Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de foot - Cherche joueur U15 - Page 2

Bonjour, nous sommes à la recherche de joueurs U15 pour cette saison 2011-2012 dans un club d'un niveau départementale mais qui a pour objectif de mon...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Club de foot - Cherche joueur U15
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 06h49
Bonjour , je suis père des trois enfants ,mes enfants ont des bonnes qualités footballeurs je veux les placés dans des bon club après une détéction de votre part , mes enfants sont 1992, 1995, 1999 merci de votre compréhention
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h39
Je suis disponible je suis joueur de u 15 ère année je serai ravie de rejoindre votre club
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h42
Bonjour je m'appelle Edwin M'paka je suis le 01/07/1998 a Paris je fais 1m59 et je pèse 45 kg je suis joueur u15
Référence(s) :
poste:attaquant de pointe ou attaquant gauche
pied:droit
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h58
Bonjours, je serais intéressé par votre annonce, pour jouer parmis votre groupe pour la saison 2012/2013. Je m'appelle Thibaut, je suis de 1994. Je suis un U19 surclasser Séniors. Je joue le poste de " numéro 4 " (Stoppeur). thibaut77860@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h54
Bonjour je serai intereser pour faire partie de votre equipe de u15 jai 14 je suis en u14 lanner prochaine je suis en u15
Référence(s) :
je suis un trer bon joueur dans l'ax central contacter svp
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h02
Salut je me nomme pape fall j'ai 15ans mon réve c'est de réussir sur le football voici mon email fallpape_8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h53
Bonjour a vous MONSIEUR.je me nomme OUEDRAOGO SOULEYMANE ,je suis avant centre et aussi polyvalent...mon adress ouedraogo_souleymane@yahoo.fr et solomane2011@hotmail.fr.........00225 09 99 05 41
Réponse de max26
Le 31/01/2012 é 17h46
Moi je suis jeune joueur de19ans évoluant dans un club de d3 je mérite joué d'un club plus avantageux que celle ci alors je veux être l'un de votre je suis attaquant,ailier très rapide bon pour la finition buteur
Référence(s) :
je suis béninois né au Congo.mais actuellement je réside au bénin
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h43
Ouiiii je veut participer meite nogo je suis née le 15/06/1997 mon email est abasse75019@hotmail.fr mais quelle est le club national du departement et en quelle division sont vos u17??
Référence(s) :
je suis defenseur gauche et milieu offensif ou defenssif
Réponse de max26
Le 03/02/2012 é 18h22
Slt moi c'est marcel je suis avant centre,ailier très bon,rapide,techniquement technique déviner le reste j'évolue actuelement dans un club de bon niveau mais très ambicieux que je suis je récherche un club de bon niveau très ambicieux comme moi mon mail est:a2tymax@gmail.com ou 0022966822050
Référence(s) :
je suis né au congo mais je réside au bénin
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h06
Salut je m'apelle diomande moutapha je viens d'avoir mes14ans je suis un joueur qui a pour objectif d'acconpli les mission demander par les entraineur .je joue tous les poste sauf le gardiennage.mes qualite sont :la vitesse,la thecnique.mes specialité sont: le milieu defenssive et le mileu ofenssive.je vous avous que je suis interreser par votre annonce .actuellement je joue dans un centre de formation et je voudrai evoluer en europe.je suis un joueur qui ne deçoit pas .mon adresse email :diomande.102@LIVE.FR .CONTACTE:41350974.j'attend votre reponse.
Référence(s) :
je cherche un club de foot
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h14
Bonjour je suis vraiment interessé de votre annonce . je suis un footballeur en ce moment a la recherche de club.mon email; jeunefootballeurkouadinho@live.fr et mon numero: 00225 09 40 27 03
Référence(s) :
mon numero 00225 09 40 27 03
Réponse de max26
Le 08/02/2012 é 10h52
Slt moi je suis joueur de hot niveau désirant montrer son talon pour cela je suis à la récherche d'un club alors j'ai vu et lu votre annonce et je me suis dis c'est l'équipe idéale qu'il me faut c'est le pourquoi je vous écrit contacter moi sur ce mail ou 0022966822050
Référence(s) :
bénin,cotonou
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h42
BONJOUR JE SUI INTÉRESSÉ POUR VOTRE DEMANDE COMME MOI JAI ENVIE DE CHANGE DE CLUB ME CONTACTE LA LADRSS MAIL
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h10
Madame, Monsieur je me présente kante lassana j'ai 19ans je fait 1m85 pour 82 kg. Je pratique le football dans un club niveau PH j'occupe le poste de milieu défensif , je suis actuellement a la recherche d'un club de haut niveau pour pouvoir encore plus progresser dans mon jeu , je suis déterminer pour signé un contrat de footballeur professionnel rien ne pourra m’arrête je vais me donner a fond c'est soi maintenant ou jamais. Merci de m'avoir consacré quelque minute pour lire se que je vous écrit, pour toutes information complémentaires je me tien a votre disposition 06.29.83.17.33 Madame, Monsieur, mes salutation
Réponse de cherid riad
Le 16/02/2012 é 22h03
Bonjour, je suis riad j'ai 13 ans. j'ai 1.75 . 57kg je suis algerian j'ai jouer 2 ans football . je joue milieu defense 5 mes qualités : la vitesse,condition physiqe
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h03
Bonjour j'ai 14 ans je suis intéresser par l'annonce et je voudrais atteindre ce club.petit question pouvons nous atteindre un centre de formation avec vous? mon adresse marock1.du93@hotmail.de
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h19
Bonjour je m'appelle Mohamed Nait-Ali j'ai 15ans je suis néé le 24/09/96. Je mesure 1m85 je pese 65kilo. Je joue en 17dhr en région parisienne je suis gauché et je joue milieu défensif . J'aimerais évoluer plus haut de progresser et d'ameliorer encore plus mon jeu c'est pour cela que je postule sur vote site . Merci d'avance . coordonnée : 0609604183
Réponse de rochicoa
Le 24/02/2012 é 17h22
Je suis un jeune footballeur ivoirien de 15 ans. deffensseur sortant gauche et milieu sortant gauche très polyvalent. voici mon mail : rochicoa@gmail.com
Réponse de djakijackson
Le 02/03/2012 é 20h06
Bonjour je m'apelle Kessel . Je vient d'avoir 17 ans et j'ai été meilleur buteur de ligue avec l' équipe de Taverny merci djakijackson@hotmail.fr