Code amour sucré pour les points d'action - Page 17

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h43
Bsr moi c'est nataniela23 et j'envie d'avoir 100 pa
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h39
Mentheus t a l'episode 10 !!!! Mais Bref , est ce ke tu as trouver un code pour avoir des points d'actions plus facilemment ?? (Appart pour faire les jeuc sa c facile .. !!) ect ce ke tu peut me dir comment t'as fait STPL Merci !!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h48
La trombrone est dans la table a la salle des cours
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h14
SA sert a rien !!!!!!!!!!! Un code qui a deja ete utilisé ne sert plus a rien et ca métonnerai que quelqu'un achete un code pour te le donner a la place de l'utiliser Moi sur amour sucré mon nom c'est = lolilluly
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h30
Va dans tout ce qui est salle de classe bureau ect Ps: Moi c'es Nuttie
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h04
Normalement si ça marche pas c'est que tu as pas assé d'argent sinon je sais pas.desoler.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h46
Vous êtes pathétiques , ce jeu n'est pas chere du tout est réfléchisser si il ne vous donnent pas plus de PA c'est parce que sinon les episodes serait terminer en un rien de temps ! De plus pour l'autre qui disait qu'on lui demande 100 $ : De 1 c'est rien 100 $ De 2 si t'est pas contente tu quitte le jeu ! Moi j'ai plus de 1000 $ que j'ai eu moi même pas avec des codes ou chez pas quoi , et comme t'as 10 PA par jour tu te co tous les jour et tu joues pas , et t'as 300 PA a la fin du mois , fin chez pas faudrait réfléchir deux seconde --' .
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h07
Salut je suis vanille98 et j'ai un code:9o5xb799
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 00h49
Svp moi aussi je n ai plus de point d action. si quelque un peu m aider ce serais ENORMEMENT gentil mon pseudo esT KITKATH. MERCI D AVANCE
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 00h56
Tu trouvera le trombone sur la table dans la salle de classe.moi demande moi en amie je m appelle KITKATH.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h17
Moi aussi j avait le meme probleme que vous les filles mai j ai trouve ce site et voila maitenant j ai plein de pa donc voila http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Andra144 et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Andra144
Référence(s) :
j ai trouve
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h05
Salut les fille moi j'ai plein de code et je sui super riche et j'ai beaucoup de PA mai dsl je donne a personne sauf a mes amie bye (j'en ai 10 des codes)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h48
Bonjour à tous je viens juste de découvrire amour sucré et j'en suis qu'a l'épisode 2 mon souci et que pour avancé dans le jeux il faut avoir plus de PA donc j'ai voulus payé par SMS pour avoir un code, le problème c'est que ça ne marche pas ! si une personne ici as réussie a obtenir un code par SMS j'aimerais qu'il me dit comment il as procéder. Merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h52
Lilyroxy13 s'il te plait donne ton addresse e-mail si tu veut bien et devenons amis et je te dirais comment gagner des points d'actions si tu veut bien mais je ne t'oblige pas c'est comme tu veut ! moi mon addresse e-mail c'est kadyshoux @hotmail.fr a, toi de me la donner si tu veut qu'on deviennent amis! alors donne moi t'as réponse quand tu peut et surtout quand tu veut.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h04
Slt au début du jeu tu n'est pas obligée de lui donner 100$, il suffit que tu lui dises non et puis voilà ! Bon après elle ne t'aime pas beaucoup mais je ne suis pas sûre que tu la revois au cours du jeu. Moi c'est ce que j'ai fait après tu fais ce que tu veux de mon avis. Moi c'est Ambre312
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h40
EYYH c bon kalm la tu crie sur ki la??les codes c payant personne ici va ten donner ok?? jamais vu saa tu te prend pour ki laa
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h04
T as raison on n as pas besoin d une leçon de moral .nous on as besoin des pa et non de votre morale
Référence(s) :
boulebole
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h48
NON MAIS TU TE CALME TOI TU PEUX R2PONDRE MAIS AU MOI PARLE BIEN NE VIEN PAS PETER UN PLOND POUR RIEN !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h53
Le trombone est dans la salle de classe (a gauche)
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h45
Yo ! Mon pseudo c'est disney sur amr sucré demandez moi en amie :P