669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 49

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour les fille je sais comment gagner des 100000000 PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 10h16
[ ! ]
~Hello~ Il n'ya aucun code gratuit à donner!!! Sur Amour Sucré il éxiste les mini jeux et pIur ceux ils ont les codes du manga ou de l'artbook ! Arrêter de faire de la Pub sur n'importe quelle forum sa devient énervant des "Bonjour je veut avoir des PA gratuit" Stop derrière AS il y'a un dur travaille arrêter de râler 10 PA c'est 10 PA c'est tout point!
Référence(s) :
Arrêter un peu vos Pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h34
[ ! ]
Euh... Moi j'ai un truc pour vous mais il faut avoir une tablette android de préférence SAMSUNG. Vous devez installer l'application amour sucré dessus. Vous cliquez dans la rubrique où il y a le nombre de PA que vous avez. Il y aura les prix des PA et à la dernière offre vous aurez Gratuit. Cliquez dessus et pleins d'offres apparaîtront devant vous =) Moi j'ai réussi à gagner 33 PA's grâce à ça ! Bonne chance !
Référence(s) :
Application Amour sucré sur tablette Android
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h54
[ ! ]
Mon pseudo c'est alison238 ajouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h14
[ ! ]
Moi je patiente 2 mois maximum
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h18
[ ! ]
J'ai trouvé un logiciel pour avoir autant de pa que vous le souhaiter mais pour le télécharger faut payer une offre de vérification (3,99 par semaine) mais ça en vaut la peine car tu lui dit je veux voler 200 dollars et 4500 point d'action et il te les ramène sur ton compte!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 15h21
[ ! ]
Quand tu clique sur ta tenue elle s encadre en rouge normalement elle s entoure en rouge et tu appuis sur valide et c bon mais faus avoir une connexion internet si non sa marche pas.et ci vouvoulez me metre en amie mon psedo c reeira1234567
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Ah oui moi aussi je suis sur chaudron empoisonne mais faut avoir 6800 âmes je crois pour avoir un code c'est galère!! Mais sinon faut attendre ou parainer moi je veux bien parainer quelq'un on gagne 30 PA mon pseudo c'est ( lisa1903 )
Répondre
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 03h01
[ ! ]
Pour l'argent jouer au grattage mais avant de commencer ailler au moins 20 dollars pour les PA il y a le jeu du jardinage enlever les bestioles et jouer avec le ballon il y a aussi la fleur avec pas du tout un peu ect.. Bref il y aussi par jour 10 PA et 15 Dollars donc ne nous demandez pas des codes parce que déjà sa coûte beaucoup personne va te donner un code essaye au lieu les jeux ;).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h43
[ ! ]
On peut aussi gagner des dollars et des PA d'une autre façon !Il suffit de télécharger amour sucré sur tablette ou portable mais pas sur pc et tu clique sur les dollars ou les PA , a toi de voir , et tu va tout en bas . la tu vois gratuit , tu cliques dessus et tu choisis ce tu veux faire pour gagner gratos . mais attention quand tu reviendras sur ton compte après avoir fais ce que tu devais faire les PA ou dollars n’apparaîtrons pas directement il faudra que tu ailles par exemple dans la boutique mais reste pas à l’accueil. Voila et bonne chance pour la suite a bientôt.:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h07
[ ! ]
Moi quand elle ma demander de payer jai dit cest trop chere est elle a dit daccord je texplique mais bien car cest toi donc jai rien payé (dsl pour les fautes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h09
[ ! ]
La trombone est sur la table de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 21h13
[ ! ]
Svp est-ce que celle ki on déja eut un code utilisé ou non peuvent me me le donné mon psseudo lyiat merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h36
[ ! ]
Euhh tu sais tu peut jouer a des jeux poure faire sa mais sinon j'ai un petit code pour toi 4258
Référence(s) :
mmfmm
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h36
[ ! ]
Euhh tu sais tu peut jouer a des jeux poure faire sa mais sinon j'ai un petit code pour toi 4258
Référence(s) :
toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 20h03
[ ! ]
Tu dis qu'il faut lui payer 100 $ mais si tu avis refusé elle n'aurait pas pris ton argent --"
Répondre
Réponse de Inaya301
Le 12/05/2014 é 19h30
[ ! ]
Nananini29800 , quand j'essaye de telecharger le générateur , je dois obligatoirement souscrire à un abonnement :'( . Comment tu as fait toi ?
Référence(s) :
Pseudo alisson301
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h00
[ ! ]
On peut avoir des points d'actions gratuitement seulement sur la tablette!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h07
[ ! ]
La cle est cache au club de jardinage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h13
[ ! ]
Salut a toutes, j'ai une amie a moi qui sa mere est l'une des moderatrice d'amour sucre et el" ma donner un astuce pour avoir des codes , deja vous aller sur votre boite mail si vous en avez une et vous envoyer un message un message a 2025@gmail.com et vous mettez en message CODE en majuscule quelque h Jours plus tard vous receverer un message avec le code bisous a toutes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507