Code amour sucré pour les points d'action - Page 18

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h49
On peut pas avoir des codes gratuits -.- alors arrêté de demander de vous en donné. Faut payer pour avoir un code et on va pas payer a vos place.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h54
Mais la qelle de classe, déléguer ou pas
Référence(s) :
Je suis Rosabelle6 . Si vous voullez me mètre comme amie
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h33
C'est que tu n'a pas assez d'argent pour payer ta tenue.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h57
Tu serais priée de parler avec plus de respect. Parle de générosité mais quand il fait donner un code à quelqu'un, évidemment c'est à toi ! Alors tu prends ton petit portable, tu envoie le message et là tu auras un code ! Sur ce, bonne journée.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h45
Il suffit de te connecter chaque jour du moins le plus souvent pour avoir des PA et tu pourras assurer a ton RDV
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h31
Bonjour makou13 je suis a l'épisode 4 et ma tante ma offert 20 PA sait tu il sont ?
Référence(s) :
mon pseudo katiasionel =)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h59
Si on a pas utiliser de code comment on fait pour ne utiliser un ?
Référence(s) :
svp aider moi
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h09
IDIOTE ! ON AS DIT QU'ON POUVAIS PAS NE PAS PAYER MERDE LIS UN PEU NUNUCHE
Référence(s) :
Nutty
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h34
Voici un code 5SSY9795 c'est un code que l'on ne peux qu'utiliser qu'une fois faites attention et bonne chance et surtout de rien !
Référence(s) :
je ne l'ai pas utilisé
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h59
Cela ne sert a rien d'envoyer des sites ou de demandez des codes. Sois vous ne jouez plus pendants un mois sa vous feras baucoup d'argent et de PA! Ou sois vous jouez au jeux Flowers POWERS le maximum est 20 PA ou bien attendez comme moi chaque jours. J'éspère que je vous est aidez.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h41
Voilà le code en dis pas merci mais parent m'on donner de l'argent et j'ai voulut de te donner le code alors le code est M4GF9S27
Référence(s) :
kkeù
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h36
Le trombone est sur une table de la salle de classe A.(là ou yavait la statue de celle qui nous fait l'intro')!! derien...
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h51
Il faut cliquer sur "Mon appart". Puis,va voir dans le 1er tiroir de ta commode, et clique dessus.Voila!! =)
Référence(s) :
Mon compte =) et mon expérience biensur!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h28
Bah comment tu fait sur ma bimbo pour avoir des codes gratuitement ?! :/
Réponse de Lili231
Le 23/02/2012 é 17h01
Svp marquer sa en haut : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 merci à ce qui vont le faire :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h04
Bonjour si quelqu'un d'autre cherche le trombone il ce trouve en salle des classe
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h39
La trombonne est sur la table en salle de classe
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h55
Désolée je sais je suis en retard OUI il existe un code de triche.100 points d'action minimum et 20 $ minimum/ Aller dans flower power ( un jeu dans amour sucré ) dans le lien vous ajoutez action=PA Vous faites entrer. Ressayez plusieurs fois et vous verrez 50 Point d'action si vous allez dans le lycée sweet amoris vous aurez 100 points d'action si vous allez dans la magasin de vetement vous aurez 52 point d'actions et si vous allez dans la banque 55. Cest un des trois,pas les trois car vous perdez vos points d'actions,vous verrez le message d'érreur ' Tentative de triche repérée' ou un truc dans le genre..* *:Quand je vous dis de ne pas le faire ne le faites pas:( Je l'ai fais sur une sucrette test et ma sucrette principal a ete suprimee pareil pour toutes mes autres.. J'ai lu vos conversations désolée mais cest stupide...Elle demande un code de triche je viens de vous en donner un pour les dollars cest pareil mais dans le jeu du gratage vous ajoute action=DLRS et vous allez dans le lycée sweet amoris pour en avoir 100.Pas faire le magasin avant ni la bijouterie parce que le code ne marchera pas. Ensuite essayez plusieurs fois ce code ( insiister pas plus de 20 fois si il veux pas cest que ça marche pas...) Il est utiliser mais a votre surprise vous verrez le resultat :D
Référence(s) :
Point d'action:Allez dans flower power ajouter action=PA dans le lien faites 2 fois entrée.Allez dans le lycée sweet amoris pour Avoir 100 pts d'action mais allez pas dans la bijouteriie ni magasin de vetement..Mais dans la magasin bazar ça fais rien
( jen ai marre d'écrire juste,lisez ma réponse et vous aurez la rép a vos question)
LE TRONBONNE ET DANS LA SALLE DE CALSSE ET PAS AILLLEUR (;
LE COLLIER DE DAJAN ET DANS LE CASIER D'AMBRE
LES BALLONS DE BASKET DANS LE JARDIN ( episode 2 je crois )
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h12
Tu peu gagner des point d'actions grace a la fleur moi 'en ai deja gagner20 alors toi aussi hihi:)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h33
Va sur ce lien c suhttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camalia31r chaudron magique il y a ces code