Code amour sucré pour les points d'action - Page 51

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h17
Les codes amour sucre c comme ma bimbo donc utilise le pour ta bimbo
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h16
Moi aussi je suis d Algérie qu on j essaye ca me fais échec de l envoie
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h53
Bjr a toutes j'ai acheté un code de dollars a 3€ et j'aimerais maintenant savoir ou et ce qu'il faut rentré le code pour pouvoir obtenir les 100$ merci de répondre ;)
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 13h39
Mai tu le tape ou le code ?
Référence(s) :
:-)
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h37
Tu es nouveau 20 j ai ton amour sucre est tu as raison
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h14
Qui a un code pour avoirs des PA sur amours sucre si vous me donnes un code je vous paix 50 euro
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h17
Comment on utilise un code dans quoi on lecrit
Référence(s) :
ty
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h25
Venez ici pour les codes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/Mail99
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 14h38
Ajoutez moi ^^ / sarah3452 / Alyson352 / joulia3452
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h38
Je trouve sa nul d'usé 2 PA pour juste un seul déplacements je trouve que c'est une arnaque mais je ne peut pas arrêté de jouer
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h15
Je suis pareille que toi , je suis aussi au niveau 3 , et il me faut des points d'action et pour sa il faut un code je sais pas du tout ce que sa peut être alors aidé moi s'il vous plait et mon pseudo est cloooclooo1 aider moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h07
Il faut aller dans la banque après tu as 2 chose d’écrit : tu va dans la 1 er proposition et apres il te demande un code .... apres je ne sais pas le code donc je ne peut pas t'aider plus :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h10
Sa ne marche pas a tu d'autre codes ?? ^^
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 20h09
Ds la salle de classe sur une table
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 02h27
Mais non, si tu dit a la fille que tu la donne elle te dit merci mais te répond que on en aura besoin plus tard. Et si on a que 10 PA par jour c'est que sinon on arrivera trop vite a la fin et on réclamera trop vite les prochain épisode alors que c'est difficile de faire un épisode. Et faire un épisode ce n'est pas gratuit, c'est pour ca qu'il demande de l'argent sinon pas d'amour sucrée
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h27
Salut vas dans la salle de classe A ca ressemble pas a un trombonne mais sans est un sur la table tu trouveras
Référence(s) :
Je connais car je suis au niveau 8 d'amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h43
Il y a le site "le chaudron empoisonné", grâce à ce site vous pouvez avoir des PA, mais c'est très dur et très long... Mais bon, qui ne tente rien à rien. Perso je suis inscrite dessus et j'ai pas encore réussi.. :') J'vous donne le lien, si vous voulez plus d'info et d'explications chercher sur google, ou chercher sur youtube il y a des vidéos qui expliquent. Le lien; http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Nyaomie Mes comptes amour sucré; xMiiMii et Nyaomie
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h54
(C'est toujours Nyaomie(Ou xMiiMii s'vous voulez)) Mais la meilleure solution si vous voulez des PA et terminer un épisode tranquillou en une seule journée c'est de patienter. Oui, vous vous connecter tous les jours sans jouer, vous joué au jeu d'la fleur chaque jours, tout sa pendant 15 jours et vous pouvez jouer, sa vous feras plus de 150 PA pour terminer l'episode et vous faites sa pour tous les épisodes. C'est ce que je fais. (PS: pour l'episode 9 patienter + de 15 jours) Et voilà, et n'hésitez pas de m'ajouter en amis, j'vous accepterez avec plaiz' ^.^
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h49
SI VOUS CHERCHER OU EST LE TROMBONE il est dans la salle de classe sur la deuxieme table en partant de la gauche derien
Référence(s) :
tronbonne
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 02h44
Ce site aidera peut-être: http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php