670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 18

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h49
[ ! ]
On peut pas avoir des codes gratuits -.- alors arrêté de demander de vous en donné. Faut payer pour avoir un code et on va pas payer a vos place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h54
[ ! ]
Mais la qelle de classe, déléguer ou pas
Référence(s) :
Je suis Rosabelle6 . Si vous voullez me mètre comme amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h33
[ ! ]
C'est que tu n'a pas assez d'argent pour payer ta tenue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h57
[ ! ]
Tu serais priée de parler avec plus de respect. Parle de générosité mais quand il fait donner un code à quelqu'un, évidemment c'est à toi ! Alors tu prends ton petit portable, tu envoie le message et là tu auras un code ! Sur ce, bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h45
[ ! ]
Il suffit de te connecter chaque jour du moins le plus souvent pour avoir des PA et tu pourras assurer a ton RDV
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour makou13 je suis a l'épisode 4 et ma tante ma offert 20 PA sait tu il sont ?
Référence(s) :
mon pseudo katiasionel =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Si on a pas utiliser de code comment on fait pour ne utiliser un ?
Référence(s) :
svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h09
[ ! ]
IDIOTE ! ON AS DIT QU'ON POUVAIS PAS NE PAS PAYER MERDE LIS UN PEU NUNUCHE
Référence(s) :
Nutty
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Voici un code 5SSY9795 c'est un code que l'on ne peux qu'utiliser qu'une fois faites attention et bonne chance et surtout de rien !
Référence(s) :
je ne l'ai pas utilisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h59
[ ! ]
Cela ne sert a rien d'envoyer des sites ou de demandez des codes. Sois vous ne jouez plus pendants un mois sa vous feras baucoup d'argent et de PA! Ou sois vous jouez au jeux Flowers POWERS le maximum est 20 PA ou bien attendez comme moi chaque jours. J'éspère que je vous est aidez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h41
[ ! ]
Voilà le code en dis pas merci mais parent m'on donner de l'argent et j'ai voulut de te donner le code alors le code est M4GF9S27
Référence(s) :
kkeù
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h36
[ ! ]
Le trombone est sur une table de la salle de classe A.(là ou yavait la statue de celle qui nous fait l'intro')!! derien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h51
[ ! ]
Il faut cliquer sur "Mon appart". Puis,va voir dans le 1er tiroir de ta commode, et clique dessus.Voila!! =)
Référence(s) :
Mon compte =) et mon expérience biensur!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Bah comment tu fait sur ma bimbo pour avoir des codes gratuitement ?! :/
Répondre
Réponse de Lili231
Le 23/02/2012 é 17h01
[ ! ]
Svp marquer sa en haut : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 merci à ce qui vont le faire :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour si quelqu'un d'autre cherche le trombone il ce trouve en salle des classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h39
[ ! ]
La trombonne est sur la table en salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h55
[ ! ]
Désolée je sais je suis en retard OUI il existe un code de triche.100 points d'action minimum et 20 $ minimum/ Aller dans flower power ( un jeu dans amour sucré ) dans le lien vous ajoutez action=PA Vous faites entrer. Ressayez plusieurs fois et vous verrez 50 Point d'action si vous allez dans le lycée sweet amoris vous aurez 100 points d'action si vous allez dans la magasin de vetement vous aurez 52 point d'actions et si vous allez dans la banque 55. Cest un des trois,pas les trois car vous perdez vos points d'actions,vous verrez le message d'érreur ' Tentative de triche repérée' ou un truc dans le genre..* *:Quand je vous dis de ne pas le faire ne le faites pas:( Je l'ai fais sur une sucrette test et ma sucrette principal a ete suprimee pareil pour toutes mes autres.. J'ai lu vos conversations désolée mais cest stupide...Elle demande un code de triche je viens de vous en donner un pour les dollars cest pareil mais dans le jeu du gratage vous ajoute action=DLRS et vous allez dans le lycée sweet amoris pour en avoir 100.Pas faire le magasin avant ni la bijouterie parce que le code ne marchera pas. Ensuite essayez plusieurs fois ce code ( insiister pas plus de 20 fois si il veux pas cest que ça marche pas...) Il est utiliser mais a votre surprise vous verrez le resultat :D
Référence(s) :
Point d'action:Allez dans flower power ajouter action=PA dans le lien faites 2 fois entrée.Allez dans le lycée sweet amoris pour Avoir 100 pts d'action mais allez pas dans la bijouteriie ni magasin de vetement..Mais dans la magasin bazar ça fais rien
( jen ai marre d'écrire juste,lisez ma réponse et vous aurez la rép a vos question)
LE TRONBONNE ET DANS LA SALLE DE CALSSE ET PAS AILLLEUR (;
LE COLLIER DE DAJAN ET DANS LE CASIER D'AMBRE
LES BALLONS DE BASKET DANS LE JARDIN ( episode 2 je crois )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Tu peu gagner des point d'actions grace a la fleur moi 'en ai deja gagner20 alors toi aussi hihi:)
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Va sur ce lien c suhttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camalia31r chaudron magique il y a ces code
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.699