Cmt faire sa déclaration de rsa sur internet - Page 3

Bonjour, je ne sais pas sur quel site il faut aller ou dans quelle rubrique de la caf faut-il aller pour faire ma déclaration trimestrielle de rsa.mer...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
cmt faire sa déclaration de rsa sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 01h32
Je ne sais pas si c'est parce qu'on est le 1er du mois, mais l'onglet "mes démarches" apparait. Mais seulement après avoir cliqué sur "test RSA" il apparait en dessous, sinon on ne le voit pas...
Référence(s) :
Utilisatrice services Caf/Rsa
Réponse de barbouza
Le 04/02/2012 é 03h17
Comment remplire ma declaration trimestriel fe ne sais pas ou commencer
Référence(s) :
javais reusis une fois mais la je sait pas
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 09h27
Idem je ne sais pas où aller , j'ai plus rien dans mes test rsa , mon dossier , j'ai essayé sur mon service.public-enligne , rien a faire aucune trace de la déclaration trimestrielle
Réponse de bebe77
Le 23/02/2012 é 13h29
BONJOUR JAI PA TROUVER OU IL FAUX DECLARE LE RSA. JE TROUVE QUE LE MON SERVICE PLUPLIQUE JE VOUS DONNE MON ET MAIL POUR ME DIRE KAM JE PEUX LE TROUVER ninie-du77@hotmail.fr erci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h04
Bonjour a tous,et bravo la caf,une vrai galère,impossible de télédéclarer,ca doit pas etre la bonne date.pourtant j ai recu un courrier me disant qu'a partir de ce jour,je ne recevrai plus de declaration trimestrielle papiers.je dois donc tétédéclarer.J ai tout essayée IMPOSSIBLE! merci de m aider...
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 14h21
Bonjour,bin moi, j'ai la même chose et la la caf ma signalé par sms que je n'allais pas pouvoir touché mon rsa comme pas pu faire ma declaration mais quand je vais sur site je n'ai rien dans mes demarches alors que j'avais deja reussi a le faire .
Réponse de gentilly
Le 01/03/2013 é 12h37
S'ill vous plait , ouvert déclartion paceque j'ai fait
Réponse de gentilly
Le 01/03/2013 é 12h44
Il y pas déclartion trimestrielle RSA la page
Réponse de gentilly
Le 02/03/2013 é 11h13
S'il vous plait envoyer déclare par internet
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 00h22
Je suis dessus que le progrès n'apporte rien surtout en internet alors que je n'y connais rien la sois disant facilitée ne sert a rien pourquoi faire difficile pour le simple a mon âge je comprend pas Je suis d'accord le problème est que la CAF n'est pas souvent voir peut ouverte
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 21h17
A quelle date precise je dois confirmer mon statut de rsa