Code amour sucré pour les points d'action - Page 49

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 13h41
Bonjour les fille je sais comment gagner des 100000000 PA
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 10h16
~Hello~ Il n'ya aucun code gratuit à donner!!! Sur Amour Sucré il éxiste les mini jeux et pIur ceux ils ont les codes du manga ou de l'artbook ! Arrêter de faire de la Pub sur n'importe quelle forum sa devient énervant des "Bonjour je veut avoir des PA gratuit" Stop derrière AS il y'a un dur travaille arrêter de râler 10 PA c'est 10 PA c'est tout point!
Référence(s) :
Arrêter un peu vos Pub
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h34
Euh... Moi j'ai un truc pour vous mais il faut avoir une tablette android de préférence SAMSUNG. Vous devez installer l'application amour sucré dessus. Vous cliquez dans la rubrique où il y a le nombre de PA que vous avez. Il y aura les prix des PA et à la dernière offre vous aurez Gratuit. Cliquez dessus et pleins d'offres apparaîtront devant vous =) Moi j'ai réussi à gagner 33 PA's grâce à ça ! Bonne chance !
Référence(s) :
Application Amour sucré sur tablette Android
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h54
Mon pseudo c'est alison238 ajouter
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h14
Moi je patiente 2 mois maximum
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h18
J'ai trouvé un logiciel pour avoir autant de pa que vous le souhaiter mais pour le télécharger faut payer une offre de vérification (3,99 par semaine) mais ça en vaut la peine car tu lui dit je veux voler 200 dollars et 4500 point d'action et il te les ramène sur ton compte!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 15h21
Quand tu clique sur ta tenue elle s encadre en rouge normalement elle s entoure en rouge et tu appuis sur valide et c bon mais faus avoir une connexion internet si non sa marche pas.et ci vouvoulez me metre en amie mon psedo c reeira1234567
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h13
Ah oui moi aussi je suis sur chaudron empoisonne mais faut avoir 6800 âmes je crois pour avoir un code c'est galère!! Mais sinon faut attendre ou parainer moi je veux bien parainer quelq'un on gagne 30 PA mon pseudo c'est ( lisa1903 )
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 03h01
Pour l'argent jouer au grattage mais avant de commencer ailler au moins 20 dollars pour les PA il y a le jeu du jardinage enlever les bestioles et jouer avec le ballon il y a aussi la fleur avec pas du tout un peu ect.. Bref il y aussi par jour 10 PA et 15 Dollars donc ne nous demandez pas des codes parce que déjà sa coûte beaucoup personne va te donner un code essaye au lieu les jeux ;).
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h43
On peut aussi gagner des dollars et des PA d'une autre façon !Il suffit de télécharger amour sucré sur tablette ou portable mais pas sur pc et tu clique sur les dollars ou les PA , a toi de voir , et tu va tout en bas . la tu vois gratuit , tu cliques dessus et tu choisis ce tu veux faire pour gagner gratos . mais attention quand tu reviendras sur ton compte après avoir fais ce que tu devais faire les PA ou dollars n’apparaîtrons pas directement il faudra que tu ailles par exemple dans la boutique mais reste pas à l’accueil. Voila et bonne chance pour la suite a bientôt.:)
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h07
Moi quand elle ma demander de payer jai dit cest trop chere est elle a dit daccord je texplique mais bien car cest toi donc jai rien payé (dsl pour les fautes)
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h09
La trombone est sur la table de classe
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 21h13
Svp est-ce que celle ki on déja eut un code utilisé ou non peuvent me me le donné mon psseudo lyiat merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h36
Euhh tu sais tu peut jouer a des jeux poure faire sa mais sinon j'ai un petit code pour toi 4258
Référence(s) :
mmfmm
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h36
Euhh tu sais tu peut jouer a des jeux poure faire sa mais sinon j'ai un petit code pour toi 4258
Référence(s) :
toi
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 20h03
Tu dis qu'il faut lui payer 100 $ mais si tu avis refusé elle n'aurait pas pris ton argent --"
Réponse de Inaya301
Le 12/05/2014 é 19h30
Nananini29800 , quand j'essaye de telecharger le générateur , je dois obligatoirement souscrire à un abonnement :'( . Comment tu as fait toi ?
Référence(s) :
Pseudo alisson301
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h00
On peut avoir des points d'actions gratuitement seulement sur la tablette!
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h07
La cle est cache au club de jardinage
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h13
Salut a toutes, j'ai une amie a moi qui sa mere est l'une des moderatrice d'amour sucre et el" ma donner un astuce pour avoir des codes , deja vous aller sur votre boite mail si vous en avez une et vous envoyer un message un message a 2025@gmail.com et vous mettez en message CODE en majuscule quelque h Jours plus tard vous receverer un message avec le code bisous a toutes !!!