669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 17

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h43
[ ! ]
Bsr moi c'est nataniela23 et j'envie d'avoir 100 pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Mentheus t a l'episode 10 !!!! Mais Bref , est ce ke tu as trouver un code pour avoir des points d'actions plus facilemment ?? (Appart pour faire les jeuc sa c facile .. !!) ect ce ke tu peut me dir comment t'as fait STPL Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h48
[ ! ]
La trombrone est dans la table a la salle des cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h14
[ ! ]
SA sert a rien !!!!!!!!!!! Un code qui a deja ete utilisé ne sert plus a rien et ca métonnerai que quelqu'un achete un code pour te le donner a la place de l'utiliser Moi sur amour sucré mon nom c'est = lolilluly
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Va dans tout ce qui est salle de classe bureau ect Ps: Moi c'es Nuttie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Normalement si ça marche pas c'est que tu as pas assé d'argent sinon je sais pas.desoler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h46
[ ! ]
Vous êtes pathétiques , ce jeu n'est pas chere du tout est réfléchisser si il ne vous donnent pas plus de PA c'est parce que sinon les episodes serait terminer en un rien de temps ! De plus pour l'autre qui disait qu'on lui demande 100 $ : De 1 c'est rien 100 $ De 2 si t'est pas contente tu quitte le jeu ! Moi j'ai plus de 1000 $ que j'ai eu moi même pas avec des codes ou chez pas quoi , et comme t'as 10 PA par jour tu te co tous les jour et tu joues pas , et t'as 300 PA a la fin du mois , fin chez pas faudrait réfléchir deux seconde --' .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Salut je suis vanille98 et j'ai un code:9o5xb799
Répondre
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 00h49
[ ! ]
Svp moi aussi je n ai plus de point d action. si quelque un peu m aider ce serais ENORMEMENT gentil mon pseudo esT KITKATH. MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 00h56
[ ! ]
Tu trouvera le trombone sur la table dans la salle de classe.moi demande moi en amie je m appelle KITKATH.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h17
[ ! ]
Moi aussi j avait le meme probleme que vous les filles mai j ai trouve ce site et voila maitenant j ai plein de pa donc voila http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Andra144 et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Andra144
Référence(s) :
j ai trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Salut les fille moi j'ai plein de code et je sui super riche et j'ai beaucoup de PA mai dsl je donne a personne sauf a mes amie bye (j'en ai 10 des codes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour à tous je viens juste de découvrire amour sucré et j'en suis qu'a l'épisode 2 mon souci et que pour avancé dans le jeux il faut avoir plus de PA donc j'ai voulus payé par SMS pour avoir un code, le problème c'est que ça ne marche pas ! si une personne ici as réussie a obtenir un code par SMS j'aimerais qu'il me dit comment il as procéder. Merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Lilyroxy13 s'il te plait donne ton addresse e-mail si tu veut bien et devenons amis et je te dirais comment gagner des points d'actions si tu veut bien mais je ne t'oblige pas c'est comme tu veut ! moi mon addresse e-mail c'est kadyshoux @hotmail.fr a, toi de me la donner si tu veut qu'on deviennent amis! alors donne moi t'as réponse quand tu peut et surtout quand tu veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h04
[ ! ]
Slt au début du jeu tu n'est pas obligée de lui donner 100$, il suffit que tu lui dises non et puis voilà ! Bon après elle ne t'aime pas beaucoup mais je ne suis pas sûre que tu la revois au cours du jeu. Moi c'est ce que j'ai fait après tu fais ce que tu veux de mon avis. Moi c'est Ambre312
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h40
[ ! ]
EYYH c bon kalm la tu crie sur ki la??les codes c payant personne ici va ten donner ok?? jamais vu saa tu te prend pour ki laa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h04
[ ! ]
T as raison on n as pas besoin d une leçon de moral .nous on as besoin des pa et non de votre morale
Référence(s) :
boulebole
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h48
[ ! ]
NON MAIS TU TE CALME TOI TU PEUX R2PONDRE MAIS AU MOI PARLE BIEN NE VIEN PAS PETER UN PLOND POUR RIEN !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe (a gauche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h45
[ ! ]
Yo ! Mon pseudo c'est disney sur amr sucré demandez moi en amie :P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.426