670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 19

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Va sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camalia31 ily a des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h37
[ ! ]
Aller sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camalia31 il y des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h06
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=toufaladiva tu trouvera des codes de amour sucre
Référence(s) :
0000000000
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h24
[ ! ]
En fait il faut que tu es assez de $ pour l'acheter !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h25
[ ! ]
Svp j'ai trop besoin de § si vous pouvé me dire un code ou un truc dans se genre dite le moi ! et surtout rajouté moi chui trés sympa ! moi c'est smai!( tout cour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h06
[ ! ]
Salut, juste pour vous dire que non, il n'y a pas de codes dans amour sucré :) Sauf ceux évidement qu'il faut payer !
Répondre
Réponse de kitkath
Le 26/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Sur ce site est-ce qu on est obliger de s inscrire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Vous avez rien compris ou quoi !!! réfléchissez ! moi ca fais 1 an que j'attend une réponse " comment avoir des point d'action" 1 AN !!!! et puis aucune réponse sauf des gens qui crient pour dire que c'est impossible . et puis maintenant j'ai comprend . ya pas de code !!! ni d'astuce !!! on doit se débrouiller avec ce qu'on a et puis voila ! réfléchissez bon sang ! allez bye !
Référence(s) :
s2
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h02
[ ! ]
DSL mais les code pour en avoir il faut payer avec le tel moi aussi jen veux mais chui obliger sinn tu attend le lendemain
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h05
[ ! ]
Ou sinn essaye se code M35N3897 si sa marche pas dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h15
[ ! ]
Tu trouve le trobone ds la salle de classe
Référence(s) :
mn pseudo c princessmaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h05
[ ! ]
Deja t pas obliger de payer c que un jeux alor arette de dire nimp ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Les filllllllleeees a l'aide!!!! j'ai un code mais a chaque fois que je l'introduit il me dit qu'internet ne peu affiché la page :'( il n'y aurai-t-il pas un moyen de demander au administrateur ou quoi !! c'est nul que jai perdu mon argent comme ça :'( aidez moi svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h02
[ ! ]
En meme tant la banque sa sert a ce que tu payes pour le jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h49
[ ! ]
J'ai besoin de PA svp !!! J"en suis a l'épisode 9 et c'est très dur d'avancer dans cet épisode ! J'ai comptée : ca fait 73 jours que je n'avances pas du tout !!! SVP AIDEZ-MOI !!! Mon pseudo : Mllemiinny
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h56
[ ! ]
Je suis au niveau 5 amour sucré! Posez moi toutes les question!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h05
[ ! ]
Mais tyer bete ou koi tu crois vraisment que les jens comme sa il vont depennser des sous pour toi mais desoler ma petite tu n'est pas la reine d'angleter non mais je reve elle est exijente emplus "non juste un cod pas un jeux " mais tu t pris pour ki tu veut des sous ba tu etend le lendemin tu achette ou tu reste dans ta merde cherry c pas nous ki allon payer pour toi ok!!!!!!!!!!! non mais je reve mafoi !
Référence(s) :
cod
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! :) Je suis nouvelle et mon pseudo est : Mariouum (vous pouvez m'ajouter ^^) Voilà mon problème, je n'ai plus de PA ; et je dois réaliser des objectifs, or, ils me disent d'attendre demain ... Mais 10 PA ne vont pas être suffisants ! :/ Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, Mariouum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h30
[ ! ]
Non le maximum du jeu de la fleur c'est 20 PA et c'est quand tu arrives à la pétale "à la folie". Au passage moi c'est soit jenny780 soit elonice biz!!!
Répondre
Réponse de kitkath
Le 03/03/2012 é 17h47
[ ! ]
Dans ta chambre il y a sur ton lit,une console de jeu.tu clic dessus puis tu peux jouer a deux jeux si tu es a l épisode 1.le jeu cash peut te rapporter de l argent.le jeu avec la fleur peut te rapporter beaucoup de pa.cela va te permettre de réaliser tes objectifs.moi c est KITKATH sur amour sucré.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.636