aventure dans un club anglais! Joueur évoluant en CFA au poste d'ailier gauche 1m84 79kilos
Réponse de hmdo
Le 11/07/2014 é 11h16
Salut moijerévede jouer dans un club en europe et si vous m'accepter je serai plus heureux de votre publication. je suis un LTR ET MILIEU DROIT.
Référence(s) :
+22676129581
Réponse de indafa10
Le 11/07/2014 é 19h28
Salut je m'appelle indafa ca j'ai 15 ans. j'habite a paris a Aubervilliers mais je viens du Portugal, je suis né en 24/11/1998 j'ai 1m76 cm je pesé 70 kilos j'ai joué dans des clubs, maintenant je joue a paris, je suis attaquant en 18 match j'ai mis 27 buts chaque fois que je suis dans terrain de foot, je donne le maximum de moi jamais personnes est dessus j'aimerais faire parti de votre equipe.
Référence(s) :
j'abandonne jamais i never give up
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h07
Bonjour j'ai vu votre annonce je vous écris car je suis intéresser d'integrer un club. Agée de 21 ans disponible nationalité guinéen disponible. Vous pouvez m'écrire. merci
Référence(s) :
je répond à toute les annonces
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h13
Bonjour je suis amateur de foot recherche un club disponible. Agée de 21 ans guinéen poste milieu offensif gauche et latérale gauche. merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h08
Je suis entraîneur de 1ère division départementale et je recherche un attaquant de pointe. Si tu fais une bonne saison, possibilité de faire des essais dans clubs de DH 06.14.07.21.72